J'étais toute seule dans cette grande maison à présent, et je ne savais absolumemt pas quoi faire. J'en avais un petit peu marre de réfléchir, je sortis de la chambre et alla visiter la maison. Elle était tellement grande. Une fois finis, je me retrouva devant la porte d'entrée, je posa ma main sur la poignée et appuya dessus. La porte d'entrée s'ouvrit, et j'eu soudain peur et la referma aussitôt, pourquoi j'avais fait ça ? Pourquoi, je n'étais pas partie ? La porte d'entrée s'ouvrit et je sursauta.
Carl : Anna quesque tu fais?
Moi : Heu..., rien !
Carl : Tu vas bien ?
Moi : Ça peut aller !
Carl : Viens on va parler, tout les deux.
Il se dirigeât vers la cuisine et je le suivit.
Carl : Tu peux t'assoire, tiens.
Je minstalla au bout de la table. Et il me servit un grand verre d'eau, cela faisait tout bizarre, j'étais là, en face de ce qui était, il y a quelque jour mon prof d'histoire !
Carl : Adam t'a parlé ?
Moi : De quoi ?
Carl : Il t'a expliqué pourquoi il avait fait ça, écoute je n'y suis pour rien. J'étais pas au courant de ce qu'il allait faire, si tu veux je peux te ramener chez toi ?
Il s'appelait Adam, c'est tout ce que j'avais écouté.
Carl : Anna tu m'écoutes ?
Moi : Mmhh..., oui oui !
Carl : Tu veux rentrer chez toi ?
Moi : J ne sais pas. J'aimerais bien rester ici, quelque jours, pour réfléchir.
Carl : Tu en es sûre ?
Moi : Je crois.
On discuta tout le reste de l'après midi. Il me raconta ce qui c'était passé, dehors. Mon frère n'avait pas signaler ma disparition, mais me recherchait activement, j'avais peur. S'il me retrouvait. Que se passerait-il ? Est ce-qu'il serait plus gentill avec moi ? Non..., je ne pense pas. Je crois bien qu'il pense que j'ai essayé de fuir, et me le feras payer...
Mais il ne me restais plus que lui comme famille. Et partir seule refaire ma vie, me faisait peur ! J'allais devenir quoi ? Qui?
J'essayais de questionner Carl sur Adam. Mais je n'ai rien sus, il ne cessait de me répéter que son cousin était quelqu'un de bien, malgré les apparences et qu'il ne me ferais aucun mal ...
On discuta encore un peu, puis il partit Et je retournais dans ma chambre..., oui c'était devenu ma chambre mais pour combien de temps ?Le temps passait et toujours pas d'Adam à l'horizon. Je m'ennuyais, et je ne savais pas trop quoi faire, ici, toute seule. Je décida de prendre un bain j'en avais besoin. Une fois sortis de la douche, je m'apercevra que je n'avait rien a me mettre. Les seuls habits que j'avais étaient ceux que j'avais sur moi avant d'aller l'hôpital et la blouse de celle-ci je me rappelais que j'avais trouver un long pull dans l'armoire et je l'enfila, je ne pouvais pas rester comme ça je sortis de ma chambre et courus, dans celle d'Adam pour trouver un pantalon ou un short n'importe quoi ! j'ouvrit la porte, et sursauta Adam était assit sur son lit son téléphone à la main.
Moi : Désolée !
Adam : T'aa besoin de quelque chose ?
Il me regardait de la tête au pied, le pull s'arrêtait à mis-cuisse. J'étais gênée.
Moi : Heu..., oui est ce-que tu aurais un pantalon ou un short s'il te plaît ?
Lui : Ah..., merde j'avais pas pensé à cela ! Attends, je vais te trouver quelque chose.
Il se leva et fouilla, partout, dans son armoire.
Lui : Tiens ça ira pour aujourd'hui, et demain on t'achtera quelques vêtements.
Moi : Merci !
Je sortis immédiatement de la chambre et courus mettre le pantalon de survêt', qu'il m'avait donner, il était trop grand. Je l'avais serré au maximum, mais je m'en fichais c'était ça ou rien de toute façon.
Adam était venu me voir dans ma chambre, pour m'avertir qu'on allait manger, j'étais stressée, on était que tous les deux. Je le rejoignit à table, il avait fait réchauffé des pizzas, je n'osais pas le regarder, je fixais ma pizza, je sentais son regard sur moi.
Lui : Tu n'es pas très bavarde.
Moi : Toi non plus.
Il sourit.
Lui : En effet, t'as fais ton choix ?
Moi : Est ce-que cela te dérange, si je reste quelques jours pour y réfléchir ?
Lui : Mmh..., non mais ne tarde pas trop, je ne pourrais pas rester ici très longtemps.Moi : Pourquoi ?
Lui : J'ai du travail qui m'attend à New York.
Moi : Mmh..., ok dis, tu fais quoi comme travail ?
Il souri,t se gratta l'arrière de la tête et répondit : Je travailles dans les affaires.
Il n'avait pas envie de trop d'en dire plus à ce sujet et, ça se sentait le mensonge, mais je voulais en savoir plus sur lui.
Moi : Tu as quel âge ?Lui : 26ans.
Moi : Ok.
Lui : t'as d'autres questions ?
Moi : Nan, pas pour l'instant.Lui : C'est à mon tour alors.
Il se frotta les mains et reprit : T'étais en couple avec Pablo ?
Moi : Ça va pas, non !
Lui : Pourtant tu allais te marier avec lui ?!
Moi : On ne me laissais pas le choix, mais ça tu le sait déjà.
Lui : Oui mais, si tu te marie avec lui, tu auras un avenir tout tracé, une vie de famille, tu auras tous ce que veut une fille ?!
Je serrais les poings, qu'est ce-que cela m'énervais que l'on puisse penser comme ça.
Moi : Me faire tabasser, et violer par mon sois-disant mari, devenir escalve de celui-ci, jusqu'à la fin de ma vie, en effet c'est ce que toute fille rêve !
Lui : Je..., oublie ce que je viens de te dire.
Moi : Mouais..., c'est mieux !
Le repas se termina dans le silence. Une fois terminé, je rangea tout.
Je me dépêchais de finir, et parti dans ma chambre. Dans la soirée, j'avais réfléchit, je n'avais pas besoin de jours en plus pour trouver une solution, finalement, j'avais imaginer un milion de scénarios dans ma tête.Et celui que j'avais choisis était le meilleur pour moi, enfin je l'espérais, je me leva et alla donner ma réponse à Adam, la porte de sa chambre était ouverte.Moi : Adam ?
Lui : Ouais
Moi : J'ai fais mon choix. Je vais rester ici !
VOUS LISEZ
Mafia Love {En Réécriture }
RomanceNée dans deux familles ennemies, ils n'étaient pas destinés à se rencontrer et encore moins à s'aimer ...