- Laisse-moi tranquille...
- Pourquoi tu m'as bloqué ?
- Pour que tu me laisses tranquille justement ! C'est pas assez clair ?
Je tentais de me dégager de lui, mais monsieur attrapait brusquement mon poignet.
- Et pourquoi ? T'as décidé d'aller te faire prendre par Tae ?
- J'ai pas le droit ?! Après tout, tu vas bien baiser dans les toilettes du lycée !
Je m'étais légèrement emporté et peut-être que j'avais un peu trop élevé la voix. Yoongi ne parlait plus. Il me fixait juste avec son regard qui me faisait toujours aussi peur. Je le fuyais toujours alors que visiblement, il allait de nouveau parler après m'avoir laissé entendre un rire.
- Ne crois pas que je vais arrêter d'aller voir à droite et à gauche pour toi.
- Alors je peux faire pareil.
- Non, tu m'appartiens.
Cette fois c'était à moi d'échapper un rire nerveux. Il n'avait donc pas fini avec ça ? Il me prenait vraiment pour un jouet.
- Pourquoi je t'appartiendrais d'abord ? Tu t'es rentré ça dans le cerveau sans mon accord. Je te le redis, je ne t'appartiens pas. Et écoute moi bien.. Je t'appartiendrais le jour où toi aussi, tu pourras m'appartenir.
Je voulais tellement ne montrer aucune de mes émotions en disant cela. Seulement cela avait été impossible. Ma voix tremblait et actuellement, je sentis quelque chose de froid couler le long de ma joue.
Tout ce qu'il avait trouvé à faire après ça, c'était s'éloigner de moi.
- Rentre chez toi.
-------------
D'habitude j'écris plusieurs chapitres le mercredi après-midi pour en avoir pour les jours d'après. Là j'ai pas ecrit un seul mot... Jsp si il y aura un chapitre demain ;; Je vais tenter de l'écrire au lycée
La voix de Daehyun c'est la plus belle que je connaisse je crois.
VOUS LISEZ
◇Yoonmin◇
Fanfic" - Je ne veux pas aller à ce repas maman." °° "- Jimin qui me mate.. Je n'aurais pas cru ça un jour. - Comme quoi tout peut arriver." _________________ Je crois que le problème avec moi c'est que pendant que j'écris une histoire, j'ai pleins d'idée...