Précédemment..
Pourquoi j'ai l'impression que j'vais être avec lui ?!
-Prof:"Izaak avec Marina, Derek avec.. Aria."
Oh mon dieu pourquoi moi !! Kélia me sourit tout en bougeant ses sourcils.
________
-Moi:"Arrête."-Prof:"Et enfin Valentin avec Linda. Vous pouvez vous placer."
Derek s'assoit à une table, je m'assois à côté tout en gardant mes distances. Je fait tout pour ne pas croiser son regard. Le professeur pose un bac ou dedans il y a une petite souris morte avec le matériel nécessaires.
-Prof:"Alors pour commencer vous allez la mettre sur le dos."
Je la retourne délicatement.
-Prof:"Puis vous prenez ceci et vous l'ouvrez du bas de son cou jusqu'au bas de son ventre, de haut en bas et non le contraire."
-Moi:"Tu veux le faire ?"
Je regarde Derek, il me regarde à son tour sans me répondre. Il a les yeux verts claires, ses lèvres sont foncés, rose foncé et sa peau à la fois pale mais parfaite. En le regardant de plus près je me suis aperçu qu'il avait un tatouage au niveau de son cou, sûrement un symbole. Je regarde la souris de nouveau.
-Moi:"Réponds pas surtout."
Je tiens la souris.
-Moi:"Non mais comment on peux infligé autant de souffrance à une pauvre petite bête innocente."
J'arrive pas à enfoncer le couteau, cette souris a eu une vie et on lui a arraché c'est injuste. Alors que je m'apprêtais à enfin l'ouvrir, Derek a attrapé le bac et la mis devant lui, il ma pris le scalpel des mains puis la ouverte avant de remettre le bac rapidement devant moi. Je le regarde étonné, il respire de plus en plus vite et me regarde en fronçant les sourcils, comme si il m'en voulait ou je sais pas. Mais attendez !
-Moi:"T'es yeux sont jaunes, je pourrais mettre ma main à couper qu'ils étaient verts !"
Il sort de la classe rapidement. Ses yeux sont devenus jaunes foncés, un peu fluo, un jaune que je n'avais encore jamais vue au paravant.. ou alors je me fais encore des idées.. Je regarde de nouveau la souris, le sang me donne envie de vomir.
-Moi:"J'préfère avoir un zéro."
Je prends mes affaires et sors de la classe, je vois Derek assis sur une marche d'escalier entrain de fumer une cigarette, je m'approche de lui.
-Moi:"Tu sais si le principal te vois fumer dans le lycée, tu peux être sûr qu'il convoquera t'es parents."
Son regard se tourne vers moi, ses yeux sont redevenus vert ! C'est bien ce que je disais, j'suis entrain de délirer.
-Moi:"Ça t'arrive de parler des fois ? Bon j'tenais juste à te remercier pour ce que ta fait tout à l'heure, tu sais pour la souris." Dis-je avec dégoût. "C'était sympa, merci."
Il crache sa fumée et se remet à regarder le sol, bon ok.. Bref les cours s'enchaînent.
•17h30•
Je sors du lycée avec Kélia.
[...]
-Moi:"Si j'te jure, il a attrapé le bac, ouvert la souris et la replacé devant moi, j'ai même pas eu le temps de me rendre conte de ce qui se passer."
-Kélia:"Bah tiens, en parlant du loup."
-Moi:"Tu va où la ? Reviens !"
-Kélia:"Eh le nouveau !"
Il trace sa route sans se retourner. Kélia pose sa main sur son épaule pour qu'il se retourne mais il attrape son poignet en le tordant légèrement.
-Kélia:"Lâche moi espèce de malade !!"
Il la lâche brusquement et rejoint une dizaine de gars, ils vont dans la forêt.
-Moi:"Ça va ?!"
Je regarde son poignet, elle a des marques.
-Kélia:"Espèce de salaud. J'arrive plus à le bouger y'a quoi à la place de ses muscles sérieux ?!"
-Moi:"J'te ramène chez toi."
-Kélia:"Nan t'inquiète ça va te faire un détour rentre chez toi."
-Moi:"T'es sûr ?"
-Kélia:"Ouais, à demain."
Je lui fait une bise avant de rentrer dans le bus. Une fois arrivé chez moi je pose mes clefs, mon sac j'allume la télé puis je me jète dans le canapé.
•19h30•
-Gm:"Je suis là."
J'entends la porte claquer, je me lève.
-Gm:"J'ai fait quelques courses aide moi à ranger."
Je prends le sac et le pose sur la table de la cuisine, nous rangeons.
-Gm:"Comment c'est passé ta journée ?"
-Moi:"Bien."
-Gm:"Quelque chose te préoccupe pas vrai ? Tu veux en parler ?"
-Moi:"Comment tu sais ça ? Avec toi rien ne peux t'échapper." Raillais-je.
-Gm:"Je te connais par cœur c'est tout, alors ?"
-Moi:C'est.. J'veux pas en parler laisse, on mange quoi ce soir ?"
-Gm:"J'ai acheté chinois. Nems, sushis, nouilles."
-Moi:"Cool j'adore."
À table.
-Gm:"Te couche pas tard ce soir."
-Moi:"Ouais, même si je sais qu'en pleine nuit je vais encore me réveiller."
-Gm:"Décrit moi encore ton rêve."
-Moi:"Je suis dans un parc entouré de fleurs, jaunes, roses, oranges, rouges, de toutes les sortes. Je marche jusqu'à ce qu'il commence à pleuvoir, le ciel devient gris. Je me retourne et là je vois un homme, je ne vois pas son visage car il fait trop sombre, seulement sa silhouette. Il s'approche de moi et me dit quelque chose mais j'arrive pas à comprendre, mais malgré ça j'entends le son de sa voix, et ensuite d'un coup je me réveille."
À suivre..
VOUS LISEZ
H é r i t i è r e
ParanormalSi je devais vous décrire en un mot le monde dans lequel je vis, je vous dirais : "Cruel". Si vous me demanderiez pourquoi, je vous répondrais : "Sang". Si vous ne me compreniez toujours pas, je vous répliquerais : "Monstre". Dans tous les cas, si j...