-Noémie réveil toi! Tu vas être en retard!
Voila ce que criait ma mère depuis au moins 10
Minutes, je me leva à contre cœur, pris une douche, m'habilla et descendis à la cuisine.- Enfin debout! C'est pas trop tôt! Prends ton petit déjeuner et dépêche toi avant que tu rates ton bus!
Je ne répondis pas à ma mère, mangea en vitesse, en sortant je dis au revoir à ma mère et je partis en direction du bus les écouteurs dans les oreilles.
Le trajet jusqu'à devant le collège était court, trop court à mon goût. En descendant du bus je vis mes deux meilleurs amis rires, rien qu'à les revoir me donne le sourire j'arrive vers eux en leurs faisant la bise:
- Salut Caro, salut Quentin.
-Et bien t'en a mis du temps. dit Caroline en rigolant.
- Comme toute les rentrée je sais. répondis-je amusée.
À la sonnerie, nous partîmes direction nos classes, heureusement que je suis tombé dans la
Même classe de Quentin sinon je saurais pas comment survivre cette année.On entra dans la classe et je le vis, lui, celui
Qui m'a fait chier toute ces années.
Non pas lui, pas encore, il m'a déjà bien assez fait chier toutes ces dernières années.
J'allais m'asseoir derrière et en passant à côté il
Me dit d'un ton amusé:-tu devras me supporter encore une année.
- Ferme ta gueule Wilson. Dis-je en marchant direction ma table.
- Je vois que madame à pris du caractère ces vacances, cette année va être drôle.
Je ne répondis pas m'assis à côté de Quentin et sortis mes affaires.
La matinée se passa à une lenteur extrême et à dire que c'était le premier jour.
Il était 12h00 et avec Quentin on partit rejoindre Caroline qui nous attendait au réfectoire.
____________________________________
Bon ce 1er chapitre et un peu court les prochains seront plus long.
C'est ma toute première fiction donc désolé si ce n'est pas parfait, sa m'aiderait si vous laisser un commentaire pour me dire votre avis et pour amélioré. Le prochain chapitre arrive demain ou mercredi.
VOUS LISEZ
Tentation
Narrativa generaleNoémie Clark est une fille de 16 ans. Elle est grande, brune au yeux vert. Ses amis? Elle en a pas beaucoup juste deux: Quentin Cooper et Caroline Wilson , ils sont amis depuis qu'ils sont enfants. Tout allait bien mais cette année allait changé le...