Chapitre 11

4.1K 137 162
                                    




Je me réveille doucement en sentant une présence dans mes bras.. J'ouvre mes yeux avec difficulté et vois Karol serrer contre moi, bien encore endormie. Je me remémore la fin de journée d'hier.. Après s'être embrassé, on est allé chez elle pour qu'elle puisse chercher des affaires pour dormir chez ma tante et on fila donc dans ma chambre. On a passé notre soirée à regarder un film en se prenant dans les bras et en se faisant des petits bisous. Et oui, Karol après tout ce temps était enfin ma copine.. J'étais enfin avec une fille pour qui mes sentiments sont plus que réel, que demander de plus ? Je devrais peut être en parler sérieusement à Valentina d'ailleurs.. Je tourne mon regard vers ma mexicaine préférée qui dormait encore comme un Koala. Elle s'était attachée les cheveux donc je pouvais voir sa petite tête, simplement trop mignonne même si elle était bien collé contre mon torse. Même quand elle dort elle est magnifique. J'essayai de bouger pour me lever mais elle se serra encore plus fort contre moi. Je la regarde, non mais je veux pas passer toute ma journée dans le lit moi, j'essayais donc une nouvelle fois de me détacher comme je le pouvais.. Mes tentatives pour me sauver étaient.. Un énorme échec. Elle se réveilla lentement et serra son étreinte, enfouit sa tête dans mon cou puis prit la parole d'une voix toute endormie :
-Reste avec moooi..
-Je suis là. -Dis je en souriant.
-Tu voulais m'abandonner.. -Elle enroula ses bras autour de mon cou.
-Je voulais pas te réveiller..
Elle déposa ses lèvres sur les miennes un instant puis colla son front au mien tout en souriant et bien évidemment ça me fit sourire également.
-Je veux juste être dans tes bras réveillé ou non. -Dit elle avec sa petite voix.
-Je suis avec tooi. -Je lui embrasse le front en souriant toujours. Mais faut tout de même se lever.
-Maais..
-Allé. -Je la mis sur moi et me redresse.
-Méchant copain..
-Non, non je suis juste plus raisonnable que toi.
-Mh.. Fais moi au moins un petit câlin..
J'enroule mes bras autour de sa taille et la serre très fort contre moi, elle ferma les yeux et posa sa tête sur mon épaule tout en passant ses deux mains sous mon tee-shirt pour me caresser le dos.. Quel gros bébé.. Bon c'est vrai qu'on est super bien loin contre l'autre et qu'on a pas envie de bouger.. On resta comme ça un long moment dans le silence mais je finis tout de même par me détacher car on ne pouvait pas rester comme ça éternellement.
-On se lève à présent. -Fis je.
-Noon.
Elle posa ses deux mains sur mon torse et me poussa vers l'arrière, je me retrouve donc allongé en la regardant.
-Tu es sérieuse là ? -Je ris doucement.
-On peut rester la journée au lit allé..
-Mais j'ai dit non.
Elle me fit une moue adorable, j'hallucine elle essaye par tous les moyens de me faire craquer. Je souriais amusé, la porte et je me lève le plus vite que j'ai pu. Elle s'agrippa à moi et soupira.
-Mais Ruggii..
-"Mais Ruggii" -Dis je en imitant sa voix.
Elle rit doucement et je la pose délicatement au sol pour ensuite prendre sa tête entre ses mains et lui embrasser le front.
-Aller, va dans la salle de bain du bas et prépare toi gros bébé. -Fis je.
-Gneugneu, j'y vais.
Elle s'étira avant de prendre son sac où elle avait mis toutes ses affaires, elle m'adressa un petit sourire avant de descendre. Quand à moi je pris des vêtements propre et fila me préparer dans la salle de bain, se doucher, se brosser les dents, se parfumer, se coiffer.. Tout le monde connait ça quoi.
Une fois tout beau, tout propre je sors de la salle de bain et me demande ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui.. La plage non, j'ai pas du tout envie de recroiser le gars d'hier. Faire du shopping ? Même pas en rêve. Vu la chaleur qui fait aujourd'hui, le contraire d'hier en fait.. J'aimerais bien me baigner mais comme j'ai pas envie d'aller à la plage, on pourrait aller dans la piscine ? J'étais complètement perdu dans mes pensées juste pour ça.
Et.. Je peux vous dire qu'une certaine personne m'en sorti vite.. Et oui, Karol ou je peux à présent dire ma copine et sortit vite de ma rêverie en sautant sur mon dos, je perdu vite mes points d'appuies et m'écrase comme une crêpe au sol. Ma tête frappa le sol et je peux vous dire que ça fait pas du bien. Karol s'en sorti bien puisqu'elle se retrouva assise sur moi.
-Mais aïe.. Ma tête..
Je gémis de douleur discrètement et elle passa une main dans mes cheveux pour caresser mon crâne.
-Mon bébé excuse moi je voulais pas te faire de mal.. Tu vas bien ? -Me dit elle légèrement paniquée.
Je me contente d'hocher la tête et elle continua ses petites caresses tout en me regardant droit dans les yeux.
-Mais parle ew.. -Reprit elle.
Je souris et laisse un petit silence avant de sortir une phrase de ma bouche.
-Tu peux même pas imaginer combien de fois j'avais l'atroce envie de t'embrasser dans un moment pareil.
Elle décrocha un énorme sourire et descendit sa main jusqu'à ma joue.
-Et là.. T'en as aussi envie ? -Me demanda t-elle.
-Carrément. -Répondis je toujours en la regardant.
Elle sourit, approcha sa tête de la mienne et je m'empare de sa bouche avant qu'elle puisse le faire. Non, non vous n'aurez toujours pas les détails de ce qui se passe à l'intérieur. On s'embrassa un petit moment mais Karol décida se détacher, je lui vole alors deux petits bisous en plus.
-Mon bisouu. -Réclamais je.
Elle se leva tout en souriant, attrapa mes mains et me tira vers elle pour que je me lève à mon tour. Elle prit ma tête entre ses mains et m'embrassa quelques secondes en plus.. Quoi vous trouvez qu'on s'embrasse trop ? Vous plaignez pas, auparavant on attendait tous ça. Elle prit mes deux mains et je les serre fort.
-On descend mon Ruggi ?
-Je te suis princesse.
Elle sourit et on descendit tout les deux les escaliers pour ensuite nous rendre à la cuisine.. Devinez qui on retrouve là bas ? Bah oui, c'est bien évidemment ma cousine et son petit copain. Carolina était entrain d'étaler de la pâte à tartiner sur une tartine et Agus la regardait et lui parlait tout en l'enlaçant pas derrière. J'avoue, que tout les deux ils forment vraiment un couple mignon tout de même.. Mais comment ils vont réagir quand ils vont savoir que nous aussi on est en couple désormais ?
-Coucou les amoureux. -Elle lâcha directement ma main avant d'entrer et lança un petit regard à Agus et Caro.
-Salut vous deux. -Fit ma cousine en continuant sa petite activité.
On s'assit du côté opposé d'eux, Agustin me regarda d'un air interrogateur, sûrement pour savoir comment ça s'est passé hier. Ça me fit automatiquement sourire et j'essayais d'éviter un max son regard.. Je ne sais pas comment on va leur dire qu'on est ensemble alors.. Karol attrapa ma main et la caressa, pourquoi un si petit geste me fait autant plaisir ? Cette fille me rend vraiment dingue. Ils ne voyaient rien car nos mains étaient sous la table.
-Dis Ruggero, pourquoi tu es parti aussi précipitamment hier ? -Me demanda Carolina.
Agus ne lui avait vraiment rien expliqué ? Et bien je sais que si je lui dis un truc que je voudrais garder pour moi il le garderait pour lui au moins, il ne le dirait même pas à sa copine, c'est plutôt cool.
-Euh, j'avais un truc important à faire.
Je jette un coup d'œil à Karol.
-Oui, Ruggero à fait un truc pour moi. -Dit elle en regardant ma cousine.
-Et je n'ai pas le droit de savoir de quoi il s'agit ? -Demanda t-elle en posant sa tartine et en nous regardant.
On se regarda avec Karol avec un grand sourire amusé.
-Qu'est ce que vous nous cachez tout les deux ? -Reprit ma cousine.
Je me mis à rire sans trop savoir pourquoi, Karol continua à sourire, prit ma main et posa sa tête sur mon épaule. J'essayais de reprendre mon sérieux puis ma petite mexicaine lui répondit.
-Et bien.. Disons que hier Ruggero est venu me déclarer sa flamme et.. On est en couple tout les deux à présent.
Je la regardais tout souriant, elle fit de même en posant sa main sur ma joue et posa ses lèvres un petit instant sur les miennes. Je regarde ensuite le petit couple juste devant nous pour voir leurs réactions, si vous verrez la tête de ma cousine. Elle avait la bouche entrouverte et les yeux légèrement écarquillés. Quand à Agus il sourit simplement.
-Donc.. Toi.. Lui.. Vous.. Ensemble ? -Demanda Caro.
-Oui, moi, lui ensemble. -Répondit Karol riant doucement.
-Ahhh mais j'en étais sûre que vous alliez finir ensemblee. -Dit Carolina en criant à moitié.
-On est pas sourd. -Fis je.
-Félicitation à vous deux. -Finit par dire Agustin.
Avec Karol on le remercia et ma cousine finit quand même à faire de même que son copain. Elle fit des tartines pour tout le monde et on prit notre petit dej' tout les quatre dans la joie et la bonne humeur comme on le dit si bien jusqu'à que Carolina me posa une question.. Ou plutôt la question qu'il ne fallait pas trop aborder.
-Et alors t'as quitté Valentina ?
-Euh.. Et bien..
Karol baissa directement le regard sans rien dire.. La pauvre, je n'ai encore rien dit à Valentina mais c'est juste que j'ai pas eu le temps.. Je vais le faire très vite ew.
-Pas encore.. -Ajoutais je.
-Comment ça pas encore ? Bouge toi Ruggero. -Dit Caro.
-Eh le temps, j'en ai pas encore eu l'occasion mais je vais le faire.. -Je pris la main de Karol. Je suis avec Karol maintenant, donc ne t'en fais pas je vais quitter mon ex.
Karol serra ma main en souriant doucement et on finit ensuite de manger.
-Vous avez prévu quelque chose de spéciale aujourd'hui ? -Demanda ma brune aux yeux verts au petit couple.
-Non rien de spécial et vous ? -Fit Agus.
-Non plus.. -Répondis je. Mais j'aimerais bien profiter de la piscine donc.. Ça vous dit ou pas ?
-Personnellement, ça me va. -Dit il en regardant ma cousine.
Carolina hocha juste la tête pour approuver cette idée. Mon regard se tourna alors vers Karol.
-Oui, ça peut elle cool. -Répondit elle avec son plus beau sourire. Hum.. Je me disais que après on pouvait passer la soirée chez moi.. Il y a personne.
-Personne ? Tes parents et ton frère sont passés où -Fit ma cousine curieuse.
-Ils sont partit pendant une semaine au Brésil et j'avais pas très envie de partir moi.. Je suis donc restée.
-On te propose de partir en vacances et tu dis non ? J'ai jamais vu ça.
-Ew, je viens de me mettre avec Ruggi.. J'avais pas envie d'être déjà séparée de lui..
Elle entoura ma taille de ses deux bras et colla sa tête contre mon torse. Manw.. Elle est mignonne mais je voulais pas qu'elle se prive pour moi même si elle m'aurait énormément manqué..
Je la serre très fort contre moi et on sourit tout les deux.
-Bon, on va à la piscine au lieu de vous faire des n'amours là ?
-On y vaa. -Répondis je à Caro.
On se leva tout les quatre pour débarrasser puis Agus et ma Carolina filèrent en haut, je pris alors la main de Karol pour faire de même en allant dans ma chambre. Je pris mon maillot d'hier et ma petite brune, le sien, elle entra dans la salle de bain je m'apprêtais à faire de même mais elle posa son index sur mon torse et me repoussa gentiment.
-Hop, hop, hop monsieur Pasquarelli terrain interdit pour le moment.
Terrain interdit ? Comme ça terrain interdit ? Je ne suis pas d'accord.
-Mais pourquoi ?..
Elle sourit.
-Il est beaucoup trop tôt pour que tu me vois nue.
-Me fais pas ça..
Je fis une petite moue ce qu'il la fit rire doucement. "Il est beaucoup trop tôt.." bla-bla-bla je le verrai bien un jour son corps et plus tôt c'est mieux c'est non ? Ne me prenez pas pour un voyeur, c'est juste que c'est ma copine et qu'elle est carrément sexy, j'ai tout le même le droit de profiter.
Elle déposa un bisou sur ma joue toute souriante.
-Un peu de patience. -Me dit elle.
Elle ferma la porte de la salle de bain à clé et je soupirai, c'est pas juste..

~Soy diferente cuando estoy contigo {Ruggarol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant