elle me rend fou

8.3K 354 11
                                    

Le lendemain je me reveila c'etait la meilleur nuit que j'avais passer de toute ma vie je me retourna et croisa le regard d'adam

adam : coucou toi bien dormi?

Je me frota les yeux et le regarder gener je me rappelais que la nuit derniere je lui avait demandee de rester je n'avais pas envie de rester seul car je savais que je n'arriverais plus a me rendormir
je tira un peu plus la couette sur moi et lui souriat

moi : coucou toi , tres bien meme

il souriat et se redressa il etait torse nu je tourner la tete et rougissa ce qui le fit exploser de rire

adam : me dit pas que c'est la premiere fois que tu vois un mec torse nu

moi : la premiere fois que je dort avec en tout qu'a

adam : ta jamais dormis avec un garcon

moi : dois je te rappeler qui est mon frere

Sa avait jeter un petit froid de parler de lui je m'en voulais on etais tellememt bien .adam se leva il remis son teeshirt puis nous desendions manger ...

pdv d'adam

Il etais temps pour moi de reprendre le travail meme si j'avais vraiment envie de rester avec elle .
j'avais laisser anna a la maison je lui avait racheter un telephone ou qu'a ou il y aurais un probleme j'avais demandee a un de mes garde de rester devant l'appartement tout le temps et j'avais renforcer la securiter de tout l'immeuble meme si son frere n'avais pas d'aussi gros moyen que moi ce type etait un fou furieu .

Des contact du mexique m'avait appris qu'il avait su pour anna qu'il jurer de me tuer elle et moi et qu'il chercher des allié dans le milieu pour l'aider sa me fesait sourire sa fesait tellement longtemps que je rever de le tuer ce connard !

Au bureau c'etait toujours pareil enzo me harceler de question sur anna esqu'il se passer un truc entre nous ? allait elle rester longtemps chez moi ? ces question me fatiguer et surtout que je n'avais pas les reponse a ces question et sa m'enerver cette fille me plaisait de plus en plus mais de sont coter elle penser qu'a partir loin j'etais quelqu'un qui l'avait aider rien de plus ...

Enzo me proposa d'aller boire un verre en fin de journee j'accepter jen avais besoin au bar on rencontra des amie a lui j'avais deja coucher avec l'une d'elle mais ce n'etais pas aller plus loin cette fille ne m'interresser pas du tout , et encore moin depuis que je connaisait anna et merde je pensait encore a elle d'ailleurs je n'avait eu aucune nouvelle d'elle de la journée j'avais quand meme appelais le garde pour savoir si tout etait normal et il m'avait certifié que oui .

La soiree se poursuivit et enzo draguer melanie cela fesait des mois qu'il essayer de sortir avec elle mais elle preferer prendre son temps par rapport au passer d'enzo et elle avait bien raison il coucher avec tout les filles qu'il croiser .

Quand a moi je continuer de boire tranquilement en ecoutant a moitier ce que angela disait elle essayer de m'allumer comme d'habitude
Je recu un message d'anna je m'escusa et parti au toilette je l'appelas

moi : coucou toi

anna : coucou toi sa va ? je te derange pas

moi : oui et toi ?nan du tout il y a un probleme

anna : nan je me suis documenter sur certain pays et j'aimerais bien partir en france je pense que la bas personne ne me retrouveras et je pourrais continuer mes etudes tes d'accord tu pense que c'est possible

Elle  etait tout exiter , elle penser qu'a ça ou quoi sa l'obseder a ce point elle n'etais pas bien avec moi ?

moi : heu on verra sa mais je pense que c'est possible

J'essayais de garder mon calme en lui repondant mais interieurement j'avais envie de lui hurler dessus de lui dire de restée ici un point c'est tout !

anna : je te derange pas plus longtemps a tout a l'heure alors

moi : oui enfin je pense que je rentrerais tard ne m'attends pas

anna : ah ok ...bonne soirer alors

Et elle racocha j'etais la en face du miroir dans les toillette de ce bar
J'avais qu'une envie c'etait de tout casser mais a par me faire bannir d'un bar de plus sa n'aurait servit a rien !

Il fallait vraiment que je me sorte anna de la tete et pour sa mon programme du reste de la soirer consisterais a boire jusqu'au petit matin jusqu'a ce que je soit soule,  calme et que je ne pense plus a elle .

Je me passa un peu d'eau sur le visage puis sorti mais au moment d'ouvrir la porte angela entra et se precipita sur moi elle se colla a moi et commença a me carresser l'entre jambe j'allais la repousser quand je pensa a anna il fallait que je me la sorte de la tete a tout prit  et puis merde j'attrapa son bras et l'entraina dans une cabine je refermer la porte et elle me sauta au cou directement je passa une main sous ses fesses et la souleva elle passa ses jambes autour de ma taille et m'enbrassa au meme moment je relever sa robe et lui arracher son strigue tampis pour la douceur je la repousser quelque instant le temps de descendre mon patalon et mon caleçon elle me tendi une capote qu'elle venait de sortir de son soutien gorge je souriat decidement c'etait vraiment une garce j'enfilla la capote lui souleva brusquement les jambes et la penetra d'un seul coup je ne la laissa pas s'habituer a la douleurs et continua de la pilloner jusqu'a ce que nous jouissons .

Une heures plus tard j'etais rentrée a la maison j'essayee de ne pas faire trop de bruit pour ne pas reveiller anna j'alla directement dans ma chambre et alla a la douche j'avais besoin de me rafraichir les idées d'enlever toute ses odeur d'alcool et de cigarette mais surtout celle d' angela j'avais coucher avec elle mais sa rester un plan cul rien de serieux je me depecha de finir ma douche j'enfilla un caleçon et me jeta dans mon lit .
j'essayais de trouver le sommeil quand quelqu'un toqua a la porte c'etais anna

moi : ya un probleme?

anna : non non dit sa te derange si je dort avec toi je n'y arrive pas toute seul

Comment refuser elle me regarder avec son visage d'ange ses yeux fatiguer

moi : nan vien la

Elle sauta dans le lit et se glissa sous la couverture et me prit le visage entre ses main et m'embrassa la joue

anna: merci adam

Elle se colla a mon bras et puis merde j'en avait marre de me retenir je l'enlaça dans mes bras et lui fit un bisous dans le coup elle se colla encore plus a moi putain j'etais fou de cette fille il fallait que je lui dise .

Mafia Love {En Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant