1*

88 4 0
                                    

#pdv kim

Je me réveil de bon matin et je fais tout le tralala du matin et je pars vers mon dressing et je prend un jogging et un singlet et je descend en bas pour le petit déjeuner.
Et la je le vois sur la table entrain de boire le petit déjeuner , je prend pas la peine de le saluer et je pars vers la cuisine et je prend un bol et le rempli de céréale puis je me met à la salle à manger en face de lui

Moi : que se que tu fais là. dis-je froidement.

Lui : je vis ici, pourquoi?

Moi : tu n'es pas censée être dans une de tes missions...

Lui : tu m'en veux toujours à cause de cette histoire de gang?

Moi : yep , tu dois quitter le gang tu te met en danger.

Lui : non c'est ma famille, et je peux pas la quitter.

Moi : pfff comme d'hab quoi , le gang s'est ta famille et moi je suis quoi? Tu préfère le gang que ta fille ? Tu me dégoute !

Lui : ki...

Je me lève et me dirige dans ma chambre et rentre sous ma couette. Je prend la photo de ma mère

- toi au moins tu m'aimais , pas comme lui qui pense qu'a son gang de merde. Je t'aime maman tu sera toujours ma préférer.

Je sors de ma couette et en file ma tenue de sport et je sors pars le sous-sol et je me met à courir ,  courir m'aide à me détendre. Je cours pendant au moins 2heure. Et je décide de rentrer à la maison. Arriver devant la maison je vois plusieurs voiture devant j'en déduis que se sont les membres du gang de mon père. J'entre , cette fois ci pars la porte et je vois les membres du gang , ils sont tous au salon entrain de parler.

Mon père : tu es enfin là. Demain tu iras dans un nouveaux lycée et tu sera accompagner de Aaron pour te protéger.

Moi : j'en ai pas besoin!

Lui : je te demande pas ton avis.

Moi : pfff!

Je remonte dans ma chambre et je me contente de claquer la porte et je pars vers la salle de  cinéma pour regarder un film et me détendre.

Et la j'entends qu'en toque à la porte.

Moi : entrer. Dis-je sèchement

??? : bonjour je m'appelle Aria et je suis là m'occuper de vous pendant l'absence de votre Père.

Moi : okay . vous pouvez maintenant partir, j'ai envie de rester seule. Dis-je froidement

Elle sort et je continue à regarder mon film.  Il m'énerve mon père !!!

#pdv John (père de Kim)

Moi : Aaron tu as interet à bien la surveiller pendant mon absence.

Aaron : vous serez pas déçu , chef!

Moi : aucun garçon' doit l'approcher ou la toucher. Si tu veux fais toi même passer pour son mec.

Aaron : je suis un pro pour se genre d'histoire.

Moi : okay et toi Aria tu fera tous se qu'elle désira.

Aria : pas de problème !

Moi : bon s'est pas tout mais il y a mon jet qui m'attend pour l'Espagne.

Je sors avec tous le reste de l'équipe et on monte dans nos voiture et on se dirige vers le jet privée.

° Ellipse lendemain°

Le Gang a tout changer⭐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant