I ?

11.2K 474 8
                                    

Moi : Bon.., bonsoir que faites-vous ici ?

Mr. Smith : Je voulais savoir si, tu allais mieux ?

Moi : Mmh..., oui merci.

Et là, le blanc, je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire e,t lui ne faisait que me fixer, je me demandais à quoi il pensait.

Mr. Smith : Tu pourras sortir quand ?

Moi : Dès demain matin.

Mr. Smith : Tu as quelqu'un pour t'acompagner ?

Moi : Mmh..., oui mon frère m'enverra quelqu'un.  

Il semblais réflechir, puis me demanda : c'est ton frère qui t'as fait ça ?

Moi : Nan, nan !

Il se pinça l'arrête du nez.

Mr. Smith : Arrêtes de mentir, Carl m'as tout raconté, tout le monde le sait, ce n'est plus un secret pour personne !

Moi : Pourquoi vous me demandé, si vous le saviez alors !

Mr. Smith : Pour voir si tu allais dire la vérité.

Moi : Ça change quoi ?

Mr. Smith : Rien, rien.

Moi : Pourquoi vous êtes là ?

Mr. Smith : Pour prendre de tes nouvelles. 

Moi : Pourquoi ?

Il semblait gêné, et mis ses mains dans ses poches.

Mr. Smith : Je sais pas..., je vais te laisser te reposer, Anna prends soin de toi.

Moi : Merci d'être passé

Il s'arrêta devant la porte, eu un moment d'hésitation, puis sortit, c'était vraiment bizarre, se qu'il venait de se passer.

Ma nuit fut agitée, je n'avais pas arrêter de faire des cauchemars, ils avaient l'air tellement réels, c'était la première fois que cela m'arrivais.
Je me réveilla tout doucement, j'avais mon mal, grâce au médicament que le médecin m'avait donné, j'ouvrai tout doucement les yeux, je me mis assit sur le lit, mais qu'est ce qu'il m'arrivais, où étais-je, je n'étais plus dans ma chambre d'hôpital, ni ma chambre chez moi, c'était quoi ce bordel, je me levai du lit, et regarda autour de moi, c'était une chambre avec un lit, un bureau, une armoire et une commode, il y avait aussi une télé, et une fenêtre, je me dirigeai vers celle-ci, tout ce que je vis, en face de moi, était un grand parc avec un lac, je ne reconnaissais absolument pas, l'endroit, j'essaya d'ouvrir la fenêtre, mais elle était fermée, je commençais à paniquer, je me jeter sur la porte fermée, elle aussi, je me mis à pleurer, à hurler, mais rien, personne ne se montra, mais ou est ce que j'étais ? On m'avait enlevée ? Mais pourquoi? Et par qui?

Mafia Love {En Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant