100/END

6.6K 569 320
                                    

1 jours,
2 jours,
1 semaine,
2 semaines,
1 mois,
2 mois,
1 an ?

Combien de temps Jimin devrait attendre Yoongi au juste ? Et attendre pourquoi d'abord ? Il commençait à devenir vraiment impatient.

Comme presque tous les jours, Jimin dormait chez Jungkook ce soir. Il allait finir par mieux connaître la famille de son meilleur ami que la sienne.

- Hey Jimin ! Ça te dirait qu'on emménage tous les deux dans un appartement ? J'aime bien vivre avec toi, mais mes parents doivent en avoir marre de te voir aussi souvent sous leurs toits...

En réalité, les parents de Jungkook étaient très gentils. Il accueillait sans gêne Jimin.

- Tu penses qu'on a assez d'argent à nous deux pour pouvoir se permettre ça ?

- J'ai déjà repéré un appartement Jimin ! On va le visiter demain.

- Quoi ? Tu as déjà cherché avant même de m'avoir demandé ? Tu as des photos ?

- Bien sûr, et tu verras une fois là-bas. Flemme de retourner chercher les photos.

°°°

Le lendemain, comme prévu, les deux meilleurs amis se rendaient jusqu'à l'appartement dont il était question.

L'agent qui faisait visiter cet appartement les attendait à l'intérieur. Du moins, c'est ce qu'avait dit Jungkook.

- Oh merde. J'ai oublié mon portable à la maison Jimin. Commence la visite sans moi, je vais le chercher !

Les sourcils de Jimin se froncèrent légèrement, mais il ne chercha pas à comprendre plus que ça. Il décidait donc de rentrer dans l'habitat.

Jungkook avait menti.

Lorsque Jimin rentra, il ne vit aucune trace d'agent.

Il n'y en avait jamais eu.

Ce qui surpris le plus Jimin, c'était la présence de Min Yoongi dans cette pièce. Il ne rêvait pas ?

Jungkook n'avait jamais eu l'intention de vivre avec son ami.

Il n'avait pas vraiment eu le temps de réagir, le blond platine s'était jeté sur le plus petit, ralliant leurs lèvres entre elles sans suivant un baiser passionné. Digne de leur retrouvaille. Magnifique.

Jimin par contre allait bien vivre ici. C'était sa nouvelle maison.

- Bienvenue chez nous Jimin..

☆E☆N☆D

---------------

OMG JE. J'ai pas du tout l'impression que c'est la fin...
Genre. Wouah.
Je vous aime vraiment de malade. Jamais de ma vie j'avais imaginé que juste voir vos commentaires à chaque sortie de chapitre me ferait cet effet, un bien fou. Limite vous étiez un remède quand je n'étais pas en forme. Qu'est-ce que j'ai kiffé cette "expérience"
Et cette histoire je ne pensais pas du tout qu'elle aurait une fin. Et qu'elle se passe comme ça. De base ça devait être une histoire joyeuse sans prise de tête mdrrr. Et au tout début, cela devait être seulement un os. Je dois aller dormir tôt, mais entre le comeback et ça j'y arriverais jamais. Amen à mon âme.

Cette histoire est bien loin d'être la meilleure, je ne la trouve pas génial, elle a des moments clichés et pourtant vous êtes là. Wouah.

Peut-être y aura-t-il un épilogue. Et sûrement un chapitre bonus. 🍋

Je sais plus tout ce que je voulais dire ça m'énerve djfjf

Sinon, le comeback. Comme d'habitude une merveille. J'attends le jour où ils me décevront.
LE SIFFLEMENT QUI M'EST RESTÉ EN TÊTE PENDANT DES HEURES AUSSI MDRRRR.
J'aime trop Best of me. C'est mon coup de coeur pendant le moment.
Les paroles de Pied Piper sont trop mignoooooooonne
DNA ÉVIDEMMENT BAH VOILÀ QUOI HEINNN
Mic Drop j'aime ce côté 🙃

◇Yoonmin◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant