#pdv kim
Aria/moi : QU...QUOI???
Moi : pourquoi tu me l'a pas dit avant ???
Aaron : sa m'amuser de te voir le défoncer.
Moi : au faite s'est qui les blacks star??
Aaron : les ennemis de ton père
Je recrache le jus que je buvais en plein dans sa face??
Moi : qu..quoi??! Si il apprend que je suis sa fille il vas me tuer dans quel merde je me suis mise ?? Putain ??!Aaron : dans la merde de chien. Dit-il en éclatant de rire.
Moi : ah ah ah ah très drôle. Tu sais quoi?
Aaron : quoi?
Moi : je m'en ba les couilles .
Aaron : t'en a pas!!
Moi : pfff .
Je finis de manger mes crêpes et je monte dans ma chambre, je suis épuisé! Je prend mon ordi et je commence à regarder des films.
~~~~ Ellipse 4 heures~~~~
Toc toc toc
Moi : Entrer!
Aria : Et si on allait faire du shopping???
Moi : pas envie !
Aria : s'il te plait !!
Moi : non j'ai pas envie de sortir , mais merci comme même.
Aria : dommage , j'avais prévu qu'on parte à la fête foraine après . Dit-elle en boudant et en sortant .
Moi : on part quand?? Dis-je enfilant mes chaussures
Aria : ah le coups de la fête foraine sa marche toujours ! Maintenant .
Moi : allons y .
On sort de la maison et on se dirige dans la Ferrari et s'est Aaron qui conduit.
° Ellipse trajet °
On s'arrête au centre commercial et on descend. Je pars payer des chaussures , des sacs, des accessoires et quelques habits. Après le shopping on se dirige à LA FÊTE FORAINE !!! On arrive à la fête foraine et je descend excités. Et je pars vers le marchand de barbapapa et j'achète trois barbapapa et je me dirige ver Aria et Aaron et leurs donne leurs barbapapa
Moi : je veux faire se manège dis-je en pointant le manège.
Aaron : je viens avec toi !
Moi : youpi .
Aria nous regarde et souris elle pars payer pour nous deux places de manège. Et on monte ensemble et on attache nos ceintures sa tourne tellement vite . c'est trop cool!!! On redescend et j'ai le vertige.
Aaron : et si on partait faire le train fantôme .
Aria : ouais
Moi : yes
On pars on monte dans les trains fantômes et quand j'entends le bruit de la tronçonneuse et la je donne un coup derrière moi.
Aaron : Kim!!!
Moi : Réflexe!
On sort et on rigole s'est trop bien de passer du temps avec eux!
Je regarde ma montre et il est 17h30
Moi : j'ai faim!
Aaron : hum Dalleuse
Je lui tire la langue et on se dirige tous vers la voiture et on se me en route pour la maison.
~~~Ellipse trajet ~~~
VOUS LISEZ
Le Gang a tout changer⭐
Teen FictionJe m'appelle kim jones. Je vivais une vie de rêve à Hollywood . Mais ma mère est morte et ma vie a changer. Je vis avec mon père qui est chef de gang et la vie est devenu unique entre la peur , le danger, la tristesse.... Bonne lecture :) N.B :...