I explications

11.5K 445 14
                                    




Putain ! Mais qu'est ce que j'ai fais, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas réfléchis, je fais toujours tout, sur un coup de tête, moi aussi !

Ça fait des heures que je l'entend hurler. Mais je ne peux pas, je n'ai pas la force ce soir, la journée fut longue et j'ai encore du travail ,elle finira par s'endormir ...

Deux heures plus tard, j'ai enfin finis, je vais prendre une douche, ça va me détendre. Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai fais, pourquoi ? J'ai fais ça, c'était pas mon problème, cette fille je la connait presque pas, j'avais pas à m'en mêler, chacun sa merde après tout ...

Une fois couché, impossible de dormir, putain, je l'entends pleurer, elle a peur.  Je le sais, même si elle a pas à avoir peur je ne lui ferais rien du tout, je suis entrain de regretter ce que j'ai fais, et puis merde, j'attrape la lampe sur ma table de chevet, et je la balança contre le mur.  Ça m'a calmé ? Non cela ne m'a pas détendu non plus !

Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, c'était mon cousin qu'est ce qu'il me faisait chier, celui-là aussi,c'est à cause de lui que j'en suis là, si il ne m'avait pas supplié de venir aider ses élèves, je ne voulais pas le faire, je déteste cette ville. Mes parents y sont mort, et j'ai hérité de toutes leurs entreprises, je n'ai jamais voulu les vendre, puis cela me permettais de blanchir mon argent aussi, mais je détestais tout ici, et à chaque fois que je revenais dans cette ville, j'avais des problèmes ...

Mais le premier jour quand je l'ai vu, elle m'a intrigué. Je ne sais pas ! Je l'a trouvait magnifique, c'est vrai, mais il y avait pas que ça , et ensuite j'ai vu son nom de famille, c'était pas possible qu'elle soit liée à ces fils de pute, mes parents étaient morts à cause d'eux ...

J'avais demandé à mon cousin des informations, et dès qu'il m'a raconté tout ça,cela m'a mis en rogne, je reconnaissais bien leurs manière de procéder. 

Mon cousin avait de la peine pour elle sa se voyait tout le monde savait ce qui lui arriver et personne bouger le petit doigt putain et quand j'ai vu son corps couvert de bleu de cicatrice j'ai pas pus je suis ptetre un putain d'enfoirer c'est vrai mais je sais pas je voulais l'aider elle ne merite pas sa  .

Cette nuit je ne dormi pas beaucoup, et dès mon réveil,je me dirigea vers sa chambre, il était temps que l'on discute, elle et moi, elle allait enfin avoir les réponses qu'elle attendaient.

J'ouvris la porte, elle était là, assise sur le lit, elle regardait par la fenêtre. Dès qu'elle me vu, elle me regarda droit dans les yeux. Elle paraissait fatigué, elle n'avait pas dû dormir beaucoup.

Lui : Bonjour Anna.

Moi : Smith

Lui : T'as bien dormi ?

Moi : Mouais..., si on peut dire cela, tu vas arrêter de tourner autour du pot et m'expliquer !

Lui : Oui, je vais le faire.

Moi : Je t'écoute.

Lui : Y'a pas grand chose à dire Anna, j'ai vu ce que tout le monde sait dans cette ville, je connais ta famille, je sais ce que ton frère te fais subir je sais que on te force à te marier, et je sais pas..., j'ai voulu t'aider !

Moi : J'ai pas besoin d'aide, tu te prends pour qui ?  T'as pas à te mêler de ma vie, comme ça !

Lui : Ouais..., je sais, mais je sais pas..., j'ai voulu t'aider, te laisser le choix.

Moi : J'ai jamais eu le choix ! Y'en a pas ! C'est comme ça, y'a pas de deuxième option chez nous !

Lui : Moi, je t'en propose une.

Moi : ...

Lui : Tu vas rester là, quelque temps, le temps que tout cela se tasse. Et après, tu auras le choix d'aller où tu veux, je te fournirais de faux papiers, et de l'argent. Et tu pourras refaire ta vie, où tu veux, ils ne te retrouveront jamais.

Je ne comprenais plus rien du tout, tout était confus, bien sûr, j'avais toujours rêvé d'avoir le choix. m Mais là, c'était trop brutal, et pourquoi je lui ferait confiance ? Et pourquoi il ferait cela pour moi ?

Moi : Pourquoi tu m'aiderais ?

Lui : Je sais pas..., par ce que j'en ai envie.

Moi : J'ai pas confiance en toi, moi !

Il me regardais sans me répondre, il cherchait ses mots ou réfléchissait.

Lui : Écoute fais comme tu veux, je te laisses réfléchir, t'as le choix.

Moi : Tu fais cela sans rien attendre en retour ?

Il rit.

Lui : Ouais, de toute façon tu n'as rien a m'offrir !

Moi : Hum..., je préfère que cela soit clair.

Lui : Ça l'est t'inquiètes pas, heu..., j'ai des trucs à faire, il faut que j'y ailles.

Moi : Ok.

Lui : Écoutes,  tu n'es plus enfermée tu peux sortir de la chambre, il ne faut juste pas que tu ailles dehors pour l'instant !

Moi : Et si je veux m'enfuir ?

Lui : Tu auras fais ton choix, donc je te laisserais.

Moi : Mais ...

Il se leva, et me coupa la parole.

Lui : Écoutes, j'ai pas le temps là, mon cousin viendra dans une heure, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.

Moi : Ton cousin ?

Il sourit, et me répondit :  Carl Peterson.

J'ouvris grand les yeux, son cousin :  Carl Peterson, alors celle-là, je l'avais pas vu venir...

Mafia Love {En Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant