Dormir, dormir, dormir.. Qui n'aime pas dormir ? J'ouvre avec difficulté mes yeux et baille tout en serrant contre moi ma mexicaine préférée. Je lui jette un petit regard, sans surprise mademoiselle dormait toujours, comme chaque matin, je me réveille avant elle. Ma copine est vraiment une grosse dormeuse. Je me détache doucement d'elle et elle lâcha un petit "Hum.." je la regarde et souris, je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais je la trouve vraiment beaucoup trop mignonne quand elle dort. Je dépose mes lèvres sur sa joue puis me lève, prends de quoi m'habiller et part dans la salle de bain me préparer.. Après avoir pris ma douche, m'être habillé, coiffé etc.. Je me regarde dans le miroir et touche à mon œil.. Aïe, que c'est douloureux il m'a vraiment pas loupé le Ronda, mais on ne voit presque rien donc ça va.. Heureusement que Karol était là et qu'elle est intervenue car ça aurait vraiment pu se finir mal. Je secoue la tête négativement et sort de la salle de bain. Je descends et va dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Karol. Et oui, aujourd'hui je suis de bonne humeur. Je regarde alors ce qu'il se trouve dans les placards, prends ce qu'il faut pour faire des crêpes et prépare le petit dej' de ma brune aux yeux verts. Une fois cela fait, je dispose tous sur un plateau, le prend et monte dans la chambre de Karol. Je pose le plateau sur la table de nuit, me met au dessus d'elle pour ensuite lui déposer pleins de petits bisous sur la bouche, ce qui la fit automatiquement sourire.
-Hum Ruggi.. -Dit elle doucement.
-Hum Karol.. -Répondis je en souriant.
Elle souriait toujours en passant ses deux bras autour de mon cou et ouvrit lentement ses yeux pour me regarder.
-T'es réveillé depuis longtemps ?.. -Me demande t-elle de sa petite voix.
-Non, j'ai juste eu le temps de me faire tout beau et de te préparer une petite surprise. -Je souris.
-Une surprise ? -Dit elle toujours en souriant.
J'attrape le plateau et lui donne.
-Tadaa.
Elle se redresse, attrape le plateau de ses deux petites mains et le regarde comme un enfant de 5 ans.. On voit la gourmande de copine que j'ai.
-Aww.. Mais t'es trop mignon.. -Dit elle en m'embrassant la joue.
Je souris une nouvelle fois.
-J'aime te faire plaisir. -Répondis je.
-Eh bien si tu veux me faire encore plus plaisir, mange avec mooi.
J'hoche la tête, comme si j'allais refuser de bonne crêpes. Je me mets en tailleur juste en face d'elle et on se mit à manger le petit "festin" que j'avais préparé. Faut pas croire que malgré la petite de taille de mini Karol qu'elle mange pas, non non au contraire elle mangeait les crêpes en moins de deux. Elle s'était même mit de la pâte à tartiné sur le visage ce qui me fit rire. Elle leva ses deux billes vertes vers moi et me demanda sans rien comprendre.
-Ew, pourquoi tu ris ?
Je m'approche d'elle tout souriant et avec mon index je lui enlève le chocolat qu'elle avait accidentellement mis sur sa joue et murmure.
-Petit ogre.
Elle se mit à rire doucement, pris avec ses deux mains mon doigt et le mis dans sa bouche pour lécher ce qu'il y avait dessus. Je la regarde faire, un peu étonné et ne réagit pas plus ce que ça sur le coup. Elle prit donc la parole.
-J'ai mangé ton doigt pas ta langue Pasquarelli. -Elle rit.
Je prend le plateau, le pose de nouveau sur la table de nuit, la fait basculé en arrière pour la faire s'allonger et me met au dessus d'elle. On se regarde droit dans les yeux et je souris.
-Je ne connaissais pas ce côté de votre personnalité mademoiselle Sevilla.
Elle leva les yeux au ciel en souriant, prit ma tête entre ses mains et caressa doucement ma joue gauche.
-Embrasse moi. -Dit elle en me regardant toujours avec ses magnifique yeux verts.
-Hum.. Je sais pas, j'hésite.. -Je souris.
-Allé..
Je me rapproche doucement jusqu'à m'emparer de ses lèvres, elle garda une main sur ma joue et passa doucement l'autre dans mes petites boucles. Je la colle à moi et roule sur le côté pour que je sois allongé et qu'elle se retrouve sur moi tout en l'embrassant toujours. Après quelques petites minutes de bisous bisous qui me procurent toujours mille et une sensations que j'adore, elle se détacha lentement de moi toujours avec un énorme sourire aux lèvres et en me caressant les cheveux. Je souriais à mon tour et ne la lâcha pas du regard, je la contemplais jusqu'au moment où elle décida de couper le petit silence.
-Je veux te donner un nouveau surnom.
-Ah ? Et moi je peux t'en donner un ?
-Ouii.
Elle continua toujours de jouer avec mes cheveux tout en pensant.
-Hum.. -Lâcha t-elle.
-Hum ?..
-Je vais t'appeler.. Mon amour ? Mon cœur ?
Je grimace.
-Noon, c'est trop gnangnan.
Elle rit doucement.
-Mais c'est mignoon.
-Noon, cherche autre chose.
-Pff.. Hum..
Je la regarde et cherche un surnom de mon côté.. Vous avez une idée vous ? On est d'accord que mon amour gneugneu c'est trop commun ew. Pourquoi pas.. Princesse ? Princesse Sevilla, ahah. Non sérieusement, princesse moi j'aime bien. Tout en étant dans mes pensées elle sorti tout d'un coup de sa bouche le mot :
-Doudouu.
-Doudou ? -Répondis je.
-Ouii. -Elle sourit.
-Mh.. J'aime bien, d'accord. -Je souris. J'en ai aussi trouvé un pour toi.
-Je t'écoute.
-Pour toi ça sera.. -Je me redresse, colle mon front au siens et on sourit tout deux. Princesse.
Elle mit ses bras autour de mon cou et me déposa un petit bisou sur les lèvres.
-J'aime beaucoup.
Je souris à nouveau, la porte et l'emmène jusqu'au placard et oui, avec tout ça mademoiselle ne s'est toujours pas lavée ni habillée. Je la dépose donc au sol et lui dis
-Alléé, va prendre ta douche et habille toi.
Elle lève les yeux au ciel tout en souriant encore une fois et pris ses vêtements en me répondant.
-C'est un petit ami ou un deuxième père que j'ai ?
-Ahah, très drôle.
Elle rit doucement et fila dans la salle de bain se préparer. Quand t-à moi, je pris mon téléphone pour le mettre dans ma poche, prend le plateau qui nous a servi pour le petit dej' et descend. Vous ne le savez sans doute pas mais Carolina et Agustin sont rentrés dormir chez ma tante hier soir au final, ils ont changé d'avis pourquoi ? Je ne sais pas mais du coup avec Karol on était vraiment seul dans la maison. Je fis la vaisselle et range tout ce que j'avais pris pour le petit dej où il fallait.. Une fois ça finit, je pris mon portable et allai dans le salon pour ensuite composer le numéro de Valentina et j'attends qu'elle réponde.. Ahh, vous avez cru que j'avais oublier hein.. Et bah non, je dois toujours la quitter et je vous avoue que j'ai un peu peur de sa réaction. J'attendis pas très longtemps avant qu'elle réponde :
-"Allô ? -Fis je.
-Ruggero ? Tu décides enfin à me donner de tes nouvelles, que se passe t-il ? J'arrête pas de t'appeler et toi tu me donnes aucun signes de vie.
Oups.. Il est vrai qu'elle m'a un peu "harcelé" de SMS et d'appels mais je n'osais pas répondre. Ew, je suis pas une poule mouillée d'accord, le plus important c'est que je me lance enfin.
-Euh.. Eh bien.. C'est pas très facile à dire par téléphone.
-Il se passe quelque chose de grave ?
-Non, non pas du tout. -Je pince mes lèvres et décide de me lancer. Je suis tombé amoureux d'une autre fille.
Un petit blanc s'installa entre nous.. Aïe, je préférais qu'elle parle.
-C'est une blague Ruggero ?..
-Non.. Je voulais pas que tu l'apprennes ainsi mais.. Ça m'est tombé dessus d'un coup et je l'aime vraiment. -Je passe une main dans mes cheveux. Entre toi et moi il n'y a plus rien Valentina, ça ne sert à rien de continuer..
-Mais moi je t'aime toujours Ruggero..
La réponse que je craignais le plus.. Je vais tout de même pas lui dire que je ne l'ai jamais aimé la pauvre..
-Je t'aime aussi.. Mais en tant qu'amis à présent, c'était beaucoup mieux quand on l'était de toute façon.
-Ruggero..
-Je suis désolé.."
Je décide de raccrocher sans rien ajouter de plus, pfiou j'espère ne pas avoir été trop "dur".. Mais j'allais pas continuer à sortir avec deux filles en même temps tout de même, on est d'accord ? Bruh, je remis mon téléphone dans ma poche et sentis deux petits bras s'enrouler autour de taille et une tête se plaquer contre mon dos, ce qui me fit sourire automatiquement, j'attrape ses mains pour les serrer fort.
-T'étais au téléphone avec qui doudou ?.. -Dit elle d'une petite voix.
Uh, vu sa voix je savais qu'elle avait déjà la réponse. Je me tourne vers elle pour la prendre ensuite dans mes bras, la serrer contre moi et embrasser son front, ce qui lui fit décrocher un petit sourire.
-J'étais avec Valentina..
Elle n'ouvrit pas la bouche, je continue donc à parler.
-C'est bon, désormais je ne suis plus qu'à toi.
Elle leva ma tête vers moi, je baisse la mienne pour que nos regards se croisent.
-C'est vrai ? -Me demanda t-elle.
-Bien sûr que c'est vrai.
Elle sourit et m'embrassa spontanément, je prolonge mais.. Je sentis mon téléphone sonner, enfin juste la sonnerie d'un SMS mais du coup ma mexicaine se détacha de moi pff..
-Désolé.. -Fis je.
-Ne t'en fais pas.
Elle sourit, me vola un bisou, ce qui me fit sourire puis elle se retira entièrement de mes bras. j'attrape donc une nouvelle fois mon téléphone et lit le SMS, c'était ma tante qui voulait que je rentre.. Roh, sérieusement ça ne pouvait pas attendre ? Je réponds alors que j'arrive dans 5 minutes et range mon portable.
-Je dois te laisser princesse. -Lui dis je en la regardant.
-Déjà ?..
-Et oui..
-Pff..
Elle se rejeta dans mes bras et la serre très fort contre moi. Cette fille me fait toujours sourire quoi qu'elle fasse.
-Je t'aimee. -Lui fis je.
-Je t'aime aussi.
Je souris encore et encore et me détache après notre petite séance câlin. Elle déposa un petit bisou dans mon cou, ce qui me fit sourire encore plus et je me décide enfin à monter les escaliers et à aller dans la chambre chercher mes affaires. Je les pris et redescends, j'ouvre la porte, regarde Karol et plaque mes lèvres une dernière fois contre les siennes avant de partir, elle sourit et me dit.
-Tu viens me revoir vite ?
-Promiis.
Je sors de chez elle et rentre chez moi.. C'est juste à côté donc ça n'avait mis que très peu de temps évidemment. Karol me regarda rentrer et une fois à l'intérieur de chez ma tante, elle avait sans doute fermé la porte.
Chez ma tante, je monte directement dans ma chambre déposer mes affaires. Je m'étire ensuite et balaye ma chambre du regard jusqu'à ce que j'entende toquer à ma porte. Je me retourne donc vers la personne en question et voit ma cousine, je lui souris et lui dis de rentrer.
-Tu vas bien ? -Lui demandais je.
-Oui et toi ?
-Je vais bien. -Je souris toujours. Pourquoi vous êtes partis au final hier soir ?
Elle gonfle ses joues et s'assoit sur mon lit tout en me regardant, je décide de m'asseoir près d'elle en attendant sa réponse.
-Ma mère ma fait une petite crise de dernière minute. -Répondit elle.
-Une petite crise ?
-Oui.. Du genre "Carolina d'où tu vas dormir sans me demander la permission blabla" le pire c'est que je vais toujours chez Karol sans rien dire mais apparemment "depuis que j'ai un copain tout n'est plus pareil"
Elle lève les yeux au ciel et je ris.
-Attends tu sais pas le meilleur. -Continua t-elle. Elle arrêtait pas de monter pour voir si ma porte restait bien ouverte par peur que je fasse des "choses" avec Agustin.
Je continuais de rire, maman poule le retour pauvre Carolina, j'aimerais pas avoir des parents ainsi.
-Ne ris pas Ruggero, d'ailleurs ma mère aimerait te parler et je crois que c'est après un coup de fil de tes parents donc ne fais pas trop le malin.
-Ah ?.. -J'arrête directement de rire.
-Et oui, elle t'attend dans la cuisine donc vas-y.
On se lève tous les deux.
-Bon bah j'y vais.. -Dis je.
-Goo.
On sortit de ma chambre, elle alla dans la sienne et quand à moi je descendis pour me rendre dans la cuisine.. Un coup de fil de mes parents ? Pour quoi ça peut bien être ? Tant que ce n'est pas grave.. J'entre alors dans la cuisine et voit ma tante faire un jeu de mots croisés sur la table.
-Bonjour ? -Commençais je par dire.
Elle leva la tête vers moi et se mit à sourire. Bon si elle sourit, c'est bon signe déjà, rien de très grave.
-Ruggero, tu vas bien ? -Me demanda t-elle.
-Je vais bien merci, et toi ?
-Aussi.
-Hum.. Tu voulais me voir ? -Finis je par demander.
-Oui! J'ai reçu un coup de téléphone de tes parents.
-Je sais, Carolina me l'a fait comprendre.
-Mais elle ne t'a sûrement pas dit pourquoi.
-Exact'
-Et bien.. Ta mère n'est pas très contente que tu ne répondes pas au téléphone et du coup.. Elle aimerait que tu ailles un petit job d'été.
Que je ne répondes pas au téléphone ? Oh non.. J'ai eu tellement de coups de téléphone de Valentina que j'ai pas fait attention si mes parents m'appelaient.. Quelle andouille tu fais Ruggero.
-Un travail ? Mais je ne sais pas où je peux travailler ici moi.
-Oh mais ne t'en fais pas je t'en ai déjà trouvé un, tu vas travailler au bar qui se trouve à la plage. Il appartient à une amie à moi du coup.. C'était facile de te faire embaucher.
-Super, merci..
Ceci était très ironique, elle me fit un énorme sourire gneugneu.
-Je dois te laisser, j'ai des choses à faire. -Elle se lève. Oh et tu commences dans une petite heure donc sois prêt.
Elle sortit de la cuisine.. Comment ça je commence dans une petite heure ? C'est une blague ? Je soupire mais bon il y a un avantage dans tout ça, je vais gagner un peu d'argent donc.. J'ai envie de faire quelque chose avant de partir travailler, vous voulez savoir quoi ? Et bien vous le saurez.. Mais pas tout de suite. Je pris deux, trois trucs, sors de la maison et fais ce que j'ai à faire avant d'aller faire ma première journée de travail.
Après une petite heure écoulé, j'attrape mon portable et envoie un SMS à ma brune aux yeux verts préférée.
"-Hey princesse.
-Re doudou :pp
-Ça va toujours ?❤
-Toujours et toi ?❤
-Aussii.. Même si j'ai un travail maintenant apparemment :/
-Un travail ? Pourquoi ?
-Je t'expliquerai plus tard.. Je travaille au bar de la plage, tu connais ?
-Ouii, on aime bien y aller avec Carolina
-Tu viendras me voir ? :s
-Bien sûr que oui, je serai une très bonne cliente :pp
-Ahaaah, le nouveau serveur t'attend avec impatience❤
-Hihii❤
-Allé j'y vais, à tout de suite je t'aime❤
-Je t'aime aussi❤"
Je mets mon portable dans ma poche et souris, c'est bien la seule personne au monde qui arrive à me donner le sourire avec de simple petits SMS. Allé, c'est parti pour le travail youhouu.. Je me dirige donc vers la plage tout en mettant mes mains dans mes poches et en sifflotant.
Après une bonne dizaine de minutes de marche, j'arrive enfin à destination. Pouaah, c'est parti Ruggero. Je vais devant le fameux bar, qui était tout petit il ressemble fortement aux bars qu'on trouve dans les campings, bar à l'extérieur, dans le sable avec la mer droit devant, avec seulement trois tables et des tabourets. C'est plutôt sympa, après avoir examiné le lieu je me présente au comptoir. Je vis une fille de dos qui avait l'air occupé avec les verres, une brune de mon âge je crois. Je pris la parole.
-Excuse moi ?
Elle se tourne vers moi.. Mais attendez, je la connais cette fille.
-Ruggero ? Qu'est ce que tu fais là ? -Me demanda la brune.
-Lodovica ? Euh eh bien.. Je dois travailler ici apparemment.
-Oh c'est toi le petit nouveau alors ? -Elle sourit et m'ouvrit la mini porte. Entre.
Je m'exécute.
-Toi aussi tu travailles ici ? -Demandais je.
-Et bien.. Ma mère est la propriétaire des lieux donc oui, je l'aide quand je peux.
-C'est cool.
-On peut dire ça. -Elle sourit une nouvelle fois et marqua une pause avant de reprendre la parole. Ruggero.. Excuse moi si j'étais un peu "collante" ou juste embêtante à l'anniversaire d'Agustin, avec Candelaria on avait peut être un peu trop abusé sur l'alcool dès le début..
Ah oui, c'est vrai que à la fête d'Agustin elles ne voulaient pas me lâcher toutes les deux. Mais bon, à présent elle a l'air vraiment sympa. Je souris.
-Oh non, ne t'en fais pas j'oublie ce petit moment.
-Tant mieux.
-Ah mais voilà, notre petit apprenti vient d'arriver.
Je me tourne vers la personne qui venait de prononcer cette phrase, c'est une femme qui avait l'air d'avoir un peu près le même âge que ma tante et qui ressemblait pas mal à Lodo.. C'est sans doutes ma patronne.
-Euh oui, bonjour.. -Répondis je.
-Bonjour. -Elle sourit. Bienvenu Ruggero. -Elle me tendit un tee-shirt. Enfile ce tee-shirt et tu pourras commencer à travailler, change toi à l'arrière.
J'hoche la tête et je vais donc à l'arrière du bar. J'enlève le tee-shirt que je portais en ce moment et enfile le nouveau. C'était un tee-shirt bleu, un genre de polo avec le logo du bar brodé en haut à gauche. J'aime bien, je retourne à l'avant et regarde Lodovica.
-Il te va bien. -Me dit elle en souriant. Tiens, commence par laver les verres.
-Merci! -Je souris aussi. A vos ordres.
Je commence par prendre un verre et fais.. La vaisselle ce n'est pas bien compliqué mais c'est pas le truc le plus amusant non plus. Blabla, arrête de te plaindre Ruggero et travaille.
-Ruggero, dis ?
-Oui Lodovica ?
-Tu peux m'appeler Lodo. -Elle s'occupa de la caisse. Je me trompe, ou tu es italien ?
-Non tu ne te trompes pas, comment tu sais ?
-C'est vrai ? Je suis aussi italienne donc disons que j'ai le flair pour sentir ce genre de chose. -Elle rit doucement.
-Une italienne, c'est vrai ? -Je souris. Tu es originaire d'où ?
-San Daniele del Friuli et toi ?
-Je connais et de Pescara.
-Pescara ? J'ai de la famille là bas, c'est drôle. -Elle sourit une nouvelle fois.
-On aurait pu se croiser. -Je souris à mon tour.
-Et oui, en tout cas enchanté l'italien.
-Mais de même l'italienne.
On rit doucement tous les deux, et mais c'est plutôt cool d'avoir une collègue de mon âge et en plus italienne, ça sera sûrement plus drôle que je le pensais. Je finissais de laver les petits verres quand tout d'un coup j'entendis un petit "Hum.." Je lève ma tête et voit Karol, assise sur un tabouret tout en me regardant sans sourire ni rien.. Mh, elle est là depuis combien de temps ?
-Je m'occupe d'elle. -Dis je à Lodo.
-Fais toi plaisir. -Répond t-elle.
Je pose le verre et le chiffon que j'avais en mains et va au comptoir m'occuper de Karol qui me regardait avec ses yeux que j'aime toujours autant, elle n'ouvrit pas la bouche.
-Tu es là depuis longtemps princesse ?
-Assez pour voir que tu rigolais bien avec Lodovica.
Je souris et pris ses mains qui était déposé sur le comptoir.
-Jalouse ?
-Non, pas du tout..
-Ah oui ?
-Mh..
Je ris doucement et dépose un baiser sur chacune des ses mains.
-Que voulez vous mademoiselle ?
-Hum.. Un serveur, très sexy avec son tee-shirt bleu qui le moule.
Je souris.
-Excusez moi mais nous sommes en rupture de ce produit.
-Oh non, je suis dégoûtée..
-Vous allez vous en remettre.
Elle me tira la langue et on rit ensemble.
-Ruggero, tu es là pour travailler et non rêvasser avec nos clients.
Je sursaute légèrement en entendant la voix de ma patronne.. Un rappel à l'ordre dès le premier jour ? Outch, je commence mal.
-Euh oui, excusez moi..
-Non, c'est moi qui m'excuse j'ai un peu distrait votre employé.. Je veux bien un coca s'il te plait.
Je regarde Karol, ew elle avait pas à me sauver.. Elle est vraiment beaucoup trop mignonne. J'allai donc chercher un verre et du coca pour mademoiselle sous les yeux de ma patronne, je sers le verre de ma princesse et lui donne en murmurant de sorte que ça soit la seule qui puisse m'entendre.
-Pour la plus belle.
Elle rougit doucement tout en souriant, tiens ça faisait longtemps qu'elle n'était pas devenue une tomate, ça m'avait manqué.
-Merci.
-M'ouais, ça passera pour cette fois Ruggero mais fais attention, ne fais pas n'importe quoi.
Dit ma patronne en me jetant un dernier coup d'œil avant de repartir au fond.. Bon faut que je fasse attention à ce que je fais.
-Ne t'inquiète pas Ruggero, elle essaye juste de te faire peur. -Intervient Lodovica.
-Vraiment ?
-Oui, elle va être comme ça pendant une semaine puis elle sera plus cool elle fait toujours ça, je te rassure. -Elle sourit.
-Merci du renseignement Lodo. -Je souris.
-De rien.
Je regarde Karol qui était entrain de siroter son petit verre de coca tout en "m'admirant" ahahah. Quelques secondes après une autre cliente était assise sur un tabouret, je m'en chargeee.
-Bonjour, que voulez vous ?
Je suis un très bon serveur hein. La jeune fille me regarde avec un énorme sourire au lèvre et me répond très gentiment.
-Un jus d'orange s'il te plait.
-Je te donne ça. -Je souris.
Je sers donc la demoiselle, sous les yeux de Karol qui ne fait que nous fixé. Ouh,ouh moi je vous dis que mademoiselle est jalouse mais elle ne veut pas l'avouer.
-Merci. -Me dit la blondinette en souriant.
J'allais retourner près de Karol mais.. Le destin en décida autrement, la fille renversa son verre et boum, sur mon jolie tee-shirt de travail pff. Je suis tout tâché maintenant et je dois.. Nettoyer tout ça.
-Oh excuse moi, je n'ai pas fait exprès. -Dit elle un peu affolée.
-C'est rien, rien.
Je passe une main dans mes propre cheveux et je n'eu le temps de rien faire de plus qu'elle prit plusieurs serviettes et qu'elle essuya mon tee-shirt. Comment vous dire que j'étais plus que gêné à ce moment précis ? Je pince les lèvres et tourne mon regard vers Karol qui je crois, allait exploser.. Mais elle se contient. Oups.. J'y suis pour rien moi ew, c'est elle qui n'est pas douée. Mais bon, c'est vrai que j'aurais pu m'occuper de mon tee-shirt seul..
-Hum, merci.. -Répondis je. Tu en veux un autre ?
Elle hocha la tête et souriait
Malaise, malaise je souris gêné. Pourquoi ça doit arriver quand il y a ma copine ? Je nettoie tout ça et la sert de nouveau. Cette fois-ci je vais près de Karol et la regarde.
-Me revoilà.
-C'était pas trop tôt. -Lâcha elle légèrement froide. Tu t'es pas trop fait tripoter, ça va ?
Je ris doucement, elle va vraiment encore nier qu'elle est jalouse ? Je lui dépose un bisou sur la joue et elle sourit doucement.
-Jalousee. -Lançais-je.
-Mais noon pff..
Je souris et met mes bras croisés sur le comptoir pour lui proposer quelque chose.
-Après le travail, ça te dit qu'on fasse du roller ensemble ? J'ai une petite surprise pour toi.
La surprise c'est quoi ? Ahah, vous verrez en même temps que Karol, c'est ça que j'ai à moitié organisé tout à l'heure.
-Une surprise ? Encore une ? -Elle sourit.
-Ouii, ça te dit alors ?
Elle fit semblant de réfléchir et me répondit.
-Hum, je sais pas je vais peut être demander à des mecs de me tripoter comme le font les filles avec toi..
Je ris tout en levant les yeux au ciel, cette fille me fait tellement rire. Elle sourit et prit mes mains avant de me répondre quelque chose de mieux.
-Comment pourrais je refuser de sortir avec toi sérieusement ?
Je reprends mon calme, sourit et lui donne un petit bisou sur les lèvres.
-Je te laisse je dois encore travailler mademoiselle.
-Vas-y monsieur doudouu.
Monsieur doudou ? C'est quoi ça encore ? Alala cette fille va me rendre fou.. Dans le bon sens bien évidemment. On sourit tout les deux et je retourne à mes occupations pour travailler, travailler et encore travailler pff. Je peux vous dire que l'après midi de travail n'était pas de tout repos, Lodovica m'avait dit qu'on avait deux trois clients par ci par là mais pas du tout. J'avais toujours des groupes de filles qui venaient commander quelque chose et qui ne faisaient pas que ça d'ailleurs.. Oui, oui je me suis fait un peu beaucoup dragué sous les yeux de Karol. Ce qui me faisait beaucoup rire d'ailleurs, le jeune et nouveau serveur plait beaucoup aux filles apparemment au plus grand désespoir de ma copine. Mais je vis enfin le bout de cette longue après midi vers 18 heures, dit à Karol que j'arrive de suite et va voir ma patronne et Lodo avant de partir.
-Bien Ruggero. -Ma patronne sourit. Hors mis le départ t'as plutôt bien travaillé cet après midi.
-Plutôt bien ? -Dit Lodovica. On a jamais eu autant de clients, oui. D'embaucher un garçon fait venir l'agente féminine.
Elle rit et je ris avec elle et bien il y a du positif à se faire draguer. Ma patronne sourit et continue.
-Tes horaires ce sont 14 heures - 18 heures et seulement le lundi, mardi et mercredi. Je te rassure, on ne te gâche pas toutes tes vacances.
Lodovica partit et je regarde sa mère, ah mais ça vaa. Je pensais ne plus avoir de vacances du tout moi. Ma patronne partit mais.. Je la retenue pour lui demander de l'argent, oui oui déjà j'abuse un peu.
-Euh excusez moi.. Je sais que je dois être payé en fin de moi mais.. Je ne peux pas avoir juste le salaire de aujourd'hui ? J'ai quelque chose à acheter et j'ai pas assez d'argent sur moi..
-Tu viens de commencer et tu me demandes déjà ta paye ?
Je ne répondis pas un peu gêné mais elle se mit à sourire ce qui me rassure.
-Je t'embête Ruggero, tu l'as bien mérité.
Elle alla chercher de l'argent à la caisse et revient me le donner.
-Tiens, allé tu peux filer maintenant.
Je la remercie avant qu'elle parte et je souris, vous vous demandez pourquoi je veux cet argent je suis sûr et bien.. C'est toujours pour ma petite surprise pour Karol. Je change vite de tee-shirt et rejoint d'ailleurs ma copine. Elle était toujours assise devant le comptoir entrain de jouer avec sa paille sans rien faire de plus. Je me mets derrière elle, enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule avant de lui chuchoter à l'oreille.
-Prête à sortir avec ton amoureux ?
Elle sourit.
-Hum..
-Non ?
-Si..
-Ew.. Quelque chose ne va pas ?
Elle pose ses mains sur les miennes et fait une petite moue.
-J'aime pas ton travail, pleins de filles te tournent autour.
Je ris doucement.
-Mais la seule et unique fille que j'aime c'est toi princesse.
-C'est vrai ?
-Bien sûr que oui.
Elle sourit et me vola un bisou, ce qui me fit sourire aussi.
-On y va doudou ?
-Ouii.. Enfin, va te préparer chez toi et je te rejoins devant dans une petite demi-heure d'ailleurs ? J'ai des trucs à finaliser.
-A finaliser ?
-Oui, pour ta surprise.
-Mh, d'accord.
Elle sourit, je me détache doucement d'elle et elle se leva. J'eu à peine le temps de la regarder qu'elle mit ses bras autour de mon cou et qu'elle se mit à m'embrasser. Je souris aussitôt et met mes bras autour de sa taille pour prolonger.. Après un petit instant elle se détache doucement de moi, me regarde tout en caressant ma nuque et sourit.
-Mets pas trop de temps.
-Promis. -Je souris.
Elle me donna un dernier petit bisou avant de partir chez elle. J'étais là à sourire comme un imbécile comme d'habitude. Pfo, je secoue ma tête négativement pour reprendre mes esprits et me dirige vers ma petite destinations. Pendant tout le long de la route j'arrêtais pas de sentir mon téléphone sonner.. Des appels de Valentina, super je crois qu'elle a pas vraiment compris mon petit message de ce matin. Je n'eu pas le choix de la bloquer.. Ew, je ne suis pas méchant mais imaginez que ça sonne quand je suis avec Karol, comment je ferais hein. J'arrive devant un magasin et y entre, je m'y plusieurs minutes avant de choisir laquelle j'allais acheter.. Jusqu'au moment où j'ai trouvé LA bonne. Je la pris et pars voir le vendeur, je lui demande faire graver "K&R" dessus puis paye. Vous avez une petite idée de ce que c'est ? Je sors du magasin, finis deux trois petites choses de ma surprise dont poser le cadeau où il faut et rentre chez ma tante me préparer pour faire du roller. J'ai parlé un peu avec ma tante pour lui raconter que ça c'était bien passer blabla et cette fois-ci j'ai aussi appelé mes parents. Une fois ça finit, je suis avec mes protections et bien évidemment mes rollers et me rends devant chez Karol qui était déjà prête apparemment.
-Hé, escargot t'es en retard. -Me dit elle.
-Désolé.. -Je souris et lui donne un petit papier. Donc le programme de cette fin d'après midi c'est une petite.. Chasse au trésor.
-Ah oui ? -Elle sourit. Et je peux savoir quel est le trésor ?
-Et bien non, c'est plus une surprise après.
-Pff.. -Elle ouvre le petit papier et lit, j'avais marqué "1. Patine jusqu'au parc❤"
Elle souriait toujours et elle entrelace sa main avec la mienne.
-Patinons jusqu'au parc. -Me dit elle.
Je serre sa main tout en souriant à mon tour et on patine tout deux jusqu'au parc. Enfin je fais plus attention de ne pas tomber qu'autre chose et Karol fait attention à moi. Vous moquez pas, serte je me suis amélioré mais je ne suis toujours pas un patineur professionnel, loin de là. On rit tous les deux pendant tout le long du chemin et on arriva enfin au parc, un peu essoufflé.
-Tu fais des progrès doudou. -Elle me regarde.
-Tu trouves ? Moi pas trop..
Elle sourit et elle me fit un petit bisou sur la joue.
-Pour moi tu fais d'énormes progrès.
Je souris, mis ses bras autour d'elle et collai son dos à mon torse.
-Tu vois le banc là bas ? Normalement il y a un autre petit papier.
Elle regarde la direction que je lui indique tout en caressant mes mains.
-Je vais aller le chercher, tu m'attends là ?
J'hoche la tête, elle se détacha de moi et alla chercher le deuxième papier que j'avais conçu pour cette mini chasse au trésor.. Je dis mini car en vérité j'ai fait que 4 petits papier. Mais ew, c'est déjà pas mal non ? Elle revient vers moi en ouvrant le papier qu'elle venait de prendre et le lu, la phrase que j'avais marqué était la suivante "2. Ahah, tu as franchi la première étape et il y en a 4 en tout princesse :pp Go à la fontaine." Elle souriait tout en lisant et me dit.
-Faut aller à la fontaineee.
Je pris sa main et on se rendit à la fontaine en moins de deux minutes.. Je tiens mieux sur mes patins c'est pas mal non ? Je regarde Karol patiner, cette fille est belle, amusante, adorable et à un talent immense pour la musique et le roller elle est juste.. Parfaite à mes yeux. Une fois devant la fontaine, elle vit directement le troisième papier et l'ouvre pour le lire. Quand t-à moi je regarde les gens autour de moi quand soudain.. Un enfant passe devant moi en courant et me bouscule, ce qui me fit perdre l'équilibre et splash, je tombe droit dans la fontaine.. Non mais sérieusement j'ai pas de chance avec le roller je crois. Je me retrouve assis dans la fontaine et surtout dans l'eau.. D'ailleurs j'en crache et regarde Karol qui rit doucement tout en mettant une main devant sa bouche.
-Ew.. Ris pas, c'est pas drôle pff..
-Hum, excuse moi. -Elle sourit et me tend ses mains. Allé viens doudou.
Je prends ses mains et elle me tira hors de l'eau, je m'assis avec elle au rebord, enlève mon casque puis mon tee-shirt.
-Ew. -Fit Karol. Je suis pas d'accord toutes les filles vont encore te mater maintenant.
Je ris.
-Mais non.
Je remets mon caque tout en la regardant.
-Pff..
Je la pris dans mes bras ce qui la fit sourire directement, elle colla sa tête contre mon torse et me fit des petites papouilles.
-On a le choix entre la plage ou continuer à gauche..
En effet j'avais marqué "3. A ton avis il faut aller à gauche ou en direction de la plage ?" Je souris et lui embrasse le haut de la tête.
-Tu veux un indice ? -Lui dis je.
-Ouii.
-Je n'ai pas envie de retourner à la plage.
Elle rit doucement.
-Allons-y alors.
On se lève et on prit le chemin de gauche, on patine un peu de moins de 5 minutes dans un chemin avec plusieurs arbres bien fleuris, c'était magnifique. Une fois enfin arriver à la destination finale, je regarde Karol qui souriait tout en regardant autour d'elle. J'avais choisi un petit endroit avec un gros arbre et un banc, l'endroit me plaisait plutôt bien et j'espère qu'il lui plait aussi. On sourit et on s'assit tout les deux sur le banc. Ma mexicaine prit le dernier morceau de papier que j'avais déposé sur ma petite surprise, en la voyant elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. Rien n'est mieux que la voir sourire ainsi, sur le dernier papier j'avais marqué "Alors ? Tu aimes ? J'avais promis que j'allais en racheter une pour ma princesse que j'aimais plus que tout❤" Vous avez enfin deviné ce que c'est ? C'est bien évidemment une guitare, vu ce qui c'était passé avec la sienne sur la barque.. Elle posa la guitare sur ses genoux, enroula ses bras autour de moi et me serra très fort.
-J'adoree, t'es un amour mon Ruggi. -Me dit elle avec ses yeux qui pétillaient.
Je souris et la serre contre moi à mon tour.
-C'est parce que je t'aime. -Lui répondis je.
-Et je t'aime encore plus me dit elle.
-Ou pas. -Je lui touche son petit bout de son nez.
Elle rit doucement, se détacha de moi et me donna la guitare.
-Tu dois m'apprendre à en jouer aussi.
-Hum.. Demain, on peut faire ça ? Je travaille pas, on peut se faire une journée rien que tout les deux.
-Oh ouii.
On sourit tout en se regardant.
-Et.. Pour que cette surprise soit parfaite, tu veux bien me jouer un petit truc ? -Continua t-elle.
Je pris la guitare.
-Bien sûr.. J'ai composé une autre chanson.. Enfin une partie d'une autre chanson juste pour toi.
Elle sourit de plus belle.
-Je veux absolument entendre ça alors.
Je souris et commence doucement à jouer l'air à la guitare et commence à jouer la chanson que j'avais écrite spécialement pour mon bébé
-"Yo puedo ver que entre tu y yoo,
Hay algo mágico, especial, únicoo
Una magia que estalla fantasía
La tomo con mis manos y la hago mía
En tu cara no se puede esconder
Las ganas de patinar son mi melodía
Y si acaso llegaré a caer
Me levanto y creo esta sinfonía
Sigue tu instinto, escuchalo oh oh
Realiza un salto sin miedo
Llego al punto, rápidamente
Deslizo y vuelo hacia tu mente
Allá vooy"
Je chante le début de cette chanson en souriant et seulement en regardant ma mexicaine aux yeux verts. La guitare, la chanson et surtout elle, tout ce que j'aime était ici. Une fois de plus je ne voyais plus qu'elle quand je chantais, être amoureux c'est tellement spécial, je ne vois que par elle, je suis le plus heureux avec elle et j'éprouve mille et une sensations en sa présence.. Argh.
Je finis de chanter et plonge mon regard dans le sien, on ne dit rien pendant plusieurs secondes puis elle casse ce blanc.
-Ruggero, tu chantes tellement bien.. -Elle sourit. Je pourrais t'écouter chanter toute la journée. Et ta chanson est vraiment belle.. Ça me fait vraiment plaisir et ça me touche que tu l'ai écrite pour moi.
Je souris et lui prend la main tout en gardant la guitare contre moi.
-J'aime te rendre heureuse. -Répondis je.
Elle rougit doucement et se rapprocha dangereusement de moi.. Mon cœur bat très rapidement, comme souvent quand elle est proche de moi j'ai envie de dire. Elle mit ses mains sur chacune de mes joues tout en me regardant et en souriant avant de dire :
-Je t'aime tellement Ruggero.
Je souris.
-Et moi je t'aime au delà des étoiles Karol.
Je ne pu m'empêcher de l'embrasser après cet échange..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle photo de profil, nouvelle bannière, nouvelle couverture mais surtout.. Nouveau chapitreee❤️ Excusez moi du retard mais avec le Soy Luna Live du 25 février, le stresse de pas voir Rugge, le bac de blanc de français blabla et beaucoup de flemme aussi j'ai pas eu trop le temps de vous faire un chapitre🙈 Mais me revoilà✨ Bon je vous garantis pas de poster très vite le prochain mais bon mdrrrr comme vous pouvez le voir les surnoms que j'ai choisi sont princesse et doudou ahahah, doudou est énormément revenu donc..😊 J'espère que ce chapitre vous aura plus, dites moi si vous le trouver trop plat ou autre :// Merci aux gens qui lisent jusqu'au bout et aux gens qui me soutiennent même quand je poste pas c'est adorable🖤 Partagez, votez, commentez faites ce que vous vouleeez😘
VOUS LISEZ
~Soy diferente cuando estoy contigo {Ruggarol}
RomanceRuggero Pasquarelli est un garçon brun aux yeux marron,les cheveux mis en bataille,assez grand il est également très sportif et c'est un italien mais il habite en Argentine,à Buenos Aires. Il est le capitaine de son équipe de basket et c'est aussi...