Chapitre 8

12 0 0
                                    

J'entends des gens parler dans une autre pièce.

- Bon tous le monde est là? C'est parfait même Louis est présent aujourd'hui sa fait longtemps que l'ont t'a plus vu. Ryan, je le reconnais à sa voix.

-ouais super,on peut passer au choses sérieuse? Crache-il

Il continue:
A
- sa doit faire 2-3 mois.

-je sais pas je compte pas. Il hausse les épaules.

-bon avant de commencer je tiens à vous dire qu'on doit vendre plus, beaucoup plus.

Un autre homme dit:

-Mais Comment c'est possible? On vends de plus en plus on fait que ça ces temps, on a plus de temps pour nous!

-je sais mais Carter a besoins de plus d'argents.

Louis sort:

- D'ailleurs il es où?

- Il est très occuper ces temps, entre l'entreprise et son mariage qui arrive bientôt.

- Mais bon avant d'entamer les choses sérieuses, je tiens à répéter que ce que nous faisons doit rester dans l'ombre. Il regarde Louis.

- j'ai quelque chose à me reprocher? Dit-Louis en haussant un sourcil

-Nolan! Ammène notre invitée.

Il m'emmène vers la salle.

Ryan enchaîne:

-quel plaisir de te revoir.

Je crache:

- c'est pas réciproque.

Louis dit:

- Ma parole t'écoute jamais hein quand je te dis de plus me suivre!

- bah ta parole oui je l'écoute mais désoler sa rentre pas dans le cerveau. Je lui répond en le regardant dans les yeux avec un air de défi.

Ryan dit et nous regarde amusé:

- Nous aurons besoins de toi si tu t'en sens capable Noémie, nous cherchons une bonne secrétaire. Tu à les compétences, tu es belle, grande Et très rusée. Sauf quand il s'agit de caméra voyante au dessus des portes. Dit-il ironiquement

Louis se lève:

-Hors de question qu'elle s'engage ici!

-je pose pas la question à Toi Wilson donc ferme ta petite gueule, asseye toi et surtout laisse la parler elle est assez grande!

Louis me regarde avec insistance et s'assoit.

- Je pense avoir déjà assez de boulot Avec le lycée ,non merci.

- Dommage tu serais bien payé ici Et tu serais Comme Avec ta famille.

-ne l'écoute pas. Me dit Louis.

-c'est pas l'impression qu'on me donne et pis pourquoi je m'engagerai alors que je sais même pas en quoi sa consiste. Il me répond avec un calme sans fin

- N'écoutes pas les petits Rebels du groupe. Dit-il en regardant Louis, puis enchaîna. Tous ce que tu as à avoir c'est que si on t'engage c'est en tant que secrétaire tu sais en quoi consiste ce métier non?

- oui mais, vous faites quoi exactement? Je croise les Bras. Vous travaillez dans quoi? Vous faites quoi?

-tu es bien trop curieuse ma chère Noémie. Tu veux ce job oui ou non?

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant