Précédemment..
-Moi:"Teleportadis humonium, on répète en même temps."
-Tara/Moi:"Teleportadis humonium."
Ça ne fonctionne pas, nous réessayons une dizaine de fois.
-Moi:"Allez encore une fois."
-Tara/moi:"Teleportadis humonium !"
Cette fois-ci ça fonctionne, tout devient noir, le vent me frappe au visage, nous arrivons dans le monde des humains, nous sommes dans une petite ruelle près de chez moi.
_________
-Moi:"On a réussi !" Répliquais-je en la prenant dans mes bras.-Tara:"Wah les maisons, les bâtiments.. tout est differents ! C'est quoi ses choses qui roulent a toute vitesse ? C'est flippant !"
-Moi:"Ce sont des voitures, ça aide a se déplacer plus vite. Nous c'est les téléportations, eux les voitures." Raillais-je.
-Tara:"C'est tellement laid. Bon on fait quoi maintenant ?"
-Moi:"On va chez moi ! Je vais chercher mon téléphone, enfin si je le retrouve."
Nous marchons en direction de chez moi.
-Tara:"Attends, fait attention, la dernière fois que tu était chez toi R.. Ro.. Bref les vampires et Rebecca étaient là."
-Moi:"Ils ne seront plus là, et pourquoi tu a si peur de prononcer son prénom ?"
-Tara:"Il paraît que si on prononce son nom, ou qu'il soit il nous entendra et viendra nous trancher la gorge."
-Moi:"N'importe quoi qui ta raconter ça ? Regarde, ROY T'ES OÙ ?!.. Tu vois il ne vient pas."
-Tara:"Chut tais-toi t'es folle ?!"
-Moi:"Tu me fait rire."
-Tara:"Il est dangereux, maléfique, t'es bien la seule a ne pas avoir peur de lui et.. Aria ? Pourquoi tu fait cette tête ?"
-Moi:"Oh mon dieu ! C'est pas possible ! Cette maison en cendre, c'est la mienne !"
-Tara:"Ah.. Ils ont sûrement crue que en brûlant ta maison vous alliez y rester."
-Moi:"C'est pas ça le plus important, il faut que je vois kélia."
Je me rends rapidement chez Kélia, je sonne a plusieurs reprises, sa mère ouvre la porte, elle a pas une très bonne mine, elle à l'air très fatigué.
-"Aria ?!"
Elle me prend dans ses bras.
-Moi:"Bonjour."
-"Ou était-tu passé durant tout ce temps ?! Je suis passé chez toi ta maison à brûlé je cherchais kélia."
-Moi:"C'est compliqué à expliquer.. Justement je viens voir Kélia."
-"Kélia ? elle à disparue depuis une semaine je pensais qu'elle était avec toi !"
-Moi"Q.. Quoi elle a disparue ?!"
-"Oui la police ne l'a retrouve pas.."
-Moi:"Excusez-moi."
Je m'enfuis en courant, je vais dans la forêt.
-Tara:"Aria attends ! Ou tu vas ?!"
Je m'arrête, je pose ma main tremblante sur mon front.
-Moi:"Qu'est-ce que j'ai fais !"
-Tara:"C'est pas de ta faute."
-Moi:"Bien sûr que si ! Tout ça c'est de ma faute ! Ils ont dû lui faire du mal."
-Nick:"Je te trouve enfin !"
Je me retourne en sursaut, ils se déplace à toute vitesse et m'attrape par la gorge, mes pieds ne touchent plus le sol.
-Tara:"Aria !!"
-Nick:"N'approche pas ! Si tu me lance un de t'es stupides sort je te brise la nuque c'est claire ?!"
Il sort ses crocs, elle se recule. J'ai du mal à respirer, son regard cruel se tourne vers moi.
-Nick:"Alayna, l'héritière.. tu est une légende tu le sais ? Dommage que je doive mettre fin à ce succès. Tu va désormais devenir mon arme mortelle, enfin.. Pour les humains. J'attendais ça depuis des années."
-Moi:"Va.. Va te faire foutre !"
Je tiens ses poignets glacés, j'y met toute mon énergie je me concentre pour le brûler, vous vous souvenez, comme la première fois avec.. Roy. Ça fonctionne, il m'éjecte contre un tronc d'arbre.
-Tara:"dissolutae vos monstrum, dissolutae vos !"
-Nick:"N'essaie pas de m'affaiblir petite sorcière."
Il l'attrape et la mord à sa gorge, elle crie, je me lève. Je tente de lui lancer un sort de dessiccation, sa permet d'arrêter le cœur d'un vampire et de stopper sa circulation sanguine. Pour un vampire normal ça peut provoquer sa mort mais pour un originel ça peut le plonger dans un sommeil proche de la mort. Je me suis jamais entraîné sur ça mais je me souviens de la formule, il faut que ça fonctionne.
-Moi:"Signum umbra larva disperget te, disperget te !"
Il l'a lâche et se met à rire.
-Nick:"Voyons Alayna, je suis bien trop fort et toi faible, ou plutôt en manque d'expérience.."
-Moi:"Où est Kélia ?!!"
-Nick:"Tu parle de cette jeune fille au sang extrêmement délicieux ? Elle nous a malheureusement quitté."
À suivre..
VOUS LISEZ
H é r i t i è r e
ParanormalSi je devais vous décrire en un mot le monde dans lequel je vis, je vous dirais : "Cruel". Si vous me demanderiez pourquoi, je vous répondrais : "Sang". Si vous ne me compreniez toujours pas, je vous répliquerais : "Monstre". Dans tous les cas, si j...