Arrivé à la cantine on alla se servir c'était dégueulasse comme d'habitude, j'allais m'asseoir quand quelqu'un me bouscula ce qui fit tomber la nourriture sur mes vêtements et par terre.
- Putain!
-Oups je t'avais pas vu. me fit-il avec un sourire moqueur.
Louis me regardait dans les yeux en attendent une de mes répliques, avec derrière sa bande qui le suivait partout comme des petits toutous.
En guise de réponse je fis juste un soupire et partis vers mes deux meilleurs amis.
- À plus tard Clark et t'oubliera pas de nettoyer ce que t'a fait tomber. Il me fit un clin d'œil et partit Avec ses moutons qui rigolaient par derrière.
Je m'assois lourdement sur le banc.
- Quel connard, me répéta quentin.
Je fis un oui de la tête et Je leurs dis que je vais au toilettes, ils me font un ok vite fait avant de reprendre leur conversation.
En me dirigeant vers les toilettes je vis une fille assise par terre, ses affaires étalés, je couru vers elle et l'aida à se relever.
-Ça va?
Elle me répondit par un oui.
-C'est rien, c'est juste une bande de con qui m'ont poussés.
- Un grand brun avec un t-shirt noir? Dis-je d'un ton épuisé.
-Oui Avec 4 autres. Je soupire.
-En fait moi c'est Camille et toi?
-Noémie enchanté, fais pas gaffe à ce con c'est un conseil.
-J'y ferais attention. elle me répondit avec un immense sourire sur le visage.
La sonnerie retentit, je me rendis en cours.
Cette après midi, rien d'intéressant j'ai eu math, math et c'était très chiant, comme d'habitude en fait.
14h28, 14h29,14h30 Ding Dong La sonnerie enfin, je me Leva, dis au revoir et partis au plus vite pour éviter que Louis me fasse une de ses réplique à la con j'ai pas envie de jouer et encore moins parler avec lui.
- Hé Noémie!? Une voix masculine, que j'ai peux entendu voir jamais m'interpella.
Je me retourna et vis Logan un des moutons à Wilson.
-Tu veux quoi Henderson?
-Ce soir je fais une fête tu veux venir avec ta pote?
Je haussa un sourcil.
- Pourquoi je viendrais?
-Y'a quelqu'un qui veut absolument que tu
viennes. Il se gratta la nuque visiblement gêné.
Quoi? Pardon? Il a dit quoi là? Qui voudrait bien que je vienne à une soirée stupide?-Heu....ba..... je te redis ok? J'en parle à Caro d'abord.
Il me donna son numéro sur un bout de papier et partit.
Vu que cette échange Avec Monsieur mouton m'a fait rater mon bus je décida de rentrer par mes propres jambes.
la phrase qu'il m'a dit tournait en boucle dans ma tête, qui c'est qui voudrait me voir à cette fête? J'ai que quentin et Caroline comme potes.
Arrivé chez moi j'envoya un message à Caro pour ce soir. J'alla me doucher en attendant une réponse. Je sortis de la douche et regarda mon téléphone:
•Pas de problème on y va je te prend à 19h30 chez toi!
Je regarda l'heure:
-Merde fait chier 18h50!
Je me lissa les cheveux, m'habilla d'une robe mis courte rouge, et me maquilla.
19h25 j'étais prête j'envoya un message à Logan pour le prévenir de notre présence et partis à la cuisine pour mettre un message sur papier à ma mère mais quand j'entra dans la cuisine je vis un bout de papier je le regarda.
Coucou Noémie, je suis partie pour 3 jours aux Maldives Avec des collègues, prends soins de toi bisous!
Maman.Bon ba pas besoins de petit message alors, on sonna à la porte.
J'ouvris et vis...........
____________________________________
Hey hey! Le deuxième chapitre postés :) j'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à commenter pour amélioré si vous aimer mettre un vote et pis voila bisous :)
Le prochain chapitre sortira dans le weekend.
VOUS LISEZ
Tentation
General FictionNoémie Clark est une fille de 16 ans. Elle est grande, brune au yeux vert. Ses amis? Elle en a pas beaucoup juste deux: Quentin Cooper et Caroline Wilson , ils sont amis depuis qu'ils sont enfants. Tout allait bien mais cette année allait changé le...