confrontation

6.2K 284 3
                                    

Je peut plus faire marche arrière maintenant je suis dans l'asenceur avec adam je lui sert fort la main il me redemande encore une fois si je suis sure de mon choix et je lui certifie que oui .

L'ascenseur s'ouvre adam me lache la main me rassure et on se dirige vers son bureau il y a plein de garde armé dans le hall jusqu'a son bureau il me regarde une derniere fois je lui fait un petit sourire .

Il ouvre la porte je souffle un bon coup et entre juste derière lui heureusememt sont bureau et grand et je ne suis pas obliger de m'asoir près de lui plusieurs gardes ce trouvent dans le bureau il y a enzo andrew aussi et tout au bout de la pièce ce trouve pablo et mon frère assit tout les deux me fixe .

Adam me désigne une chaise près de lui je me met assise je ne sais pas trop ou posée mes yeux j'ai envie de regarder qu'adam le seul qui me rassure mais il faut que je soit forte et que je l'affronte .

Je me racle la gorge tout le monde me regarde maintenant ça me met encore plus la pression .

moi : pourquoi tu voulais me voir ?

il ne repondit pas mais continuer de me regarder comme si il reflechissait

moi : bon bin si ta rien a dire moi je me casse

Je me levais directement a quoi bon rester il en fesait qu'a sa tête comme d'habitude .

pablo : assied toi

moi : ta pas a me donner d'ordre

pablo : jte l'ai dit un jour tu m'obeira au doigt et a l'oeil ptite chienne

adam : calme toi tout de suite sinon je la sort

Pablo c'etais levé adam etais toujours près de moi mon frère ne parler toujours pas mais me fixer toujours il se retourna vers pablo et lui fit signe de s'asoir.

lui : j'accepte ton accord smith

moi : tu mens !

lui : et pour celle la je ferais plus rien tu peut te la garder pour moi elle est morte

moi : cella elle a un prenom connard

Il fesait comme si j'existais plus pour lui , meme si je le detester comment il pouvais faire comme si on etait des étranger .

adam : tu peut y aller anna

moi : nan pas avant que je lui ai dit tout ce que j'ai a lui dire

adam : anna stp

anna: adam....

Mon frere me coupa la parole il se leva tout le monde se braqua il se raprocha de moi les gardes aussi.

Adam c'etais raprocher de moi je regreter a ce moment la d'avoir ouvert ma bouche .

lui : tes plus rien pour moi tes morte le jour ou tes partie j'ai plus de famille

moi : alexandro ...

lui : prononce pas mon prénom maintenant casse toi

Adam fit signe a un garde de venir près de moi et lui demanda de me ramener a la maison.

Je ne prononça plus un mots encore choquer de ce qui venait de ce passer jamais il avait etait aussi froid avec moi d'habitude il avait hurler ou meme menacer nan la rien pour lui j'etais morte je ne pensais pas que ça me toucherais autant .

Quelques heures après adam rentra a la maison

adam : sa va

moi : ouai

Mafia Love {En Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant