XVII- Le dernier relais

33 13 2
                                    

-Le signal d'un groupe de gardiens a été perdu dans le relais cosmique, ils étaient en mission pour l'astre mort et ils avaient trouvés le secrets des code cachés d'un relais qui serait capable de nous connecter à d'autres colonies du système solaire, si nous trouvons leurs spectres, nous pourrons peut être l'ouvrir.

Mon spectre m'expliqua la mission alors que l'on arrivait sur Terre. On était sur la Steppe puis on commença le même chemin que la dernière fois afin de se rendre au relais cosmique. On traversait le bâtiment où se logeait la Ruche malgré qu'elle soit vide, puis on arrivait à la zone extérieur appelaé donc : "Le relais cosmique". Il y avait des hangars, et des grands bâtiments. Je vis au loin une sorte de tour d'un couleur verte éclatante où des membres de la Ruche en sortaient, dans cette zone se battaient Ruche et Déchu, mieux vaut ne pas être entre les deux.

-Je détecte des traces de spectres défunts, ils sont entre les mains des déchus au sommet de la colline ! Il faut que vous traversez la zone sans vous faire repérer, que ce soit Ruche ou Déchu...

Je traversai le relais cosmique en passant derrière une colline, je regardais en face le combat qui faisait rage : Rébus, vandale ou encore Capitaine face aux esclaves et Acolytes de la Ruche. J'avançai en montant une colline qui donnait sur un autre bâtiment. Il y avait des déchus postés devant comme s'ils attendaient quelques chose, je pris ma grenade entre les mains et quand je fut assez près je l'a lançai vers le groupe qui brûla sous l'impact. Je m'approchai des corps noircis et je vis deux spectres au sol, il était sans aucune lueur de vie, la lumière les avait quittée, mon spectre vola au dessus d'eux et sembla les analyser.

-Le derniers d'entre eux possèdent les codes du relais, allons-y !

On s'enfonçait donc dans le bâtiment en face de nous, à l'intérieur, c'était plutôt silencieux et calme, je traversais les couloirs détruits et les salles humides. Puis on arrivait dans une espace à l'extérieur totalement fermé, il y avait aussi de la neige et des conteneurs rouillés.

-Dans le grand bâtiment là haut se trouve les machines qui permettent d'accéder au relais qui nous relis aux autres colonies du système solaire ! Si nous réussissons à activer ce relais nous pourrons étudier les ondes et signaux de la Lune ou d'autres astres ! Allons-y !

Je montais la pente enneigée et j'entraînais dans le l'ancien bâtiment, au centre se trouvait beaucoup de machines éteintes, le petit spectre s'en approcha et commença à pirater tout le système du relais. Après quelques secondes le sol se mit à trembler et un grondement s'en échappa. Je me tournais vers l'extérieur d'où l'on venait, et là le relais semblable à d'énorme antenne se dressait nous en sortant de la Terre, le spectre avait réussi à le faire sortir de là ! Mais il ne restait plus qu'à le faire fonctionner. Alors que je pensais que la mission était presque terminée, trois vaisseaux qui étaient apparus de nul part surgit devant nos yeux. Ils ressemblaient à des tombeaux-volants, d'une couleur verte-noir. Un nuage de fumée noir flottait autour des vaisseaux et quand il fut juste au dessus du sol, un autre nuage de fumée se posa sur le sol où en sortit des esclaves et autre membre de la Ruche. Je pris mon arme à deux mains, en jetant un regard à ma grenade.

-Sois le plus rapide possible, dis-je à mon spectre.

Puis je lançais la grenade sur le groupe d'esclaves qui fonçaient droit sur moi, l'impact solaire laissait échapper une fumée grisâtre. Puis deux acolytes se dirigeais vers moi sans trop s'approcher, c'était les monstres à trois yeux verts luisants avec des armes à feu qui lançais des rayons violets. J'esquivais leurs coup et quand je vis les membres du deuxième vaisseaux apparaître je compris que je ne devais pas perdre de temps : je tirai droit dans leurs têtes. À peine j'eu le temps de recharger mon arme qu'une autre vague d'ennemis approchait avec en tête une prêtresse ! Je tirais sur les esclaves en premier et me déplaçant de droite à gauche pour éviter les tirs des Acolytes et de la Prêtresse. Quand les esclaves fut au sol, je tirais vers les Acolytes mais un des tirs de la Prêtresse me toucha, je partit me cacher derrière un pilier d'un bâtiment afin de reprendre mon souffle. J'entendais déjà le troisième vaisseaux arrivait, je me relevais quelques secondes plus tard vers la Prêtresse, il aura fallut plusieurs coups avant qu'elle disparaissent dans un nuage noir. Les Acolytes approchaient et mets yeux verts me fixaient dans le noir. Je lançais ma grenades vers eux en même temps que je me préparer à éliminer une troisième vague d'ennemis composés uniquement d'esclaves, plutôt étrange. Quand les esclaves tombèrent au sol juste devant moi, je sentis une chaleur m'envahir et une puissance montée en moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais à ce moment là un membre de la Ruche très grand s'approcha dans un fracas lourd, il avait une immense arme et hurlait vers ma direction quand il me vis. Je restais quelques secondes plantée devant avant d'esquiver son premier tir. Je sentais la lumière en moi, comme une force me contrôlée, je me levais soudainement et me plaça devant la bête, je levais soudainement ma main droite, comme si quelques chose me disait de le faire, puis l'atmosphère autour de moi devenait brûlante. La bête recula éblouit par la lumière et je vis dans ma main ce pistolet d'or, dégageant une énergie impressionnante. Trois balles, trois tirs, je ne devais pas les rater. J'essayais de viser la tête mais je n'étais pas vraiment habituée au pistolet, la balle détonna dans le bâtiment et toucha une des jambes du monstre, l'impact le déstabilisa beaucoup. Mon deuxième tirs fut rater, la bête en colère et souffrante donna un coup violent sur le sol qui me fit basculer en arrière. Une dernière balle. Je visais la tête de la bête, avec ces yeux petits yeux clairs. La puissance de la lumière m'envahit et j'appuyai sur la détente. Je ne voyais rien, que de la lumière. L'atmosphère redevint à là normal et le pistolet disparut soudainement, je relevais la tête et je vis la bête s'écrouler puis disparaître dans une tempête noir. Je pris pas le temps d'observer ce qui se passer avec le relais cosmique et je rejoignit mon spectre vers les machines, la Ruche avait disparut.

-Le relais... Raspoutine en a le contrôle, le dernier esprit tutélaire, il nous refuse l'accès ... Et il est relié à des systèmes défensifs partout dans le système. Mais nous trouverons peut être quelques chose, quelques chose qui permettra de survivre aux ténèbres.

Le spectre vola autour de moi et on regardait tout deux l'énorme et immense relais qui était apparut dehors.

-Retournons à la Tour avant que d'autres bêtes viennent nous rendre visite !

La Destinée D'une GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant