Les visites n'étaient pas encore autorisé et Yoongi était toujours là. L'endroit était plutôt calme actuellement.. Avant que Jungkook ne déboule comme un taré.
Lorsqu'il vit Yoongi debout contre le mur, il se précipitait vers lui et l'attrapait assez violemment par le col.Cela ne surprenait même pas Yoongi. Il lui avait expliqué comment Jimin s'était retrouvé ici et son meilleur ami avait du penser la même chose : tout était de la faute à Yoongi.
Dans les yeux du nouvel arrivant, on pouvait constater beaucoup de haine envers Yoongi. Mais surtout on pouvait voir la peur qu'il ressentait. C'était à ce moment que Yoongi se rendait compte que Jungkook était sûrement, la personne qui tenait le plus à Jimin sur cette terre. Avant même Taehyung. Avant même son frère. Avant même ses parents.
Jungkook hurlait sur Yoongi. Lui demandant où étais Jimin, lui crachant sa haine, lui disant qu'il le tuerait si c'était grave.
Et Yoongi ne réagissait pas. Il fixait simplement l'autre jeune homme.
Il se rendait compte que Jimin était très apprécié. Il se surprenait même à se sentir jaloux de Jimin.
Est-ce que des gens auraient été inquiet si c'était lui à cette place ?
- T'es vraiment qu'un pauvre con ! Tu comprends pas que Jimin était attaché à toi ?! Tout ça c'est ta faute à toi !
- Jungkook arrête ça maintenant.
Les parents de Jimin était arrivé, ainsi que son frère. Et la personne qui venait d'attraper Jungkook pour le faire reculer n'était autre que Taehyung qui affichait une mine grave.
Lorsque Yoongi sentit tous ces regards sur lui il ne pu faire autrement : partir.
Il quittait donc les lieux assez rapidement, sans regarder personne autour de lui.
°°°
Le lendemain, aucun des jeunes n'étaient allés au cour. C'était seulement le jour d'après que tous, sans se consulter, décidèrent de faire acte de présence.
Seulement acte de présence pour Yoongi puisque son esprit était ailleurs. Son ami Namjoon n'avait pas cherché à comprendre, préférant le laisser tranquille.
Ce jour là, lorsque la prof d'anglais faisait l'appel, elle appelait plusieurs fois le nom de Jimin. À ce moment là, Jungkook était sorti de ses gongs et lui avait hurlé dessus. Il avait dit mot pour mot " C'est bon vous voyez bien qu'il n'est pas là pas besoin de l'appeler autant de fois !" La pauvre femme, elle qui n'était au courant de rien. Elle n'avait pas compris pourquoi le jeune homme s'était emporté comme ça. Elle n'osait pas lui faire la moindre remarque.
Et c'était bien mieux.
Jungkook était devenu irritable pour un rien. Il était clairement le plus affecté par la situation. Avant cela, il passait son temps à embêter ou même clasher Jimin. C'était sa manière de lui montré de l'intérêt, sa manière de lui montré à quel point il tenait à lui, à quel point il l'aimait. Maintenant il se sentait vide. Il ne pouvait en plus pas avoir du soutien de Jin ou Taehyung, puisqu'ils étaient aussi affecté par les événements.
°°°
Tout le mois qui suivit, Jimin recevait des visites tous les jours. Ses parents, son frère, Jin, Taehyung, Jungkook...
Ses trois amis se rendaient toujours à l'hôpital ensemble mais chacun leurs tours dans la chambre. Ils avaient chacun des choses différentes à dire.
Parce que oui ils lui parlaient en espérant qu'il entende.
Yoongi lui, n'avait jamais revu Jimin depuis la fois où il l'avait vu étalé là, sur le sol. Pourtant, il venait tous les jours à l'hôpital. Mais il ne se sentait pas capable d'aller le voir. Alors tous les jours il allait demander au médecin de Jimin des nouvelles. S'il était réveillé, si tout allait bien.
La curiosité piquait le médecin. Il avait alors demandé un jour à Yoongi pourquoi il n'allait pas voir le patient.
Ce à quoi Yoongi avait répondu : "Je ne le mérite sûrement pas haha.."
---------------
Vous préférez cette longueur de chapitre ou comme avant ?
VOUS LISEZ
◇Yoonmin◇
Fanfiction" - Je ne veux pas aller à ce repas maman." °° "- Jimin qui me mate.. Je n'aurais pas cru ça un jour. - Comme quoi tout peut arriver." _________________ Je crois que le problème avec moi c'est que pendant que j'écris une histoire, j'ai pleins d'idée...