PDV YOONGI
Enfin j'avais pu rejoindre ma chambre, seul endroit où je pouvais être tranquille finalement.
Je ne comprenais pas ma famille. Comment était-ce possible d'être ainsi ? Puis au final, j'avais dû mal à me comprendre aussi... Je n'arriverais sûrement jamais à oublier Jimin.
Ne pensez pas que je fais ça pour ma famille. Ce n'est pas vraiment le cas. Pourquoi je l'abandonnerais pour des parents qui ne me comprennent pas et une sœur qui me déteste ? C'est surtout pour sa famille à lui. Il les aime dans l'ensemble. Si je continuerais à le voir, sa famille ne l'accepterait sûrement pas... En partie à cause de la mienne en plus.
En fait que les gens comprennent où non : notre couple semble impossible. (Oui ça, ça sent l'auteur qui a la flemme d'expliquer le pourquoi du comment)
••• [Extérieur]
Yoongi s'allongeait dans son lit, alors que son esprit était rempli de mille et une pensée. Cependant, sa sonnerie de téléphone le sortir de tout ça. Il venait de recevoir un message.
De : Jungkook
À : vous《 Jimin est chez moi. Il pense que tu vas l'abandonner. Si tu fais ça, tu dis adieu à tes couilles ptdr. Viens chez moi si tu ne comptes pas le laisser. 》
Il aurait pu soupirer, se reposer dans son lit et ne pas bouger. Ça aurait sûrement été le mieux ? Bien sûr que non.
Dans tous les cas, il ne comptait pas rester là à ne rien faire. Il n'avait même pas réfléchi en fait. Il voulait voir Jimin et fin de l'histoire.
Évidemment dès lors où il était s'apprêtait à passer la porte d'entrée de chez lui, son père l'interpella.
- Tu comptes aller voir Jimin ?
- Laisse moi passer une soirée avec lui. La dernière.
La mère de Yoongi n'était pas dans la pièce à ce moment même, et tant mieux.
Le paternel était plus facile à vivre pour son fils. Et il venait de hocher la tête pour donner l'accord à son fils. "Je te couvrirais" était la dernière phrase de celui-ci avant que Yoongi ne quitte sa maison.
------
OUI J'AI PRIS DU RETARD OUI C'EST COURT. OUI CE N'EST PAS TERRIBLE. NE ME TAPEZ PAS.
Quand cette histoire sera finish, je mettrais en ligne un Taekook sûrement. Oui mes feels avec le TaeKook sont de retour. J'écris un Yoonmin je parle de Vmin mais en vrai Taekook otp.
Sinon
Vous sentez cette bonne odeur de rentrée ? 🙂 Vous passez en quoi ?
ET BTS QUI VONT SORTIR JSP QUOI DEMAIN À 17H VISIBLEMENT.
Mais c'est bon puisque je reprends les cours mardi. :))))Gaëlle arrête de raconter ta vie ptn.
VOUS LISEZ
◇Yoonmin◇
Fanfic" - Je ne veux pas aller à ce repas maman." °° "- Jimin qui me mate.. Je n'aurais pas cru ça un jour. - Comme quoi tout peut arriver." _________________ Je crois que le problème avec moi c'est que pendant que j'écris une histoire, j'ai pleins d'idée...