☡ Le frère de Jimin s'appelle Dong Soo, enfin il a un nom.
------------
- Hein ? Tu rêves.
- Sérieusement Jimin. Je vais pas te violer. J'peux juste pas dormir chez moi ce soir.
Mon regard le sondait pendant presque une minute jusqu'à ce que je le laisse entrer, sans oublier de laisser échapper un soupir peu discret.
- T'as mangé ?
Comme simple réponse, il hochait la tête. Je décidais donc de monter dans ma chambre le laissant me suivre. Une fois dans celle-ci, je le voyais sourire légèrement.
- T'avais prévu ma venue avec le matelas ?
- Juste un ami qui a dormi ici.
- Taehyung ?
-Non Jungkook.
- Hm ok.
Me jetant dans mon lit, je lui disais en même temps que je n'avais pas de pyjama pour lui. Il me répondit que ce n'était pas grave. Qu'il dormirait en caleçon.
Ce que je fais de base mais devant lui, hors de question. J'hésite même à mettre un jogging là.
Mais il n'a vraiment pas l'air d'être là pour de mauvaise raison. Et j'avoue que ça m'intriguait.
°°°
- Dit Yoongi, pourquoi t'es pas allé dormir chez un de tes potes ?
- Il habite trop loin. Sauf Nam, mais sa mère ne me supporte pas. Et je savais que tes parents n'étaient pas là.
- Comment ?
- Je te rappelle que ton frère squatte la maison de temps en temps.
C'était vrai. Yoongi devait voir Dongsoo Plusieurs fois par semaine.
Je ne rajoutais rien pour le moment. J'étais allongé sur mon lit, mon portable en main même si je ne l'utilisais pas. Lui était allongé sur le matelas, une jambe repliée.La pièce était juste éclairée de ma lampe tamisée. Et bizarrement, je n'étais pas vraiment sur mes gardes.
Seulement je voulais savoir pourquoi était-il là.- Mais pourquoi tu ne peux pas dormir chez toi ?
Il soupira en se retournant vers moi. Je l'avais énervé ?
- Je me suis disputé avec ma sœur.
VOUS LISEZ
◇Yoonmin◇
Fanfiction" - Je ne veux pas aller à ce repas maman." °° "- Jimin qui me mate.. Je n'aurais pas cru ça un jour. - Comme quoi tout peut arriver." _________________ Je crois que le problème avec moi c'est que pendant que j'écris une histoire, j'ai pleins d'idée...