Chapitre 10

13 0 0
                                    




Il me lança:

- demain 23h00 rendez vous dans le bureau de carter compris?

je fit oui de la tête n'osant plus parler cet homme était un homme brun pas très musclé à voit mais je peux vous le dire il en a de la force et je le vois là maintenant.Je lui donnais 23 ans à tout casser, il ajouta:

-Et surtout pas un mot à ce bouffon de Wilson, si tu lui dit tu vas avoir de gros ennuis.

L'Homme regarda autour de lui et me lâcha:

-C'est bon on est plus surveillé désolé si je t'ai fait mal j'ai pas le choix ils sont partout les gas de la bande.

je lui répondit avec un sourcil arqué:

- Tu vas pas me dire que t'es comme Louis un mec piégé la dedans?

-bah si. il rigola et ajouta. Bon a demain Noémie à et en fait moi c'est Nolan.

-Bah salut alors.

Je vous jure ces gens dans ce trafique ils sont tellement bizarre. Je me demande pourquoi j'ai suivi ce con? au moins maintenant je pourrai pas me plaindre que ma vie est ennuyeuse, elle est même flippante. je rentrais chez moi, toujours les écouteurs en marche, qu'est ce que Carter me veut encore? je remarque si il me propose le poste je pourrai savoir ce qu'il se passe et peut être que je pourrais régler tous ça qui sait? rhoalala sa devient un de ces bordel dans ma tête que j'en viens à rater ma maison. Je retourna en arrière jusqu'à chez moi et entra dans celle-ci.

-Coucou, je suis rentrée!

je pénétra dans la cuisine. en voyant qui était au bar j'ai poussé un long soupire.

-sa me fait plaisir aussi de te revoir. il me sourit avec son air joueur là.

Je vis à côté sa mère en face de ma mère qui d'ailleurs ajouta:

-vient t'asseoir avec nous un moment Louis est gentil d'être parmi nous aujourd'hui. elle se retourna vers lui. Si tu savais comment sa me fait plaisir de te rencontrer enfin.

je leva les yeux au ciel et m'assois.

Louis fit un sourire hypocrite à ma mère et me regarda droit dans les yeux. les mères à fond dans leurs conversations, du coup je sauta sur l'occasion pour me renseigner.

-En fait tu connais un Nolan dans ta secte chelou là?

-ma secte? il rigola. Dans l'entreprise plutôt mais oui je le connais, mais comment tu le connais toi?

- ah rien j'ai entendu ce nom pendant ta réunion là.

-tu mens mal Valérie, il était pas là ce soir là.

ah bah oups.

-bah on va dire que je t'ai jamais poser la question. je me leva et me dirigea dans la chambre.

-tutututut tu restes là, t'a des choses à m'expliquer.
Il me suivit. Comment tu le connaît?

-J'ai eu une petite conversation avec lui avant.

-il t'a rien dit de spécial?

-Non juste si je savais quelque chose et si se serait important je te le dirais.

- joue pas à ça avec moi.

sa mère nous interrompit.

-Louis on y va!

il me regarda et ajouta avant de partir:

- On en reparlera Noémie.

je soupira et m'écroula sur mon lit. Pourquoi je me suis embarquée dans ce genre de situation? je sais pas ce que Ryan me veut. pourtant je lui est clairement dit que je voulais pas me mettre dans cette magouille mais faut croire que c'est mort donc, autant mettre les pieds dans le plat.


Le réveil se fit très dur pour moi. Je n'ai pas dormi de la nuit, mais bon, je me leva et alla me préparer. Quand je sortis je vit une voiture noire et vit Nolan y sortir, il me fit signe de rentrer. hé merde déjà? je vais me faire tuer par ma mère avec tous les cours que je sèches en ce moment. je pénétra dans la voiture suivit du blond.

le trajet ce fut en silence le plus total. la voiture s'arrêta d'un coup devant un immense immeuble. Cet immeuble semblait chic, il y a des immense vitre en verre, Nolan m'interrompit dans mon observation:

-prête?

je lui répondit:

-t'aurais dû me dire qu'on allait dans un bâtiment comme ça, je vais passer pour une clodo comme ça.

il rigola et sortit de la voiture, je le suivit.

On entra dans cet immense bâtiment,entra dans un ascenseur, il cliqua sur le bouton du 42 ième étages.

-prépare toi, tu vas rencontrer le big boss.

outch, coup de stress, plus on gravissait les étages plus le stress était présent. l'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent qui laissa un immense bureau avec des belles vitrées qui donnait sur toute la ville. vu comme ça on dirait pas qu'on parle d'affaires illégale. Un homme, à la carrure impressionnante se tenait face à nous, derrière son immense bureau, Ryan à ses côtés. On pénétra dans le bureau et il commença la conversation:

-Noemie, ravi de te rencontrer enfin. Nolan merci de nous l'avoir escorté jusqu'ici. il possédait une voix rauque qui faisait limite peur.

Nolan se pencha comme pour dire un derien et il s'assit sur le siège en face. je fis donc de même. Ryan enchaîna:

-bien, parlons affaires.

j'avala ma salive. encore cet histoire de job?

- Noémie, je te promets je te lâcherai pas, tu as les qualités requises pour ce job tu es intelligente, fourbe, grande, et loyale. Rejoins nous.

le boss continua:

-surtout que tu en sais déjà trop sur cette entreprise donc il risque de t'arriver quelque chose si tu n'accepte pas ce job.

je posa la question:

-comme?

il me lâcha ça d'une manière décontractée:

-ta mort par exemple.

ah..... en effet c'est un problème. j'expira un bon goût et répondit:

-bien, j'accepte votre job, dans tous les cas je voulais l'accepter avant de venir ici.

les deux hommes devant moi affichait un sourire triomphant, mais Nolan à côté de moi était loins d'être tranquille.

On signa les papiers nécessaires et on m'expliqua mon job......


________________________________________________________________________________

Bonsoir à tous!

oui après plusieurs mois d'absence, je suis de retour, donc petit chapitre pour se remettre dans le bain. j'éspere que cette fiction vous plaît toujours. En tout qu'a ça m'avait manquer d'écrire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant