_Chapitre 6_

2.1K 132 7
                                    

Précédemment..

-Kélia:"Aria je te crois, d'accord ? Et qu'est-ce que Derek ta dit ?"

-Moi:"Qu'est-ce que tu est ?"

-Kélia:"Qu'est-ce que tu est ? c'est sensé signifier quoi ?!"

-Moi:"J'en sais rien."

-Kélia:"Ce mec est complètement taré, tu veux qu'on retourne voir si il est toujours là bas ?"

-Moi:Non du tout j'veux juste rentrer chez moi."

-Kélia:"Ok je te ramène."
________
Kélia est resté un peu chez moi, nous avons parlé de cette histoire là, avec Derek.

•20h00•

Je suis à table avec ma grand-mère, je fait pas trop attention à ce qu'elle me raconte, je me remémore la scène encore et encore, qu'est-ce qu'il a bien voulu dire par "Qu'est-ce que tu est ?" à croire j'suis un animal ou j'sais pas quoi.

-Moi:"Qu'est-ce que tu est ?"

Plongé dans mes pensées, je me suis pas rendu compte que je parlais à voix haute.

-Gm:"Pardon ?"

-Moi:"Euh non rien.. j'pensais a un livre que j'ai lue récemment."

-Gm:"Tu lis jamais."

-Moi:"Si ça m'arrive.. rarement."

-Gm:"Alors tu a était au parc ?"

-Moi:"Oui, c'était un parc ordinaire."

Je préfère rien lui dire j'ai pas envie qu'elle me prenne pour une folle.

-Moi:"J'ai plus trop faim je peux allé dans ma chambre ?"

-Gm:"Bien sûr, demain je commence très tôt je serais pas là à ton réveil, tu ira au lycée en bus d'accord ?"

-Moi:"Ça marche, je fini à 17h00."

-Gm:"Moi 15h30."

-Moi:"Ok !"

Je monte dans ma chambre, je suis au téléphone avec Kélia.

[...]

-Kélia:"Demain on retournera au parc et tu me montrera le passage secret."

-Moi:"On est pas dans un film."

-Kélia:"Ah bon ? Parce que moi je commence à avoir un doute."

-Moi:"J'ai l'impression que durant tout ce temps ce rêve me préparé à vivre cette scène."

-Kélia:"Le plus bizarre dans tout ça c'est que tu connais Derek depuis peux comment il aurait pu apparaître dans ton rêve bien avant ?"

-Moi:"J'en sais rien, tu crois que je vais encore faire le même rêve cette nuit ?"

-Kélia:"peut-être, peut-être pas. Tu me diras demain."

H é r i t i è r e Où les histoires vivent. Découvrez maintenant