- bonus.

528 49 3
                                    

Hello hello !

Oui ça fait longtemps je sais et les bonus étaient normalement pas prévu mais j'ai décidé d'en faire un ou deux pour exploiter chaque personnage au maximum hihi !

Donc voilà un petit bonus en avance pour fêter Noël parce que ça m'a inspiré et que Yoonhwo et Yoongi ensemble me manque et puis aussi pour vous présenter (vite fait) leur parents ~

Enjoy !

__________________

- T'es qu'un gros crétin.
- Mais je te permets pas !

Je la vis sourire malicieusement alors que je passais mon bras sur ses épaules, la collant un peu plus à moi alors que le vent soufflait encore un peu plus fort, faisant volltiger les petits flocons de neige autour de nous.

Ma petite soeur avait remplacé son éternel chapeau par un bonnet en laine noire et son visage était à moitié caché dans une echarpe quadrillée blanche et noir, son petit corps disparaissant sous son gros manteau noir. Pareil pour moi : nous étions la veille de Noël et le vent et la neige s'acharnait sur Séoul.

Lentement, je sentis une de ses petites mains se faufiler à l'interieur de ma poche et ses doigts frais enlacer les miens, comme nous le faisions étant enfant.

Je lui lançais un regard un peu surpris mais attendri alors qu'elle avait les joues rouges. À cause du froid ou de la gêne ?

- Ça fait longtemps qu'on est pas resté ensmeble que tout les deux, hm ? Fis-je en continuant de marcher dans la rue marchande.
- Hm. Ça me manquait un peu.

Je souris, heureux, avant de regarder les différents magasins autour de nous.

Yoongi et moi avions la même sale manie depuis tout petits : achetez les cadeaux de nos parents la veille de Noël.

Et même en grandissant, ça avait toujours été le cas. Simplement, ça faisait quelques années que nous étions accompagnés de Mino pour aller chercher ces cadeaux.

Cette fois, le jeune homme avait décidé d'aller fêter Noël seul chez ses parents, laissant son petit espace à Yoongi qui en avait fait la demande. Ça me faisait plaisir parce que je logeais chez elle en attendant.

- Ah, y'a le magasin de bijou favori de maman là ! Pointa-t-elle de sa mitaine.

Je rigolais en me disant qu'elle ressemblait à l'enfant que j'avais vu grandir jour après jour et s'épanouir comme une petite fleur timide.

- Allons y. Mais pas de collier à j'sais pas combien cette fois. Râlais-je en gardant sa main dans la mienne à l'intérieur de ma poche.
- T'es qu'un radin. Marmonna-t-elle en entrant dans le magasin de luxe.
- Ah ouais ? Tu m'as acheté quoi alors ?! La taquinaid-je en reniflant, sentant que mon nez était devenu rouge.
- Le livre "comment garder une nana le plus longtemps possible pour les gros nuls dans ton genre Shin Yoonhwo".
- Yah !
- Oh regarde cette broche !

Je roulais mes yeuc au ciel en la laissant m'entraîner derrière elle entre les rayons, sentant déjà mon coeur se briser en pensant à mon porte monnaie.

____________

- T'aurais pu t'habiller un peu mieux.
- Mais t'as finis ?!

Je me relevais du canapé où j'étais affalé, attendant que nos parents débarquent enfin à l'appartement de ma petite soeur pour fêter Noël avec nous, en regardant ma petite soeur d'un oeil morne.

J'étais très bien avec mon pull en laine blanc et mon jeans noir. Et puis elle pouvait causer avec son coll roulé noir et son éternel chapeau cette vieille bique.

- Pff.
- Me pff pas sale teigne.
- Vieux crouton.

Sans lui laisser le temps de faire le moindre écart, je lui sautais dessus et la plaquais contre mot, passant mes bras autour de sa taille avant de remonter mes mains sur ses côtes.

- Yoonhwo ! Hurla-t-elle alors que je bougeais mes doigts pour la chatouiller.
- Yoongi ! Fis-je sur le même ton.
- A... Arrête ! Stop ! Hurla-t-elle en riant encore plus fort.
- Apprends à te rappeler que je suis ton grand frère chéri, aka le meilleur de tous et le plus beau et le plus fort et le-
- Shin Yoonhwo, laisse ta soeur bon Dieu, elle va nous faire un avc.

En entendant cette voix derrière moi, je lâchais ma soeur qui reprit avec difficulté son soufflr avant de me frapper derrière la nuque, me faisant rire.

- Vous êtes toujours d'aussi gros enfants ! Ria ma mère en me tirant la joue.
- Machman!
- Laisse ton fils YoonA. Fit à son tour mon père en me frictionnant le crâne.

Il rigola avant de me faire un clin d'oril bienveillant avant de suivre Yoongi pour qu'elle leur présent Jackson, le gros doberman surexcité de ma petite soeur.

Je pris donc place sur le canapé, observant avec un air enfantin le sapin de Noël que Yoongi et moi avions decoré la veille.

𝐭𝐡𝐢𝐧 . song mino  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant