79/

6.7K 552 107
                                    

Très vite après le premier message, Jungkook en avait envoyé un deuxième : "viens vite"

Mais Yoongi décidait de ne pas regarder ce second message, trop occupé avec son "ami".

C'était bien reparti pour un second tour avec la chaleur qui envahissait leur échange buccal.

Et pourtant, alors que Yoongi s'occupait de martyriser le torse de l'autre, il s'arrêtait soudainement et se redressait quittant même le lit. Se munissant de ses vêtements, il se rhabillait sous le regard surpris et brusqué de Myung-Ki.

- Habille-toi. Je dois y aller.

- Comme ça ? D'un coup ? T'es sérieux ?

- Grouille-toi putain, je n'ai pas de temps à perdre.

Qu'est-ce qu'il faisait actuellement ? Était-il vraiment en train de partir pour aller voir Jimin ? Alors qu'il ne devait pas le voir. Qu'il devait l'oublier.

Il avait dit qu'il l'oublierait avant même qu'il ne se réveille et pourtant, il courait pour aller le voir. Il avait mis à la rue son plan cul du moment pour le voir. Le voir les yeux ouverts.

°°°

Il était arrivé à l'hôpital, essoufflé. Il s'était dépêché pour finalement rester planter devant la porte sans bouger.

"Pourquoi je suis là ? Je suis con." C'était ce qu'il pensait en ce moment même.

Il n'avait pas réfléchi. Son amour pour Jimin était toujours là et l'envie de le voir aussi. Seulement venir le voir reviendrait à tout foutre en l'air. Il avait promis. Promis qu'il se détacherait de lui.

Il sortit de ses pensées lorsqu'un Taehyung essoufflé faisait aussi son apparition devant la porte. Celui-ci s'arrêtait directement lorsqu'il vit Yoongi.

- Yoongi ?! Qu... Qu'est-ce que tu.. fais là ?

Sa respiration irrégulière coupait de temps en temps sa phrase, alors qu'il fixait de sa mine surprise, Yoongi.

- Par pitié Taehyung. Ne dis pas que je suis venu. C'était une erreur. Ne leur dis rien.

C'était sur ces mots que Yoongi quittait l'hôpital.

°°°

- Tu entendais tout ce qu'on te disait ?

Suite à cette question de Taehyung, Jimin prit un léger temps avant de répondre. Se rappelant un maximum de ce qu'il avait pu entendre.

- Oui. La dernière chose dont on m'a parlé, c'était la fille avec qui tu sors beaucoup en ce moment.

Jimin faisait alors des haussements de sourcil envers son ami ce qui le rendait mal à l'aise.

- Yah. Ne parlons pas de ça pour le moment Jimin !

- Pourquoi pas ?

Jungkook qui était aussi ici ne disait rien, regardant juste ses deux amis. Les voir tous les deux ainsi le faisait sourire. Ça lui faisait du bien. Non seulement d'enfin retrouver Jimin mais aussi de voir que tout pouvait être comme avant.

Pas juste avant l'accident, mais encore avant. Parce qu'il fallait se l'avouer : il y avait une lourde tension entre Taehyung et Jimin depuis un moment. Avec tout ce qui avait pu se passer depuis que Yoongi s'était mêlé de leurs vies..

Yoongi... Jungkook regardait rapidement son portable pour voir s'il avait une réponse de ce con.

Aucune.

Il soupirait alors discrètement. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que Jimin pensait. Il semblait heureux, mais Jungkook avait peur qu'il ne le soit pas. S'il entendait tout pendant son sommeil, il avait pu entendre ce que Yoongi lui avait dit. Mais il avait surtout dû comprendre que Yoongi ne lui avait plus rendu visite depuis longtemps. Depuis que le cœur de Jimin avait cessé de battre temporairement.

Et il avait beau tenter de tirer les vers du nez à Yoongi : il ne comprenait pas le pourquoi du comment.

Quand Yoongi lui répondait que c'était la meilleure chose à faire, il ne comprenait pas.

Yoongi avait déjà pensé avant s'éloigner de Jimin et pourtant, il avait changé d'avis. Il était retourné le voir. C'était-il dit après ça que c'était de sa faute ce qu'il s'était passé le jour de sa visite ?

C'était fort possible. Mais Jungkook sentait qu'il y avait aussi quelque chose derrière.

-------------------

Au fait, vous aurez compris que je prolonge l'histoire. De base, elle devait se terminer au chapitre précédent, pas avec les mêmes conditions mais le fait que Jungkook envoi un message à Yoongi en disant que Jimin s'est réveillé, ça devait être la fin avec un prologue derrière. Mais du coup, je vais pouvoir approfondir un aspect de l'histoire dans la suite.

Je trouve ce chapitre un peu brouillon puisque les idées le sont encore dans mon esprit, j'ai une idée en tête mais le chemin pour y aller est encore flou.

Sinon je crois que le jibooty a disparu. Et oui je sors ça d'un coup.

◇Yoonmin◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant