Waaaah ça faisait vraiment longtemps !
Bon, je vais de nouveau hyper bien donc soyez contents parce que j'ai finis l'écriture de Thin hihihihihi si c'est pas super ça ?
Bon voilà j'espère que ce chapitre va vous plaire même s'il est triste comme pas possible ptdr
Bonne lecture !
__________________
Lighted [adj.] : qui est devenu plus léger après un coup.
J'étais en train de regarder mes derniers croquis, complétant ceux que Jaehyun et Wonhan m'avaient déjà donné. Je regardais alors avec attention celui de Jaehyun et me fit la réflexion que l'un des deux visages qu'il avait dessiné me rappelait étrangement quelqu'un.
Il avait dessiné quelqu'un avec de longs cheveux dont la tête était baissé et dont les larmes coulaient tandis que derrière ce visage larmoyant, une haute stature se dressait, de dos.
Je me mordis la lèvre en comprenant. Jaehyun m'avait dessiné moi, et avait dessiné Mino.
Je sentis mon coeur se rompre alors que je me mettais à me souvenir de nos moments passés avec mes deux apprentis.
Mino aimait passer du temps au salon avec nous. Il disait que ça lui donnait de l'inspiration pour ses textes et qu'il préférait être ici plutôt qu'à l'agence parce que là bas, il y avait mon frère. Je ne pus alors m'empêcher de sourire en me rappelant que Mino et Yoonhwo avaient une relation bien particulière.
Yoonhwo avait été le chorégraphe des WINNER depuis l'émission WIN, il leur en avait fait baver et lui et Mino seuls, ça devenait rapidement un champs de bataille. Mais lorsqu'ils s'alliaient pour proteger ou aider quelqu'un, celui qu'on surnommait le titan de la YG et mon petit ami devenait un duo imbattable.
Soudain, le visage de Yoonhwo me revint en mémoire et il me manqua. Il me manqua parce qu'il avait faillit nous quitter, il y a quelques années avec son cancer et je m'étais juré de ne jamais le perdre.
Et j'avais besoin de lui.
Contrairement à tout ce que je pouvais dire et laisser croire, Yoonhwo était un des pilliers de ma vie. Sans lui je n'étais rien. Sans mon grand frère, celui qui me taquinait et me chariait, celui qui prenait soin de moi comme personne ne le faisait.
Mon grand frère me manquait.
Je soufflais en caressanr distraitement Jackson entre ses deux oreilles pointues alors qu'il dormait profondément, sûrement abbatu par notre longue promenade dans Séoul.
J'en avais eu besoin en rentrant du salon où ce garçon m'avait suivi.
Lee Sungchol.
Je n'avais jamais entendu son nom, je ne l'avais vu qu'une fois dans ma vie, comment avait-il pu tomber amoureux de moi ? Était-ce possible ?
VOUS LISEZ
𝐭𝐡𝐢𝐧 . song mino
Fanfiction" - tu es égoïste ! dans un couple on est deux ! - tu comprends rien. " ➡️ tome 3 disponible : 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫