Précédemment..
-Moi:"Rebecca, laisse moi entrer !"
Elle ouvre sa porte.
-Rebecca:"Oh, Roy.. Ce n'était pas dans notre accord à ce que je sache.."
-Moi:"Quelqu'un c'est emparé de la fiole ! Qui est ton complice ?!"
-Rebecca:"Serait-tu entrain de douter de moi ? Nous avons fait un pacte de sang je te rappelle ! Il m'est impossible de te trahir, maudit buveur de sang."
-Moi:"Comment explique-tu qu'une autre personne à part moi ai pris possession de la fiole ?!"
Rebecca:"Ne serait-ce pas ton très chère frère ?"
__________
-Moi:"Ne dit pas n'importe quoi, je l'aurais su si il était de retour."-Rebecca:"Il est en ville. Il m'a rendu visite figure toi."
-Moi:"Qu'est-ce qu'il te veux ?!"
-Rebecca:"Il te cherchais c'est tout, mais maintenant il ta trouvé."
Elle me fait signe de me retourner, je me retourne et j'aperçois ce satané tueur.
-Moi:"Nick, toujours en vie ? Enfin je veux dire, personne n'a réussi à te tuer une deuxième fois malheureusement."
-Nick:"Petit frère, tu ma aussi manqué tu sais ? Je vois que tu a marqué ton territoire dans le monde des vampires, tu a même une sorcière à t'es côtés, maman et papa seraient fiers de toi."
Je l'attrape par sa veste et le plaque contre un tronc d'arbre.
-Nick:"Qu'elle rapidité, tu t'en ai sortie seule à ce que je vois frero."
-Moi:"Tu a tué nos parents et tu m'a laissé tombé comme une vulgaire poche de sang vide, j'étais seul face à moi même, différent des autres dans un monde qui ne m'appartenait pas, tu n'est pas mon frère, tu n'est rien d'autre qu'un lâche, un jour je te tuerai pour tout le mal que tu ma fait."
-Nick:"Hm, en attendant que ce jour arrive, essayons de trouver un terrain d'entente."
-Moi:"Pourquoi est-tu de retour."
-Nick:"Une rumeur court comme quoi il aurait un liquide pouvant nous rendre mi vampire, mi loup garou. Et comme nos très chers amis les loups sont à sa recherche, je doit le trouver au plus vite, à moins que tu l'ai déjà trouvé..?"
-Moi:"Pourquoi je te le donnerais ?"
-Nick:"Roy, ne joue pas à ce jeu avec moi tu veut ? Je t'ai observé tout à l'heure, qui est cette fille, tu sais la petite brune, elle a l'air de te plaire."
-Moi:"Laisse là en dehors de cette histoire. De toute façon j'ai pas la fiole, et j'ai aucune idée de ou elle peut être."
-Nick:"Je vois, écoute ma futur meute d'hybride m'attends, on se reverra alors je te dit à bientôt."
-Moi:"C'est ça."
Il s'en va.
-Rebecca:"Quelle belles retrouvailles."
VOUS LISEZ
H é r i t i è r e
ParanormalSi je devais vous décrire en un mot le monde dans lequel je vis, je vous dirais : "Cruel". Si vous me demanderiez pourquoi, je vous répondrais : "Sang". Si vous ne me compreniez toujours pas, je vous répliquerais : "Monstre". Dans tous les cas, si j...