#pdv Kim
Je sens des mains entourés ma taille je me retourne à peine qu'on capture mes lèvres sauvagement
??? : ....
_________
??? : tu es ma raison de vivre Kim stp pardonne moi.
Moi : Aaron ...
Lui : stp mon amour
Je vois son air de chien abattu , je suis follement amoureuse de lui mais je ne veut pas être la fille facile quand peux récupérer par un simple baiser.
Moi : désoler , toi et moi sa ne marcheras plus , je suis pas cette fille que tu pourrais récupérer par un simple baiser.
Aaron : kim
Moi : s'est pas si simple que tu le pense.
Je sort de la piste de danse en courant et je me dirige loin de la foule et je me dirige vers les toilette.
Je pleurais , je n'ai jamais penser pleurer pour un mec un jour. Aaron a changer ma vie. J'aurai du m'en douter mais l'amour m'a rendu tellement aveugle , sa m'a aveugler à tel point j'ai briser tout mes principe, je me suis encore tromper j'aurai du rester dans mon monde , seul , sans affection , sans amour , sans amies , juste seule! Mais je me suis introduit dans un monde qui m'a détruite . et je compte plus m y aventurer.
Je veux partir , partir loin d'ici , loin de se monde , ou je serais en paix.
??? : je suis désoler
Je me retourne.
Moi : tu n'a pas à l'être, Jason.
Jason : je m'en veux de t'avoir entrainer dans sa , tu veux quand rentre?
Moi : ouais c'est une bonne idée !
On sortait quand soudain on entendit des coups de feu en sortant.
Jason : reste caché là.
Moi : pourquoi que se qui se passe? Bordel
Jason : Tyler ! Je vais t'expliquer après! Pour le moment reste là.
Mais putain il lui doit toujours être partout se lui là? Jason lui aussi fait parti du gang? Je suis perdu.
Je vois Jason faire sortir un 9mm de sa poche et avance doucement. Je le suit
* il t'a dit de rester là *
J'en ai rien à foutre.
Je vois Tyler avec tous son gang entrain de tiré sur n'importe qui et je vois Aaron aussi avec quelque membre du gang de mon Père je comprend mieux pourquoi il était là maintenant. Je vois Jason devant Tyler en le défiant mais se dernier veut tirer sur Jason
Je me précipite afin de lui sauver la vie. Mais hélas s'était trop tard pour lui .
Je verse des larmes .
Moi : bordel Tyler , que se que t'a foutu?
Et là les sirènes de la police se font entendre.
Tyler : - j'ai fais se que j'avais à faire poupée
- les gars on bouge il y a les flics qui arrivent .Tous le monde à la fête se sont disperser.
VOUS LISEZ
Le Gang a tout changer⭐
Teen FictionJe m'appelle kim jones. Je vivais une vie de rêve à Hollywood . Mais ma mère est morte et ma vie a changer. Je vis avec mon père qui est chef de gang et la vie est devenu unique entre la peur , le danger, la tristesse.... Bonne lecture :) N.B :...