J'étais donc toujours devant le cinéma, Karol était partit avec Michael et moi j'attendais Carolina, elle arriva 10-15 minutes après. Et bah, elle en a mis du temps.
-Bah alors Caro, t'étais passée où ?
-Je devrais te retourner la question.
-Et bien moi j'ai été voir ce que faisaient Michael et Karol comme convenu.
-Raconte moi ?
-Non,non toi dis moi où tu étais. -Lui dis je en commençant à marcher.
Elle soupire et me suivit.
-Avec Agus et sa.. Copine..
-Agus a une copine ?
-Oui, enfin.. Je sais pas..
-Comment ça, tu sais pas ? -Dis je en fronçant les sourcils.
-Roh mais tu vois tout à l'heure il n'était pas seul.
Ah oui, c'est vrai Agustin était accompagné d'une brune.
-Oui,oui je me souviens il était avec une fille.
-Voilà et bah dès que tu es parti j'étais avec les deux, il me parlait un peu car comme tu le sais en sa présence je ne suis pas la même et.. Elle était toujours collé à lui et vu ce que tu m'as dit sur les films d'horreur et tout ça je suis sûre qu'ils sont ensemble..
-Mais pas forcément, c'est peut être qu'une amie.
-Tu crois ?
-Mais oui,il ne te l'a pas présenté ?
-Il m'a juste dit qu'elle s'appelait Malena.. -Elle marqua une pose. Bref assez parlé d'eux, le vrai sujet c'est Karol et Michael.
Je lui raconte ce que vous savez déjà, que le mexicain n'était pas content de ma présence, que j'ai passé un petit moment avec Karol et qu'il l'a raccompagné, sur ce elle me répondit.
-Bizarre.. Ils formeraient un jolie couple non ?
Je me contente de hausser les épaules sans rien répondre par la suite. Vous pensez qu'ils forment un jolie couple vous ? Personnellement.. Pas du tout.
Une fois arrivé à la maison la fin de journée se termine tranquillement sans être intéressante..~~~~~~
Le lendemain je me réveille entre 11 heures et 11 heures 30 tout seul pour une fois, c'est beaucoup mieux que quand c'est Carolina c'est moi qui vous le dis. Je vais dans la salle de bain,prends une douche,m'habille d'un débardeur et d'un short,me coiffe.. Comme d'habitude quoi, quand tout ça est fait je descends et vois Carolina se mettre devant moi.
-Rugge !
-Bonjour déjà non ?
-Bonjour monsieur Pasquarelli, ça te va ?
Je lève les yeux au ciel en souriant et réponds.
-Bien, qu'est ce qu'il y a ?
Je vais dans la cuisine prendre quelque chose à manger, elle me suivit et me dit.
-Karol vient passer l'après midi chez nous.
Je me tourne vers elle et la regarde tout en mangeant, soudain intéressé.
-Ah oui ? Pourquoi elle vient ?
-Et bien, elle vient pour moi, dois je te rappeler que c'est ma meilleure amie ? Et c'est une après midi entre elle et moi donc.. Pas de Ruggero.
"Pas de Ruggero" Comme si j'étais embêtant.
-Sérieusement ?
-Oui, je suis sérieuse. -Dit elle en souriant.
-Si c'est ce que tu veux. -J'hausse les épaules et la regarde.
-Merci.
Elle sourit toujours puis monte dans sa chambre. Et bien je vais devoirs trouver une occupation pour l'après midi.. Mais bon qu'elle ne croit pas que je vais les laisser toute l'après midi non plus. Bah quoi ? J'ai envie de voir Karol sans qu'un certain mexicain vienne plomber l'ambiance comme hier.
Après avoir fini de manger, je monte dans ma chambre et m'assoit sur mon lit en réfléchissant à ce que je pourrais faire.. Je prends mon portable et envoie un SMS à Agustin pour savoir ce qu'il faisait et il me répondit :
"-Rien, mais justement j'allais t'envoyer un message pour savoir si toi et Carolina vous aviez un truc de prévu ce soir.
Je réfléchis un instant et non, Carolina est avec Karol cette après midi mais ce soir rien normalement donc je lui répondis ce que vous venez de lire et sur ce il dit.
-Cool, je voulais vous proposer de venir camper dans la forêt ce soir.
-Oui c'est une bonne idée je vais en parler avec Caro et je te dis.
-Merci demande à Karol par la même occasion."
Une fois les deux trois SMS échangé avec Agus, je range mon portable dans ma poche et me lève pour aller toquer à la porte de Carolina, pendant que j'étais au téléphone j'entendis des bruits dans les escaliers et des gloussement de filles donc Karol devait sûrement être arrivé. Je toque donc à la porte et attends qu'on m'ouvre, après quelque minutes ma cousine ouvre la porte, j'ai une excuse maintenant pour venir les voir au moins.
-Ruggero ?
-C'est bien moi ?
-Je t'avais pas dit de ne pas venir nous déranger ?
-Si mais j'ai quelque chose à vous demander.
Elle hésite un instant puis soupire et ajoute.
-Aller, rentre.
Je souris et m'exécute, je regarde autour de moi jusqu'à croisé les yeux verts de Karol mais.. Pour peu de temps puisqu'elle baisse instantanément le regard.. Ew, elle est pas contente de me voir ? Je fronce les sourcils.
-Salut. -Fis je en la regardant toujours.
Elle me répondit en retour un petit salut sans sourie ni rien.. Bon, elle m'en veut ? Je suis persuadé que je n'ai rien fait de mal pourtant.. Ou tout du moins pas à ma connaissance..
J'allais reprendre la parole pour y voir plus claire mais Carolina le fit avant moi.
-Bon vas-y Ruggero, on a pas ton temps qu'est ce que tu veux ?
-Olàlà c'est bon, c'était pour savoir si vous aviez quelque chose de prévu ce soir ?
-Ce soir. -Elle regarde Karol. Je ne crois pas, pourquoi ?
Mes yeux étaient rester scotché sur Karol qui se contenta de secouer la tête de gauche à droit en signe de réponse. Bien, mademoiselle ne veut même pas ouvrir la bouche.
-Agustin propose qu'on vienne tous ensemble camper en forêt ce soir, ça vous dit ?
-Agustin ? -Dit Caro en tournant de nouveau le regard vers moi.
-Oui Agustin.
-Et bah..
-On sera là. -Finit par dire Karol en coupant la parole à ma cousine.
-Mais..
-Pas de mais Carolina, on a rien à faire donc je ne vois pas pourquoi on irait pas.
-D'accord.. -Répond elle en soupirant.
Karol était de nouveau toute souriante en la regardant mais.. Elle évita toujours mon regard à moi.
-Bon bah tant mieux, je pense qu'on va s'amuser.
-Oui,oui. -Dit Carolina. Tu peux sortir maintenant Rugge ?
Voyant que la mexicaine ne réagissait pas, je soupire et sort de la chambre sans rien dire de plus pour retourner dans la mienne, je me laisse tomber sur mon lit et dirige mon regard vers le plafond. Une fille c'est vraiment trop compliqué, j'ai rien fait et elle boude comme ça m'enfin, on se demande pourquoi je ne suis jamais tombé amoureux après.
D'un coup, je sens mon téléphone sonner une fois, je ne réponds pas parce que j'ai tout simplement pas envie, deux fois, je ne réponds toujours pas mais.. Au bout de la troisième je le prends quand même car la personne qui m'appelle n'a pas l'air de tout comprendre.
Je regarde l'écran de mon portable et.. Oh non, je suis sûr que vous savez qui c'est. Et oui..c'est bien la blonde qui me sert de copine.
"-Allô Ruggero ?
-Valentina.
-Tu vas bien ?
-Oui. -Répondis je assez sèchement.
-Vraiment ? Tu ne m'en donnes pas l'impression, en plus tu as mis un sacré temps avant de décrocher.
Je lève les yeux au ciel, bah quoi ? Elle me voit pas donc.
-Je vais très bien pourtant.
-Bien.. Tes vacances se passent bien ?
-Oui.
-Ok.. Tu sais, j'ai réfléchis et.. J'ai pris une décision cette nuit.
Qu'est ce qu'elle va me sortir encore ?
-Ah ?
-Oui, j'en ai marre d'être aussi loin de toi et je pense que c'est la même chose toi donc..
Ahahah, eh bah non.
-Oui, bien évidemment.
-Et bien je crois que je vais venir te rejoindre à Cancun.
-Pardon ? -Fis je en écarquillant les yeux.
-T'as très bien entendu Ruggero.
-Non,non faut surtout pas.
-Pourquoi ça ?
Bravo Ruggero, tu vas devoir trouver une excuse à présent.
-Euh.. Et bien.. Ma tante n'a plus de place pour héberger quelqu'un en plus..
-Ruggero.. Tu sais très bien que j'ai les moyens de me payer un logement.
-Tu as raison mais bon.. On en reparlera avant de décider quoi que ce soit.
-Si c'est ce que tu veux.. Je t'aime.
-Moi aussi."
Puis elle raccroche, vous devez me trouver une fois de plus méchant avec elle je suis sûr. Mais vous savez bien que je suis pas de très bonne humeur et que je ne veux surtout pas qu'elle vienne, ça poserait plus de problèmes qu'autre chose. Enfin bref, allons préparer mes affaires pour ce soir, j'envoie à Agus un SMS pour savoir ce qu'on devait apporter et il me répondit une ou deux tentes, des sacs de couchages et de quoi se changer, le reste il s'en occupait .
Bien je prends un sac et mis un débardeur et jogging pour dormir, de quoi s'habiller pour demain et deux trois bricoles. Je le ferme, le met sur mon lit et descend demander à ma tante où je peux trouver le reste?
-Vous sortez donc ce soir ? -Dit elle tout en me regardant.
-T'as bien compris.
-Bien.. Promets moi de bien veiller sur Carolina.
-C'est promis ne t'en fais pas.
Elle sourit et me conduit au garage.. Je crois.
-Tu trouveras tous ce que tu as besoin ici.
-Merci. -Je souris à mon tour.
Elle retourna dans la maison et moi je regarde toute la pièce, le garage n'était pas très bien rangé et était petit. Je fouille dans le grand bazar et après un bon quart d'heure je dirais, je trouve enfin ce que je cherchais : Deux tentes et deux sacs de couchages pour moi et Caro. Et bien, faudrait peut être penser à le réorganiser ce garage.
J'emmène tout ça à l'entrée de la maison,prends mon téléphone et envoie un message à ma cousine pour lui dire ce qu'il faut qu'elle prenne pour ce soir et qu'elle transmette tout ça à Karol.
J'aurais pu aller lui dire en face mais vu l'accueille super que j'ai eu de leurs parts tout à l'heure.. J'ai pas du tout envie.
Une fois tout ça fait, je finis l'après midi en faisant un peu de sport et j'ai regardé la télé.
Quand l'après midi fut fini, je me prépare et mets mon sac à dos sur mon dos et me voilà fin prêt pour notre petite sortie. Je descend et regarde Carolina.
-T'es prête ? -Lui demandais je.
Elle hoche simplement la tête, j'hausse les sourcils,prends les tentes,elle prit les sacs de couchage et on sort de la maison. Une fois dehors, on marche direction la forêt.. Ou plutôt je suis Caro jusqu'à la forêt car je ne sais pas où elle se trouve, je prends la parole parce que je vois très bien que Carolina n'est pas très heureuse d'y aller.
-Je me trompe ou t'as as l'air très motiver d'y aller ? -Je la regarde.
Elle soupire et me répond.
-C'est pas ça, c'est juste que je suis sûre qu'il y a cette fille là bas.. Malena avec Agustin.
-Carolina, même si elle est là ça va être bien tu vas voir.
-Je l'espère..
-J'irai parler avec Agustin.
-Tu ferais ça ?
-Et bah oui.
-Moh merci Rugge. -Dit elle en souriant.
-Tu ne le mérites pas pourtant, vu comment vous étiez avec Karol tout à l'heure avec moi.
Elle rit doucement.
-Désolée mais on voulait juste passer un moment toutes les deux.. Enfin moi, je crois que Karol a autre chose contre toi mais bon.
-J'ai remarqué..
Elle sourit.
-Ça t'embête tant que ça ?
-Non.. Enfin.. Oui. -Lui dis je en la regardant.
-C'est rien de grave Ruggero t'inquiète.
-C'est vrai ?
-Bien sûr que c'est vrai.
On sourit tout les deux et peu de temps après on arrive enfin à la destination.
Arrivé, je regardais autour de moi il y avait bien sûr beaucoup d'arbres et un petit coin d'eau tout près, c'était vraiment un endroit sympa que Agus avait choisi. D'ailleurs, dès notre arrivé il était là avec la fille que ma cousine m'avait parlé, je regarde Caro qui fit un petit sourire.. Karol n'était pas présente pour le moment. On posa nos affaires.
-Hey Ruggero. -Dit Agus en souriant puis il regarde Caro. Carolina.
-Salut. -Répondis je en souriant à mon tour.
Carolina répondit un salut également tout bas. Malena se présenta auprès de moi et on continua une conversation tout à fait basique. Elle avait l'air très sympa, je suis sûr que Caro pourrait très bien s'entendre avec au final au lieu de ne pas l'aimer juste parce que c'est une amie d'Agus.
Après cette petite conversation finit,Karol arriva enfin.. Attendez, c'est une blague j'espère ? Elle arrive mais aux côtés de Michael, super. Je regarde Agus qui prit la parole.
-Je ne crois pas l'avoir invité celui la.
Elle regarde Michael puis Agus et répond un peu gênée.
-Désolée Agustin de ne pas t'avoir prévenu avant mais Mike est venu au dernier moment chez moi et je lui ai donc proposé de venir..
-Hum.. D'accord. -Agus me regarda vite fait sans doute parce qu'il sait que moi et le mexicain c'est pas trop ça.. Ce n'est rien. Vous partagez vos tentes avec qui cette nuit ?
On se regarde tous sans rien dire et Malena répondit.
-Et si on faisait fille/garçon ?
-Pourquoi pas ? -Fit Agus.
-Je dors avec Karol. -Lança Michael.
Quand à moi je mis mes mains dans chacune de mes poches et je regardais le sol sans dire un mot et pour la première fois de la journée, je crois que la mexicaine au yeux verts pose enfin un regard sur moi.
-Hum, ce n'est pas drôle si on choisit avec qui on dort. -Ajoute elle.
-Elle a raison, on tire au sort ? -Proposa Malena.
-Euh je ne crois pas que quelqu'un a du papier et un stylo. -Dit ensuite Carolina tout en nous regardant.
On a l'air de vrai gamin.
-Euh, j'ai une application sur mon téléphone qui peut nous servir.
Je regarde Agus et fronce les sourcils.
-T'as vraiment téléchargé une application qui fait ça ?
-Oui, d'ailleurs j'ai besoin de toi viens.
J'hausse ensuite les sourcils, les autres nous regardaient puis ils ont commencé à parler ensemble donc je vais près d'Agus et le regarde.
-On va tricher Ruggero. -Dit il en chuchotant.
-Comment ça on va tricher ? -Je chuchotais aussi.
-Oui, j'ai pas d'application c'est juste pour les rouler dans la farine.
Je ris doucement.
-Et la suite de ton plan ?
-J'ai envie de voir la tête de Michael se décomposer en voyant que Karol n'est pas avec lui donc.. Tu la veux bien avec toi ?
Je jette un coup d'œil à Karol qui parlait avec Michael, bien sûr que ça me va j'ai vraiment envie de lui parler en plus.
-Je suis d'accord.
-Et puis je mets Carolina avec moi et Malena avec Michael.
-Tu veux être avec Carolina ? Pas avec Malena ?
-Non, pourquoi tu me demandes ça ?
-Bah je croyais que entre toi et Malena..
-Oh non, je t'arrête tout de suite. Malena est mon amie, et j'ai vraiment envie de connaitre plus Carolina donc..
Je souris, et bah voilà une bonne nouvelle pour ma cousine.
-Je comprends.
-Donc, on leur dit notre "tirage au sort"
-Vas-y.
Donc Agus interpella les autres et leurs annonce les binôme que soit disant "l'application magique" a choisi, à cette annonce Carolina rougissait légèrement,Michael avait clairement une tête de dégoûté et bah faut pas être triste voyons le mexicain,Karol ne montrait ni satisfaction ou de dégoût donc.. Je ne sais pas si ça lui plait d'être avec moi ou non mais en tout cas de mon côté j'étais content de partager ma tente avec elle, comme ça je pourrai enfin savoir ce qu'elle a contre moi et puis.. J'adore sa compagnie je l'admets.
-Bien maintenant que ça s'est fait, on se met par binôme que je viens de dire pour aller chercher du bois pour faire un petit feu ?
On acquise tous et on se met donc par binôme,Agus nous donnait une lampe torche par groupe car il commençait à faire bien sombre, je la tenais donc d'une main et avec Karol on choisi le petit coin d'eau pour aller chercher ce qu'on avait besoin. Pendant qu'on cherchait donc le bois et qu'on le ramassait, la mexicaine n'ouvrait toujours pas la bouche, c'était calme et un peu trop calme à mon goût donc.. Comme au bout d'un moment j'en avais marre qu'elle ne m'adresse toujours pas la parole, je romps ce gros silence.
-Bon.. Tu vas peut être me dire pourquoi tu te comportes comme ça avec moi non ? -Lui demandais je en la regardant.
-Pour rien Ruggero. -Répond elle en cherchant toujours.
Elle se fout de moi ou quoi ?
-Rien ? Comment ça rien ? Tu m'as complètement ignoré pendant toute la journée,tu m'appelles Ruggero ce qui est très rare et tu me dis qu'il ne se passe rien ?
Elle hausse simplement les épaules, ah ouais ? Elle veut la jouer à ça Sevilla ? Et bien on va jouer. J'éteins la lampe torche et la dépose au sol, du coup on voyait carrément.. Rien.
-Eh, mais on voit plus rien remets la lumière ? -Dit elle en se stoppant.
-Et bah non.
Je me positionne derrière elle, met mes bras autour de sa taille et la soulève.
-Ruggerooo pose moi.
Je ne répondis pas, elle commençait un peu à se débattre.
-Mademoiselle Sevilla vous n'avez aucun droit à bouder monsieur Pasquarelli. -Lui fis je.
Je bougeais un peu dans tous les sens pour lui faire peur.. Mais ça lui fait l'effet opposé puisqu'elle éclate de rire en continuant de se débattre.
-Bouclette, lâche moi.
Je souris pour la première fois à l'entente de ce surnom pas fameux et à force de faire l'imbécile et bah.. Boum, je tombe en arrière les fesses parterre, wahou que tu es doué Ruggero, je m'allonge au sol pour faire croire à Karol que je me suis fais vraiment mal.. Bon j'ai vraiment mal.. Au derrière mais je vais survivre. Karol était bien tombé puisqu'elle était assise sur moi, elle n'a donc heureusement rien.
-Ruggero ? Tu vas bien ?
Je ne réponds rien, et oui Sevilla tu m'as carrément ignoré pendant toute la journée tu crois que je vais te répondre ? Elle était un peu paniqué et cherche quelque chose, une fois qu'elle le trouve et bah.. Je reçois toute la lumière de la lampe torche qu'elle venait d'allumer dans le visage.
Je mets mes mains sur mes propre yeux.
-Ok,ok je vais bien éteins çaaa.
Elle rit et pose la lampe à côté de moi sans l'éteindre pour qu'on voit quelque chose, je me redresse et elle passe ses bras autour de mon cou pour ensuite se coller complètement contre moi,sa joue contre la mienne en posant son menton sur mon épaule. Je souris à son contacte et la serre fort contre moi.
-Méchant. -Me lança t'elle. Tu m'as fait vraiment peur.
-C'est moi le méchant ? Mais bien sûr, c'est toi qui m'a boudé pour je ne sais quelle raison toute la journée.
-Tu vas me détester Ruggi. -Elle rit.
-Mh, pourquoi ?
-Et bah en fait je te boudais parce que..
Elle se détache un peu de moi pour me regarder dans les yeux, même si on voit pas très bien dans le noir je peux vous dire que ses yeux sont toujours aussi beaux.
-Oui ?
Elle pince les lèvres et sourit en ajoutant.
-En fait je ne boudais pas vraiment, je voulais voir comment tu réagissais si je t'en voulais.
Je fronce les sourcils, et bien je crois que cette fille se fout littéralement de moi.
-C'est une blague ?
-Non ?
Je réponds dis rien et retire doucement mes bras.
-Tu te lèves ?
-Mais boucletteee, boude paas.
-Hum.
Elle est bien bonne celle la, elle, elle peut bouder sans raison mais moi non avec une raison valable.
Elle soupire doucement et se lève, je prends la lampe de poche et me relève, elle me regarde et puis moi non. Ne me dites pas que je suis méchant avec elle, puisqu'elle a fait ça avec moi toute la journée et puis.. Vous savez bien que je vais vite lui pardonner.
Donc on finit ce qu'on venait vraiment faire ici sans rien se dire mais Karol prit ma main de libre avant de rejoindre les autres,je regarde nos mains et la lui serre puis on retourna près des autres.
-Et ah vous en avez mis du temps ! -Fit Caro en nous voyant revenir.
-Euh désolé.. -Répondis je.
Michael nous fixait, voyant ça Karol lâcha aussitôt ma main.. Pourquoi elle porte autant d'intérêt à ce gars sérieusement ? Ah bah oui, j'avais oublié qu'il lui plaisait sûrement. Je lève les yeux au ciel et pose les bouts de bois au sol, Agus commençait à faire le feu. Je m'installe à côté de lui, Karol pris vite place près de moi et j'étais content mais je ne lui montrais pas bien évidemment. Enfin.. Je vous dis que j'étais heureux jusqu'au moment où Michael s'assoit près d'elle. Après lui il y avait Malena suivit de Carolina puis comme je vous l'avais dit Agustin ça retombait donc ensuite sur moi. On formait un cercle. Le petit repas qu'on avait fait avec ce qu'Agus avait rapporté était très bon, j'avais d'ailleurs parlé avec lui pendant tout le long,sur le basket et j'en avais appris plus sur lui, j'avais beaucoup de points communs avec. Karol parlait avec Michael.. Mais elle me jetait souvent des petits coups d'œil et je vous avoue que je trouve ça mignon. Quand à Carolina et Malena, à ma plus grande surprise elles avaient parlé ensemble et avait l'air de bien s'entendre, je trouvais ça plutôt cool.
Quand on avait finit de manger, on rangea tous et on se mit avec notre "partenaire" de tente pour justement faire notre tente.
Je prends donc tout le matériel et commence à planter des piquets, je lève quand même mes yeux vers Karol qui était entrain de galérer. Je décide donc de me lever, d'aller près d'elle et de m'accroupir. Je la regarde et met mes mains sur les siennes pour l'aider, elle lève doucement la tête vers moi.
-Tu t'y prends mal. -Lui dis je en montrant les mouvements qu'il fallait vraiment faire.
-Merci.. -Elle sourit légèrement.
Je la regarde et finit par lui embrasser la joue car je voyais bien que ça l'a rendais légèrement triste que je lui en veuille, elle sourit à mon geste puis je me détache d'elle pour ensuite me lever
-Ruggero.. Me boude pas.. -Ajouta t-elle en me regardant.
Je la regarde aussi,elle se lève et enroule ses bras autour de ma taille tout en posant sa tête contre mon torse. Vous imaginez bien que j'ai sourit et que je l'ai serré une nouvelle fois contre moi.
-Désolée bouclette.
VOUS LISEZ
~Soy diferente cuando estoy contigo {Ruggarol}
RomansaRuggero Pasquarelli est un garçon brun aux yeux marron,les cheveux mis en bataille,assez grand il est également très sportif et c'est un italien mais il habite en Argentine,à Buenos Aires. Il est le capitaine de son équipe de basket et c'est aussi...