Chapitre 7

15 0 0
                                    

Il est appuyé  contre sa voiture, son iphone dans les mains, il regarde attentivement en faisant défilé le fil d'actualité avec son index. Il porte un t-shirt noir simple avec une veste en jeans noir avec sa casquette qui cache ses cheveux en bataille, son jeans noir et des dr. Martens.

Pourquoi je le détaille comme ça? Je sais pas. J'arrive vers la voiture. Il lève la tête et affiche un sourire.

- alors Valérie, on fait sa rebelle?

-ta gueule Wilson, Et arrêtes de m'appeler comme ça. Je soupira et entra dans la voiture, il entra à son tour

-aie aie aie ça va plus là Valérie t'arrives en retard, tu te fous de la gueule de la prof Et tu reste en fin de cours.

- ta gueule et démarres. Il démarra

-énervé on dirait. Il mis avant de partir son cable jack à son téléphone et il mit sa playlist. J'ai remarquer qu'il écoutait beaucoup de rap Et de rock, il a les Rolling Stones, AC/DC, migos, Et j'ai été étonnée d'entendre les Beatles. Je coupa le silence

- Louis?

-mmh??

- tu veux pas m'expliquer pour ce midi?

- Non mais crois moi moins t'en sais mieux c'est.

-bon d'accord.

On arriva à la maison. Il sortit je le suivi Et on entra:

- ta mère est pas là?

- elle rentre à 21h30 et repart à 7h15 donc elle n'est jamais là. Tu peux regarder la télé si tu veux j'ai un appel à passer.

-merci. je m'assois sur le canapé. Et si cet appelle  concernait ce qu'il c'est passer à midi? Je tend une oreille et je peux l'entendre un peut depuis la cuisine

- Non elle sait rien Ryan..... oui je te le promet..... ouais je serais là demain.....un nouveau plan?........ok,ok à demain. Il raccroche

Bon Pas de réponse tempis.

Le reste de la soirée était banal, on a mangé on a fait mon lit et on est aller dormir.

Le matin je vis sa mère en vitesse éclair comme d'habitude, Et on partit à l'école. À l'heure cette fois.

Je dis à Louis en sortant de la voiture:

- en fait t'es avec Ambre?

- la grande blonde? Jamais c'est une chienne cette fille elle fait tous pour se faire remarquer Et le violon qu'elle me fait on en parle même pas. Je préfère mourir.

-ah, parce qu'elle m'a parlé hier en disant que t'étais à elle. rigolais-je

- elle a fumé laisse tomber. En arrivant dans la cours on vis Caroline avec tous les toutous de Wilson. Je le regarde interrogateur et il hausse les épaules. Quand on les rejoins, elle rit Accroché au Bras d'un brun, métisse. Jake je crois. Je lui fait un signe de la main Et va rejoindre Quentin qui est tous seul sur un banc en train de lire.

-Salut Toi.

Il me sourit et ferme son livre:

-coucou.

- Elle joue à quoi No' là? On jette un regard vers elle.

- Depuis que jake lui a parler hier après que tu sois partie, elle le colle, Et ça a pas l'air de lui déplaire.

-non au contraire il a l'air content.

La journée se passa assez vite, à midi Caro nous à même pas jeter un regard. Faudrait vraiment que je lui parle avant qu'elle perde la tête.

Je fis la bise à Quentin et alla attendre Louis vers sa voiture. C'est là où je remarque qu'il a Comme ème une Audi sport.

Louis arriva Et entra dans sa voiture et je fis de même en lui demandant.

- tu t'es payé cette voiture?

- non c'est mon père qui me l'a offert pour mes dix huit ans. Me dit-il froidement.

Je regarde derrière Et je remarque qu'il a ranger derrière, je souris. Louis enchaîna:

-je serai Pas là pendant un bon moment après.

- tu vas où? Je sais très bien où il va Mais je veux savoir ce qu'il va me dire.

- pour un apprentissage.

-sur quoi?

- sa te concerne?

-non c'est vrai...

Une fois arriver il descendit de sa voiture et entra dans la maison, il se changea en vitesse et descendit. Un look complètement Différent. Il a pas de casquette, ses cheveux sont un peu près coiffé, vêtu d'une chemise blanche simple, les manches sont retroussée jusqu'au dessus du coude, son pantalon noir et des Cortez noir. Ça fait détendu mais classe j'aime bien.

-bon j'y vais si tu veux il y a à manger à la cuisine, sert Toi. À plus

- bah à plus. Il sortit Et j'attendis quelque secondes pour me lever et ouvrir la porte. Il y va à pied tant mieux je me vois mal courir sur un trottoir en bousculant tous le monde pour suivre une bagnole.

Je le suivis rue après rue, il prend son téléphone et composa un numéro. Quelque secondes plus tard le mien sonne. Merde. Merde . Je rentre dans un resto Et répond:

-allo?

-c'est Louis.

- Comment t'a mon numéro Toi?

-je t'ai dis je sais tous. Y'a du bruit tu es ou?

-je suis été prendre un café j'attends Quentin pour réviser l'histoire.

-ah dac. Je voulais savoir comment sa se passait à la maison Mais du coup temps pis.Bon je te laisse salut.

-salut. Il raccroche

Je peux enfin respirer, sauf que je l'ai perdu de vue du coup, je cours jusqu'a la ruelle où il était la dernière fois. Je le vois il fait un code pour rentrer. Merde je vais pas pouvoir rentrer. J'essaye de regarder Comme ème.

Une fois devant la porte j'essaye de refaire ce que j'ai un peu près vu.

J'essaye encore et encore jusqu'à que je vois une caméra au dessus de moi. Oups....

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant