Chapitre 2

3.9K 162 84
                                    

-Mais Karol je..
-Mais rien du tout,allé je te promets que tu vas aimer. -Dit elle toujours en me tendant les rollers.
-D'accord,d'accord..
Je les pris tout en la regardant et pris un sac où je mis ma barre que ma tante m'avait donné puis sort. Karol souriait, comme toujours d'ailleurs. Je m'assis sur la dernière marche des escaliers qui rendait à la maison,retire mes chaussures et mis donc les rollers. Je mets mes chaussures dans le sac et m'apprêtais à me lever jusqu'au moment où Karol pris la parole.
-Stop, faut que tu mettes aussi les protections.
-Les protections?
-Oui monsieur l'italien. -Dit elle en me les tendant.
J'hausse les sourcils tout en la regardant et lui répondis.
-Je n'ai pas besoin de ça.
Elle se mit à rire tout en me mettant un casque sur la tête, j'adore le sport comme le basket,le foot,le tennis ou plein d'autre choses mais le rollers.. Je soupire doucement en la regardant elle prit la parole.
-Allé souris un peu, ça va être cool.
Elle me donna le reste et m'aida à les mettre, une fois fait elle pris mes mains et m'aida à me lever.
-Prêt?
-Hum,oui.
Elle sourit encore et encore puis on sorti du terrain de chez ma tante.. Enfin elle me traîne jusqu'à la sortie. Je la regarde et elle pris la parole.
-Je te lâche?
-Euh non.
Elle rit et je lui serre les mains, elle m'emmène en direction du parc enfin je crois. Une fois arrivé,elle regarda autour de nous contrairement à moi qui ne regardait que devant moi ayant un peu peur de tomber. Elle prit la parole
-C'est quoi ton parfum de glace préféré?
-Vanille.
-Attends moi là, je reviens. -Dit elle en souriant.
Elle me lâche les mains et je la regarde partir un peu plus loin. Comme si j'allais partir avec ce que j'ai aux pieds. Je regarde vite fait autour de moi, attendant que Karol revienne jusqu'au moment où quelqu'un me bouscule dans le dos j'eus même pas le temps de regarder qui c'était que je me sentis avancé tout seul. Oh non,non je ne sais pas comment on arrête ce truc moi, le chemin est un peu en pente en plus donc je ne risque pas de m'arrêter.. Je ferme les yeux et percuta quelqu'un. Oups.. Je tombe sur la personne en question et ouvre les yeux pour la regarder. C'était Karol qui était entrain de rire sûrement face à "mon numéro" spectaculaire de roller. Je la regarde,j'étais au dessus d'elle,très proche de son visage elle était toujours morte de rire mais après un instant elle se calma et elle pris la parole en souriant comme à son habitude.
-Tu vois à quoi ça sert Ruggero les protections.
-Euh.. Oui..
-Bon t'as plus qu'à manger ta glace sur ta joue.
Elle souriait toujours et en effet, la glace qu'elle a été me chercher avait fini une partie sur ma joue et l'autre probablement au sol. C'est vrai que je ressentis le froid sur ma joue, on se regardait toujours.
-Ruggero, c'est pas que t'es lourd mais j'aimerais me lever.
-Euh, oui excuse moi.
Je me lève et lui tendis le bras pour l'aider à se lever à tour, une fois debout elle me donna quelque chose pour que je puisse essuyer ma joue. Et elle me tient bien, sûrement pour pas que je tombe une nouvelle fois. Elle m'emmena un peu plus loin, un endroit plus.. Plat. Elle me regarda, toute souriante et me lâcha les mains.
-Tu ne risques pas de tomber au moins ici.
J'hoche la tête et souris doucement. Elle m'apprend quelque trucs de rollers, fin' les bases quoi et sourit.
-Tu devrais au moins savoir ne pas tomber maintenant. -Dit elle en souriant.
-Ahah, très drôle -Lui répondis je.
Elle rit une fois de plus, elle doit me prendre pour un clown.. Quelque secondes après, on entendit une voix masculine prononcer le prénom de Karol, on se tourna tout les deux vers la personne en question. C'était un brun, assez grand avec les yeux marron,bien musclé je dirais il porte lui aussi des rollers, tout le monde sait en faire ici ou quoi ? Je tourne les yeux vers Karol, elle le regardait elle aussi. Je regarde de nouveau le brun, qui me dévisageais.
-Qui est ce ? -Dit il en me regardant.
Karol me regarde puis elle le regarde à nouveau.
-Lui c'est Ruggero, le cousin de Carolina il passe ses vacances à Cancun. Et Ruggero, je te présente Michael un ami qui sait très bien faire du roller.
- Je rectifie -Repris Michael Je suis mexicain,le meilleur en roller et sans me venter un très beau garçon.
Eh bah, monsieur le mexicain essaye de faire son beau ? Je regarde Karol elle haussa les deux sourcils en le regardant. Je regarde à nouveau le "meilleur patineur"
-Dans ce cas moi je suis Ruggero un très beau italien, qui est super doué en basket,qui profite de la vie et qui fait chavirer le cœur de nombreuse filles parce que moi je ne suis pas seulement le meilleur en roller, je suis le meilleur en tout.
Je souris et Karol me regarde un peu amusé par ce que j'ai répondu. Par contre lui il a pas l'air d'avoir trop apprécier ma réponse, je ne sais pas pourquoi il essaye de faire son plus fort avec moi je le connais à peine. Il hausse les épaule est pris la parole.
-Eh bien Karol, je te laisse avec ce fameux Ruggero.
Elle haussa les épaules à son tour,lâcha un petit salut et se tourne directement vers moi, lui il leva les yeux au ciel et il partit. Karol me regarda avec son irrésistible sourire habituelle.
-Je te connaissais pas ainsi Ruggero.
-Tu ne me connais pas tout simplement, depuis que je suis ici je suis un peu grincheux mais je ne suis pas comme ça dans la vie de tout les jours. -Lui répondis je en souriant.
-C'est vrai, je suis impatiente de connaitre le vrai toi.
On continua de sourire tout les deux puis je lui pose une question.
-Dis, c'est normal que Michael avait l'air d'avoir quelque chose contre moi alors que je ne le connais pas ?
Elle ricana doucement en entendant ma question, je pencha ma tête sur le côté en fronçant les sourcils en la regardant sans comprendre. Elle reprit son sérieux et me répondit.
-Oui c'est tout a fait normal, Michael est amoureux de moi depuis un petit moment déjà et dès que je suis accompagnée d'un garçon il fait sont jaloux.
-Ah mais tu l'aimes aussi ? C'est ton copain ?
-Non,non aucun des deux Michael est juste un simple ami à mes yeux.
-Oh, et bien je comprends mieux maintenant.
Elle sourit et prit ma main,je regarde nos deux mains puis lève les yeux vers elle.
-On rentre ? Je crois que j'ai déjà bien occupé ta matinée.
J'acquis en hochant la tête et on rentra à la maison de ma tante en patinant avec l'aide Karol bien sûr, sa main dans la mienne.
~~~~~
Une fois arrivé Karol lâcha ma main et m'assois sur la dernière marche des escaliers comme tout à l'heure,je pris mes chaussures de mon sac,enleva mes rollers et les protections,les dépose au sol et remis mes chaussures.
-Normalement tu ne risques plus de tomber maintenant.
-Ahahah, très drôle mademoiselle Sevilla.
Je souris et elle fit de même, je me lève et la regarda.
-Merci Karol, t'avais raison au final le roller c'était plutôt pas mal et.. J'ai passé une superbe matinée.
Je la regarda toujours et elle avait l'air un peu touché par ce que je lui avais dit,toujours avec son sourire aux lèvres là.
-Moi aussi j'ai passé une superbe matinée avec toi.. Bouclette.
-Hein ? Bouclette ? C'est quoi ce surnom qui craint ?
Elle se mit à rire et frotta mes cheveux.
-Il ne craint pas, je t'appelle ainsi parce que tu as de ravissante boucles dans les cheveux.
On se regarda un instant puis après quelque secondes elle se mit sur la pointe des pieds,pose ses deux mains sur chacune de mes épaules et me donna un petit un bisou sur la joue et je souris.
-Allé, passe une bonne après midi l'italien.
-Attends. -Dis je tout en m'abaissant et pris la paire de roller. N'oublie pas les rollers.
-Tu peux les garder, ils étaient à mon frère mais ils ne s'intéresse plus au roller alors.. Garde aussi les protections.
-D'accord, et bien merci dans ce cas.
Elle me regarda une dernière fois puis je la regarde s'éloigner de la maison pour rentrer chez elle.
Après cela je rentre dans la maison,enlève mes basket et crie pour qu'on m'entende que je suis rentré et monte à ma chambre,je pose les rollers que Karol m'avait donné,après cette matinée de roller j'avais envie de me défouler en faisant mon sport favori qui n'est autre que le basket comme vous le savez si bien. Je pris mon uniforme de basket car oui je l'ai pris bien évidemment, vous croyez que j'allais le laisser en Argentine ? Je rentre dans la salle de bain et l'enfile, il faut que je demande à Carolina où je peux faire du basket ici. Donc je sors de la salle de bain et me dirigea vers la chambre de ma cousine, une fois devant la porte je toque et après quelque secondes elle vient m'ouvrir, elle me regarde haut en bas.
-Et bah, que voulez vous monsieur le basketteur ?
-Je me demandais si tu savais où je peux trouver un endroit où je peux faire du basket ?
-Bien sûr que je sais. -Dit elle en souriant.
-Donc, je peux savoir à mon tour ?
-Oui mais à une seule condition.
-Laquelle ?
-Emmène moi avec toi.
-Euh, pourquoi ? Tu t'intéresses au basket ? -Dis je en fronçant les sourcils.
-Non,non pour rien.. Je veux juste voir comment tu joues. -Répondit elle un peu hésitante.
-M'ouais,si c'est la condition alors.. Je veux bien.
-Super, allé viens.
Elle était toute souriante, j'avais un peu de doutes sur pourquoi elle veut venir mais bon. Elle descendit les escaliers,je pris mon ballon de basket au passage et descendit à mon tour les escaliers on enfila tout les deux nos chaussures puis ma chère tante arriva vers nous.
-Où allez vous ? -Elle me regarda de haut en bas. Pourquoi tu es habillé ainsi ?
-J'emmène Ruggero au terrain de basket. -Répondit Carolina.
-J'aurais dû m'en douter, rentrez avant le diner.
-Mais oui maman roh. -Dit Caro en levant les yeux au ciel.
Moi je ris doucement à ces quelques mots et avec ma cousine on sorti de la maison,je mis mes mains dans mes poches et je la suivis. Elle tourna la tête vers moi.
-Dis Rugge, je peux t'appeler Rugge ?
-Oui,bien sûr. -Réponds dis je en la regardant.
-C'était cool ce matin avec Karol ?
-Plutôt oui, c'était cool. -Dis je en souriant.
-Ah oui ? Tu sais normalement Karol ne s'approche pas de n'importe quel garçon comme ça, c'est même pas du tout son genre. Qu'est ce que tu lui as fait ?
-Mais je lui ai rien fait, c'est juste que je suis Ruggero Pasquarelli alors.. J'attire toutes les filles.
On se regarda et on rit tout les deux.
-Non plus sérieusement Rugge, ne fais aucun mal à Karol cette fille c'est un amour, elle mérite tout l'amour du monde.
-J'ai une copine je te rappelle. -Je passe une main dans mes cheveux et je souris. Ne t'inquiète pas pour Karol.
-M'ouais, on est arrivé.
A ces mots, je me stop et regarde autour de moi. C'était un terrain à l'air libre, assez grand avec deux paniers de chaque côté. Il était pas mal du tout. Je souris et me mis au centre du terrain, Caro de son côté s'assit sur un petit banc juste à côté du terrain. Je fais quelque dribles puis marqua plusieurs paniers d'affilé. Carolina me regarde en haussant les sourcils.
-Comment tu fais pour ne jamais louper ?
-Seulement beaucoup d'entrainement, pas de magie.
Répondis je en souriant.
-Ahah, très drôle le magicien. -Dit elle en souriant également mais aussi en regardant autour d'elle. Je la regarde pendant un instant et lui dis je.
-Tu cherches quelque chose peut être ?
-Hein ? Non pas du tout qu'est ce que tu dis ?
-Je sais pas, tu regardes partout alors..
Elle ne répond pas et moi je continuais à faire plusieurs paniers, jusqu'au moment où on me prit le ballon. Je tourne la tête vers ce fameux voleur de ballon, c'était un garçon du même âge que moi je dirais, il avait les cheveux plus long que moi,mit en bataille,les yeux marrons et qui était musclé, ce qu'on appelle un beau gosse. Il dribla pour aller marquer un panier, sauf que j'ai réussi à intercepter le ballon avant. Je drible jusqu'au panier adverse sauf qu'il défendait, plutôt bien même, je pense qu'il a sûrement un très bon niveau en basket sauf que.. Je suis évidemment le meilleur et je réussis à marquer un panier. L'inconnu pris la parole.
-Waouh, tu te débrouilles très bien dis donc.
-Merci toi aussi.
Il me regarda avec un grand sourire aux lèvres, Carolina avait ses yeux scotché sur lui, il reprit la parole.
-Mais dis moi, je ne t'ai jamais vu ici donc qui es tu ?
-Je suis Ruggero,Ruggero Pasquarelli je suis un italien qui habite en Argentine et je viens passer les vacances ici. Je vis chez ma cousine, qui est juste là, Carolina.
Je fis signe à Caro de nous rejoindre, elle me regarda et quelques secondes après elle était à côté de nous.
-Oh et bien moi moi c'est Agustin Bernasconi et c'est drôle parce que je suis Argentin d'origine. -Dit il en souriant. Et oui, Carolina je te connais.
Agustin mais oui bien sûr, c'est le gars sur qui Carolina craque c'est pour ça qu'elle voulait tant m'accompagner, elle savait qu'il s'entrainer ici. Elle le regarda toujours sans rien dire puis à un moment un ouvra la bouche.
-Tu me connais ?
-Bah oui, on est dans la même école. -Répond il.
Elle hocha la tête plusieurs fois sans rien répondre, elle est toute timide la pauvre. Agustin reprit la parole.
-Dis Ruggero, demain soir j'organise une fête ça te dit de venir ? J'aimerais bien connaitre un aussi bon basketteur que toi.
-Oui,bien sûr j'en serai ravi. -Dis je en le regardant en souriant.
-Super, Carolina tu peux également si tu veux. -Il sourit. Bon, je vous laisse j'ai des trucs à faire on se voit demain du coup.
Avec Caro on lui dit au revoir puis on le regarde partir du terrain, je me tourne vers elle.
-Et bah alors je comprends mieux maintenant pourquoi madame voulait autant venir avec moi.
-Chuut Ruggero.
Je ris doucement.
-Mais en tout cas grâce à toi j'ai appris que Agustin avait remarqué qui j'étais et on est invité à sa fête demain trop bienn. -Dit elle toute excité.
-Et oui, mais dès que t'es avec lui tu deviens toute timide.
-Hum, je sais.
-Si tu veux je te propose de t'aider avec Agustin, t'aider à te sentir plus à l'aise avec les garçons.-C'est vrai ? T'es adorable au final comme cousin. -Dit elle toute souriante.Je lui tire la langue et elle rit, elle reprit la parole.
-Mais du coup on va aller faire les magasins et nous acheter des nouveaux vêtements pour demain soir.

-Là ? Tout de suite ?

-Bah oui, mais avant on va rentrer et tu vas prendre une bonne douche hein monsieur le sportif.

-Gneugneu.

Elle rit une nouvelle fois, c'est un cas cette cousine c'est moi qui vous le dit mais bon elle est cool. Je pris mon ballon et avec Carolina on rentre à la maison.

Une fois arrivé, Carolina resta dehors à m'attendre et moi je monte à ma chambre, je pris mes vêtements de tout à l'heure,rentre dans la salle de bain,pris une douche et me change. Une fois ça fait, je redescends et sorti de la maison. Carolina était assise sur les marche de l'escalier à m'attendre, elle me regarda.

-On y va ?

-Ouii. -Lui répondis je en souriant.
Elle sourit à son tour et on alla dans un grand centre commercial avec énormément de magasins.

-On va te faire tout beau pour Karol.

-Euh pourquoi pour Karol ?

-Je sais que tu la trouves mignonnes,avoue.

-Arrête de fabuler je suis en couple.

-Avec une fille que tu n'aimes pas.

Je lève les yeux au ciel.

-Allé je rigole, on va te faire beau pour toutes les filles.

-Parce que d'habitude je ne suis pas beau ?

-Hum, à voir.

Elle ricana doucement,et moi je souris puis mademoiselle Kopelioff m'emmena dans différents magasins, beaucoup beaucoup beaucouuup de magasins..

~Soy diferente cuando estoy contigo {Ruggarol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant