_Chapitre 29_

1.1K 84 1
                                    

Précédemment..

Je sors de la maison, tout les regards sont braqués sur moi, toutes me sourissent. Je pars rapidement dans un petit coin tranquille puis je m'assois sur un banc. Pitié dites-moi que Roy et moi on c'est pas embrassé ! J'ai sûrement délirer, quoi c'est vrai j'étais blessé et un peux dans les vapes.

-Tara:"Ça c'est réellement passé."

Je sursaute.

-Moi:"T'es là."

-Tara:"Quand Rebecca me détenez j'ai eu une vision, j'ai vue ce qui allait arrivé."
______
-Moi:"Peut-être que.."

-Tara:"Les visions ne mentent jamais." Répliqua-t-elle en me coupant la parole.

-Moi:"C'est arrivé comme ça et je sais ça aurait pas dû arriver, ça reste entre nous Tara, c'est compris ?"

-Tara:"Désobéir à ma future reine, comment pourrais-je ?"

-Moi:"Je suis sérieuse, si ma grand-mère apprends ça, ou même quelqu'un d'autre ça sera la fin, et je sais très bien que ta pas envie de voir comment ça va se terminer."

-Tara:"Rebecca ta vue, ça va bien se savoir un jour."

Il faut que je le vois. Je retourne chez moi puis je monte dans ma chambre, je localise Roy. Il est au portail du monde des vampires. je vais dans le monde des humains puis je le rejoins. Je passe le portail. Je n'eut pas le temps de le chercher que quelqu'un m'attrapa par derrière.

-Roy:"Aria ? Qu'est-ce que tu fait là."

Il me lâche.

-Moi:"Je voulais m'assurer que tu t'en était sorti."

-Roy:"Je vais bien, mais toi par contre tu devrais pas rester là."

-Moi:"Tu m'a embrassé."

-Roy:"J'aurais pas dû désolé."

-Moi:"Non, j'aurais pas dû te laisser faire. Et puis c'est pas comme si ça signifié quelque chose."

Il s'approche de moi et passe son pouce sur mes lèvres.

-Roy:"Je suis recherché. T'approche pas de moi je te mets en danger."

Il se recule.

-Moi:"Pourquoi t'es recherché et par qui ?!"

-Roy:"Par l'espèce des vampires pour trahison. Nick a repris les commandes dans le monde des vampires je peux avoir confiance que en Matt, et toi."

-Moi:"Trahison parce que on c'est embrassé ?! Si ils t'attrapent ils vont te garder prisonnier ?"

Il se gratte la tête avant d'expirer.

-Roy:"Ils vont me supprimer."

-Moi:"Il vont t'exécuter ?!"

-Roy:"Aria, j'ai pas toujours eu la vie facile, j'me préoccupé jamais des risques que je prenais j'en avait rien à foutre de ce qui pouvait m'arriver, à moi ou aux autres. Puis je t'ai rencontré et tout a changé. Je sais pas trop comment t'expliquer.. C'est bizarre, le fait de m'attacher, d'entendre mon cœur s'emballer quand t'es près de moi. Tu m'a appris à aimer alors que j'étais au plus bas."

Je m'approche.

-Moi:"Attend pourquoi tu me dit tout ça ?! Tu compte pas baisser les bras ! Bat toi c'est compris ?"

À suivre..

H é r i t i è r e Où les histoires vivent. Découvrez maintenant