- Wilson sa fait longtemps que l'on t'a plus vu. Dit l'homme brun
- vous m'avez pas appelé non plus à ce que sache. Crache-il
L'autre homme tape sur le mur à côté.
- Tu sais très bien que tu dois assister aux réunions tous les mercredis et samedis soirs à 19h00.
Il crache:
- j'ai encore le droits de vivre ma vie non?
-Louis,Louis je te promets que t'a intérêt à être là demain soir Ryan t'attends de pied ferme il a besoins de toi.
Louis soupire
-si j'ai pas envie?
Le Brun répond:
- tu sais ce qui arrive aux gens qui rompent le pacte et puis tu ferais pas ça pour ton père Comme ème si?
- Ok j'y serai.
De quoi il parle? Quel pacte?
- c'est mal d'écouter en douce.
Je sursautes et vois un grand brun presque les cheveux noir avec des yeux vert, il a une autorité naturelle qui me fait sentir toute petite Et qui me fait limite peur.
-qu....qui êtes vous? Répondis-je paniqué.
Il sourit
-ne t'inquiète pas je m'appelle Ryan, Et Toi c'est quoi ton joli nom?
Ryan? celui de qui parlaient Louis et les deux autres hommes?
- Noémie!? Tu fous quoi ici?
La voix de Louis me surpris Et je me retourne, il me fait un regard noir.
- c'est ton amie Wilson?
- l'amie à Louis je pen...je voulais continuer pour protester mais Ryan me coupa la parole.
- j'ai surpris ton amie à écouter la conversation.
Louis me fais un nouveau regard noir.
-Ça ne se reproduira plus, promis à bientôt Ryan. Crache-il
- a bientôt c'était un plaisir de te revoir Et ravie de rencontrer cette charmante jeune fille. Je déglutis et il sourit.
Louis me tire par Le Bras Et m'emmène dans sa voiture, une fois arriver dedans il me regarde.
- tu est complètement folle, plus jamais tu me suis, compris!? Dit-il énérvé
-j....je pensais que.....je sais pas t'avais l'air stressé. Dis-je à vois basse.
Il soupire
-t'a vraiment tous entendu?
-non, Mais de quoi parliez vous? C'est quoi tous ça? tu as des problèmes? Tu te fais racketter!? C'est quoi ce pacte?
Il rigole.
- Rien de tous ça je te le promet, Mais vraiment me suis plus, promis?
-sinon je.... risque d'avoir des ennuies?
Il me répond avec une.... inquiétude? Non c'est pas possible?
- pour être sincère envers Toi, oui tu risque d'avoir des ennuis surtout suivanr ce que tu sais, Et déjà la tu en sais déjà trop. Je déglutis et il sourit, un vrai sourire wow on applaudit Louis.
VOUS LISEZ
Tentation
BeletrieNoémie Clark est une fille de 16 ans. Elle est grande, brune au yeux vert. Ses amis? Elle en a pas beaucoup juste deux: Quentin Cooper et Caroline Wilson , ils sont amis depuis qu'ils sont enfants. Tout allait bien mais cette année allait changé le...