Précédemment..
-Roy:"Quoi, tu veux dire que la fiole est chez Aria ?"
-Rebecca:"Depuis le début nous tournons en rond mais en réalité il ne fallait pas chercher où était ce liquide mais plutôt qui l'était."
-Roy:"Sois plus précise ok ?"
-Rebecca:"Roy, ce liquide que tu doit détruire coule dans les veines de cette jeune fille." Ricanait-elle.
_________
-Moi:"Q.. Quoi ?!"Il me regarde puis regarde de nouveau Rebecca. Il se met à tourner en rond.
-Roy:"C'EST IMPOSSIBLE !"
Il attrape un vélo qui traînait à terre et le jète contre un tronc d'arbres.
-Roy:"Comment j'peux être sûr que tu n'essaie pas de me piéger ?!"
-Rebecca:"Ta jamais rien remarqué d'anormal en elle ? Dans son sang ?"
Elle s'approche de moi et prend délicatement mes mains, elle ferme les yeux.
-Rebecca:"Je sens une forte énergie. Elle est doté de pouvoirs précieux qu'elle découvrira dans l'avenir, elle deviendra une sorcière très talentueuse, l'une des plus puissante même.."
Elle sursaute et me regarde surprise.
-Rebecca:"Dites moi que je rêve !"
Je me recule d'un pas.
-Moi:"Qu'est-ce qui se passe ?"
-Rebecca:"C'est impossible, Alayna ! Tu est en vie ! Je t'avais pourtant tué toi est t'es stupides parents."
-Moi:"Tu a.. Tu à tué mes parents ?!"
-Rebecca:"Ta mère, Catalina, je suis sa sœur"
-Roy:"Tu veux dire que, il y a des années nous t'avons aidé à crée un poison et tu t'en ai servis contre les parents d'Aria ?!"
-Rebecca:"Ils m'ont trahis !! Catalina était enceinte d'Alayna.. d'Aria. Il fallait que je les tue tout les trois."
-Moi:"Mais pourquoi moi ?! J'étais même pas encore né !"
Rebecca:"Justement, tu n'aurais pas dû naître."
-Moi:"Pourquoi ?!"
Elle me regarde avec haine.
-Rebecca:"Roy tu dois la détruire sinon elle anéantira le monde entier."
Roy se met devant moi.
-Roy:"Ne l'approche pas c'est compris ?"
-Rebecca:"Quelle horreur.. De l'attachement ? Tu ne serais pas entrain de renoncer ? Si Nick apprends que le liquide est en elle il la gardera prisonnière pour le restant de ses jours."
-Roy:"Il n'en saura rien, car personne n'ouvrira sa gueule c'est clair ?!"
Ils font tous oui de la tête à part Rebecca.
-Roy:"Rebecca ?!"
Il s'approche d'elle et l'attrape par sa gorge.
-Roy:"Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretté par la suite."
-Rebecca:"Tu me menace, j'adore ça."
Elle fait un geste et l'éjecte au sol.
-Rebecca:"Je ne te promet rien Roy."
Elle allait partir.
-Moi:"Attends !"
Elle se retourne vers moi et me fait son plus beau sourire.
-Rebecca:"Enfin ! Alors, tu veux mourir de quelle façon ?"
-Moi:"N.. Non j'veux pas mourir ! Mais j'veux juste savoir comment mon sang est devenue.. Cette chose ?!"
-Rebecca:"C'est à cause du poison."
-Roy:"Il y a des années les loups garous et nous les vampires nous étions alliés, ils ont donc accepté de nous aider à créer le poison."
-Rebecca:"J'ai mélangé du sang de vampire et de loup-garou avec un autre ingrédient spécial, c'est ce qui a formé le poison. Mais j'arrive pas à comprendre comment un poison aussi puissant à pu se retrouver dans t'es veines et te laisser pleine de vie."
Elle me regarde avec dégoût. Elle s'avance vers Roy, pose sa mais sur sa joue et lui chuchote quelque chose dans son oreille avant de s'éclipser par magie.
-Roy:"Dispersées vous, prévenez moi si vous voyais Nick dans les parages." Répliqua-t-il en s'adressant à son groupe.
Ils partent.
-Moi:"C'est un cauchemar."
Je m'assois sur une marche. Roy s'approche de moi et m'attrape par la gorge.
-Roy:"Tu dois mourir."
-Moi:R.. Roy qu'est-ce que tu fait !"
J'ai de plus en plus du mal à respirer. Son regard n'est pas comme d'habitude, il a un regard.. diabolique. Je tiens son poignet avec mes deux mains et je me concentre, je le fixe, je fini par réussi à le pousser d'une force inimaginable. Je me mets à avoir des vertiges, je rentre rapidement chez moi et je monte à l'étage, je secoue ma grand-mère.
À suivre..
VOUS LISEZ
H é r i t i è r e
ParanormalSi je devais vous décrire en un mot le monde dans lequel je vis, je vous dirais : "Cruel". Si vous me demanderiez pourquoi, je vous répondrais : "Sang". Si vous ne me compreniez toujours pas, je vous répliquerais : "Monstre". Dans tous les cas, si j...