14*

29 3 1
                                    

#pdv Kim

Moi : t'inquiète sa ira .

________

- Kim toi et moi s'est fini , comment as tu pu me cacher que t'étais enceinte de se psychopathe ?!

- parce que j'avais peur que sa finisse entre nous , je tiens vraiment à notre relation ... * en pleure *

- eh bin , si tu y tenait vraiment tu m'aurais dit toute la vérité !

- je suis désoler Mon amour

- ne m'appelle plus comme sa , Adieux oublie moi !

*****

- je savais ! Je savais que tu attendais un enfant de moi !

Clapppp * une gifle *

- Salop , tu l'a fait exprès hein ? Tu l'a fait pour que Aaron me quitte hein , je maudit le jour ou je t'ai rencontrer , vas au diable Tyler Wilson ....

???? : mademoiselle Jones * en me secouant *

Moi : hein * en chuchotant * c'est qu'un cauchemar

Prof : vous vous sentait pas bien ? Vous êtes toutes pales et rouge et plus vous vous êtes endormie depuis le début du cours , allez voir l'infirmière.
Prof : Wilson , je vois que le cour ne vous intéresse pas !! Vous pouvez accompagnez Jones à l'infirmerie !

Tyler : avec plaisir * sourire en coin *

Je me sentais tellement mal , alors j'ai pas pu protester. On sort

Lui : que se que t'a?

Moi : Ta gueule ! Réjouit toi que je me sente pas bien ou sinon je t'aurais fais passer un sale quart d'heure.

Il se place devant moi

Lui : * il prend un air sérieux et touche mon visage avec ses deux mains * écoute Kim tu peux me détester comme tu veux mais sache que jamais jamais je me réjouirait que tu te sente mal.

J'enlève ses pattes de mon visage.

Moi : on me la fait pas à moi celle là , le gars il m'a violer et aujourd'hui il me dit que " jamais jamais je me réjouirait que tu te sente mal" * en imitant sa voix * non mais sérieux? ,ta gueule , epuis tu sais quoi? J'ai deux pieds , deux yeux donc tu peux me laisser partir toute seule.

Le Gang a tout changer⭐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant