-Non Karol pars pas comme ça..
Je m'apprêtais à partir mais Valentina me retenue par le bras, non mais j'hallucine. Elle peut pas me laisser tranquille ? J'aime Karol plus que tout au monde et la perdre et la dernière chose que je veux. Je retire mon bras d'un coup sec.
-Laisse moi.
Je ne la regarde même pas et me précipite à l'intérieur, où a t-elle pu bien aller ? Je suis actuellement dans la cuisine et voit un couple qui s'embrasse.. Beurk je pense qu'une chambre leurs conviendrait mieux. Sinon pas de Karol en vu.. Je soupire et me dirige alors dans le salon, une fois dans la pièce, je regarde autour de moi. Il y a juste une foule pas possible comment voulez vous que je retrouve Karol là dedans ? Allé Ruggero, si tu ne veux pas perdre l'amour de ta vie.. Jette toi dans cette foule. Je m'exécute et essaye de survivre dans cette énorme vague de personnes, j'essaye de me tracer un chemin à l'aide de mes bras en poussant gentiment les gens.. Je m'excuse au près d'eux bien évidemment, mais toujours pas de princesse en vue. Je continue mon chemin jusqu'à ce que je percute quelqu'un.. Roh non c'est pas le moment, je lève les yeux vers la personne en question et voit Mike. Je soupire..
-Ruggero, tu tombes bien je te cherchais. -Dit il.
-Ah ? Excuse moi mais j'ai pas le temps je cherche Karol, tu l'aurais pas vu par hasard ?
-Je te réponds, seulement si toi tu me réponds Pasquarelli.
Je lève les yeux au ciel, j'ai pas le temps de jouer là. Qu'est ce qu'il veut ?
-Bien je t'écoute. -Répondis je.
-C'est qui la fille que t'as embrassé ?
-Je ne l'ai pas embrassé, c'est elle qui l'a fait. -Dis-je assez énervé.
-Du calme, je veux juste savoir c'est qui.
-Elle s'appelle Valentina et c'est mon ex.. -Je soupire.
-Oh.. Et bien hum.. Tu voudrais pas me la présenter ?
Mais il se fout de ma gueule ou ça se passe comment ? Je m'en contre fous moi qu'il veut draguer, je veux juste trouver ma copine, j'ai pas le temps pour ses bêtises.
-Tu veux te faire mon ex ?
-Tu veux que que j'oublie Karol non ?
Je lève les yeux au ciel et tape du pied.
-Où est Karol Michael ? J'ai pas le temps pour tes gamineries.
-Roh.. -Il soupire. Elle est monté en pleure dans sa chambre, je pense.
-C'était difficile de te le faire dire mais merci Michael.
Dans sa chambre ? J'aurais dû m'en douter forcément. Je traverse une fois de plus la foule et prends la direction des escaliers, je monte en haut et me mets devant la chambre de Karol. Dans quel état je vais la retrouver ? Furieuse ? Triste ? Je veux pas qu'elle soit malheureuse par ma faute.. Et je ne veux surtout pas la perdre.. Je suis beaucoup trop amoureux d'elle. Je toque à la porte.
-Hum..
Je vais prendre ça pour un entrez, j'entre et ferme la porte derrière moi.
-Karol écoute moi..
-Vas t'en Ruggero..
Je lève les yeux vers elle, ses joues étaient humides, son maquillage avait coulé, elle en avait partout sur le visage.. Et pourtant je la trouve toujours aussi belle, c'est normal ? Je lui ai fait tellement de mal, j'ai juste envie de la prendre contre moi.. Sauf qu'elle évitait un maximum mon regard. Elle était assise sur son lit, je m'accroupis près d'elle et prends ses petites mains. Elle les retire aussi tôt et regarde à droite sans but précis j'imagine..
-Karol écoute moi s'il te plaît.. -Je la suppliais à moitié.
-J'ai pas envie de t'écouter Ruggero.. Laisse moi s'il te plaît..
Je voyais qu'elle allait craquer pour pleurer une nouvelle fois.. C'était trop, je ne supporte pas la voir comme ça.. Je m'assois près d'elle et la prend dans mes bras en la serrant très fort contre moi sans rien ajouter. Elle s'effondra en larmes dans mes bras.. Mon petit bébé ew.. La voir comme ça à cause de Valentina ça me brise le cœur. Je la serre très fort contre tout en caressant son dos n'osant rien dire. Elle se calma puis après cinq bonne minutes, elle se décala en passant ses mains sur ses joues humides.. Je prends sa main et la serre fort.
-Karol c'est pas ce que tu crois, je te jure écoute moi..
-Pars s'il te plaît.. -Répondit elle en enlevant sa main.
-Non..
Elle me coupa la parole et me regarde droit dans les yeux.
-Si tu m'aimes vraiment Ruggero, quitte cette pièce immédiatement s'il te plait.
Elle dit ça fermement.. Triste et en colère super.. Je pince mes lèvres et ne dis plus rien. Je me lève et sort de sa chambre tout en refermant bien la chambre derrière moi. Bordel Ruggero tu peux pas la perdre comme ça. Je mets mes deux mains assez violemment contre le mur et regarde le sol jusqu'à ce que je sentis une petite main se poser sur mon épaule, je lève la tête vers la personne en question et vois ma cousine, toujours aussi trempée.. Oups.
-Ça va pas Ruggero ?.. -Me demanda t-elle.
-Mh..
Elle prend ma main.
-Viens on sort, il y a beaucoup de bruit ici.
J'hoche la tête et serre fort sa main tout en la suivant jusqu'à la sortie de la maison, on s'assit tout deux sur les marches qui s'y trouvait, je pose mes mains sur mes genoux et regarde devant moi.
-Qu'est ce qu'il se passe Rugge ? -Me demanda Caro tout en me regardant.
-Karol m'en veut à mort..
Je passe mes deux mains dans mes cheveux.
-Ew pourquoi ?..
-Valentina m'a embrassé.. Et Karol a tout vu, ça la rend grave mal mais elle ne me laisse pas lui expliquer que j'y suis pour rien.. Je n'ai jamais embrassé Valentina, c'est elle qui s'est jeté sur moi. Tu me crois toi Caro, hein ?
Je regarde ma cousine sûrement avec un regard qui la suppliait.. Elle me regarda un petit instant et hoche la tête.
-Ew bien sûr que je cois Ruggero.. Mais qu'est ce que fait ton ex ici, au Mexique ?
-Mademoiselle voulait absolument venir apparemment même si on s'est séparé..
Elle prit ma main toujours en me regardant.
-Laisse du temps à Karol d'accord ? Faut qu'elle se calme.. Vous vous expliquerez demain. Et te mets pas dans cet état.. Ça se voit que tu aimes Karol plus que tout et que tu ne veux pas lui faire de mal, tu la dévores toujours toujours des yeux, on dirait limite que c'est Dieu pour toi.
-Même pas vrai d'abord..
Elle rit doucement et pose la tête sur mon épaule.
-Oh que si je t'assure, tout va s'arranger ne t'en fais pas.. J'ai appris par ma tante que tu allais partir bientôt en plus, ça serait bête que vous vous quittez en étant séparé.
-Tu as raison.. Je lui parlerai demain à tête reposé.. Et toi ? Tu as pu parler avec Agustin ?
Elle souffle.
-Non, j'attends qu'il le fasse mais il a pas l'air décidé du tout. Je crois que faut vraiment que je prenne les choses en mains..
-Nous avons tous les deux des problèmes dans notre couple alors.
-Malheureusement..
Elle redressa sa tête.
-Je vais aller voir Karol et sûrement rester dormir chez vu qu'elle est mal et que en plus elle est seule.. Je vais essayer de lui parler pour toi. -Elle se lève. Repose toi bien d'accord ?
Je me lève à mon tour et lui embrasse la joue.
-D'accord, merci Caro..
Elle sourit.
-Remercie moi avec un sourire.
Je souris, j'ai vraiment la meilleure des cousines. Je la regarde rentrer à l'intérieur. Elle a raison, je dois laisser Karol se calmer et peut-être que demain elle m'écoutera.. Je l'espère en tout cas. C'est bien la personne que j'aime le plus au monde à ce moment même.. J'allais rentrer chez ma tante quand j'entendis une voix masculine prononcer mon prénom.
-Ruggero attends !
Je me tourne et voit Agus aller vers moi.
-Agus ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Et bien.. Carolina vient de me dire de me dire que t'étais seul ce soir vu qu'elle dort chez Karol et.. Elle m'a proposé que je vienne avec toi. Ça te dit ?
-Carolina ? Vous êtes pas en froid ?
-Si, on l'est toujours d'ailleurs mais.. Elle a fait un effort pour toi apparemment.
Je souris.
-Elle est adorable ta copine.
-Je sais. -Il sourit. Je peux venir alors ?
-Bien évidemment que oui.
On sourit.. Pas de copines, soirée entre mecs. Ça me changera sûrement les idées. Une fois arrivé, on monte directement dans ma chambre. Agustin avait des affaires qu'il avait laissé ici quand il dort avec Caro. Je me change pour dormir et on installa un matelas près de mon lit pour Agus. J'éteins la lumière et lui dis.
-Alors avec Caro ?
-Je suis persuadé que tu sais déjà tous.
Ahah évidemment que oui.
-Vous devez parler au lieu de faire les enfants, tu sais bien qu'elle t'aime plus que tous et toi aussi tu l'aimes. Laisse pas la jalousie vous séparer, ça serait bête.
Il lâcha un grand et long soupire puis me répond un petit moment après.
-Tu as raison.. Demain je lui parle.
-Bien. -Je souris.
-Et toi avec Karol ?
Karol.. Rien qu'en entendant son nom je me sens mal en me rappelant le mal que je lui fais. Je souffle et explique toute l'histoire à Agustin.
-Waw.. Chimique ton ex. -Dit Agus.
-Mais non.. Je crois que je lui ai surtout fait du mal. Et maintenant ça retombe sur Karol..
-Ew, t'en fais pas ça va s'arranger.
-Je l'espère..
-Mais oui, allé dormons. Demain sera un jour meilleur comme on dit.
-Tu as sûrement raison, de toute façon ça pourra jamais être pire que aujourd'hui.
Je ferme les yeux.
-Bonne nuit. -Lui dis je.
-À toi aussi.
Je ferme ls yeux et m'endors avec difficulté en repensant à tous ce qu'il s'est passé pendant la soirée.. Quand je pense que la nuit derrière on a passé la meilleure nuit de notre vie et que maintenant elle veut plus me voir, ça m'attriste tellement..
VOUS LISEZ
~Soy diferente cuando estoy contigo {Ruggarol}
RomanceRuggero Pasquarelli est un garçon brun aux yeux marron,les cheveux mis en bataille,assez grand il est également très sportif et c'est un italien mais il habite en Argentine,à Buenos Aires. Il est le capitaine de son équipe de basket et c'est aussi...