Je vous poste directement ce chapitre parce que ça fait longtemps et parce que vous méritez bien quelques révélations hiihi
Insultez pas tout le monde dans ce chapitre hihi
Et crisez pas lol
Bonne lecture
____________________________
Fickle [adj.] en français : léger, qui désigne quelque chose de volage.
- Je fais encore ce que je veux, Yoonhwo. Lui répondis-je en fronçant les sourcils.
- Oh oh oh non, je ne crois pas ! Tu savais très bien que Mino serait ici et après tout ce que tu as fais, tu oses encore pointer ton nez devant lui ?!Je tournais les yeux autour de moi pour voir que plusieurs personnes s'étaient rapprochés, sûrement pour mieux entendre et retrouvais dans la foule les yeux tristes de Mino qui me regardaient, légèrement écarquillés, sûrement de me trouver ici. Je mordillais ma lèvre en voyant alors les iKON accompagnés de Sofia me regarder avec des yeux grands ouverts.
Honnêtement, je n'étais pas du genre à me soucier du regard des gens sur moi. Mais là, il s'agissait de ceux que je considérais comme ma famille. Ils m'avaient aidés quand ça n'allait pas, j'avais ris avec eux... Et maintenant, j'étais pointée du doigt comme une méchante sorcière qui aurait transformé le prince en vilain crapaud.
- Tu es vraiment égoïste Yoongi de revenir ici alors que tu ne fais plus partie de la famille.
Mes yeux se plantèrent dans ceux, noirs de colère, de mon frère aîné. J'avais tout perdu en voulant les protéger de cette folle.
Mes amis, ma famille, ceux qui comptaient le plus pour moi. J'avais perdu l'amour de ma vie, ma dignité et bien plus encore. J'avais envie de pleurer tous les jours, je regardais derrière moi à chacun de mes pas dehors. J'avais constamment peur, constamment l'impression que quelqu'un me suivait ou m'espionnait.
Je ne vivais plus. La terreur s'était immiscé dans mes veines et se tortillait comme un serpent vicieux dans mon être.
- Tu ne sais rien, Yoonhwo. Comme vous tous ne savez rien ! Hurlais-je.
J'avais envie d'exploser. De les frapper, tous, qui ignoraient ce que je vivais, ce que j'avais vécu. J'avais envie de leur cracher à la figure ce que je faisais pour eux, pour Yoonhwo, pour Sofia, pour Bobby, Junhoe, Hanbin, Seungyoon ou encore Mino, pour tout ceux qui m'ignoraient maintenant, qui faisaient comme si je n'existais plus. Je suffoquais intérieurement, j'étais vide de tout, j'en avais marre.
- Vous ne voulez rien comprendre ! Tout ce que vous voyez c'est ce que j'ai fais à Mino mais vous n'avez jamais cherché à comprendre pourquoi ! Et vous revenez en faisant les bons samaritains ?! Personne ne veut comprendre, jamais ! Criais-je en les pointant du doigt, Sofia la première.
- Moi je veux comprendre, Yoongi-ah.Je sursautais, les larmes coulant sur mes yeux en reconnaissant cette vois derrière mon dos. Je fermais les yeux en voyant les yeux horrifiés de tout ceux devant moi, surtout le regard brûlant de Yoonhwo sur moi.
Je me tournais lentement sans pouvoir m'arrêter de pleurer. C'était comme si le ballon retenant toute la pression et les larmes en moi avait été percé par une fine aiguille et que je ne pouvais plus rien retenir.
Parce que j'en avais marre de tout retenir et de garder tout ça en moi.
Mes pupilles mouillées rencontrèrent celles de Yang Hyunsuk, YG, le patron de l'agence, celui qui m'avait tout de suite considérée comme sa belle-fille, Mino était comme son fils. L'homme qui avait tout les pouvoirs ici, celui là même que je redoutais d'affronter depuis notre rupture à Mino et moi. Il me regarda longuement avant de me faire signe de le suivre, le silence régnant dans la grande salle.
VOUS LISEZ
𝐭𝐡𝐢𝐧 . song mino
Fanfiction" - tu es égoïste ! dans un couple on est deux ! - tu comprends rien. " ➡️ tome 3 disponible : 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫