#pdv Tyler
Kim???
Je m'approche d'elle et m'allonge à ses côtés et remonte la couette. Et je murmure un "je suis désolé "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#pdv Kim
Je me lève et à ma grande surprise je vois
TYLER??!
Je saute en dehors du lit et je me dirige vers la salle de bain , je vois une serviette rose que je suppose être la mienne , je prend un bain et quand je termine ma douche Je prend ma serviette et l'en roule tous le long de mon corps.
Putain!!!!
Je viens de me rappelez que je n'ai pas de sous vêtements !
J'entre dans la chambre et je le vois torse nu avec un jogging gris entrain de se prendre en photo.Je reste planter tel un poteau et il se retourne et remarque ma présence
Lui : hmm tu préfère rester admirer le spectacle comme sa moi aussi je fais de même, hmmm t'es bonne!
Moi : connard. Tu es censés me donner des vêtements .
Lui : je voudrais bien te voir rester comme sa!
Moi : je suis pas ta pute!
Il ne répond pas et fouille dans son dressing et il fais sortir un short en jeans et un top blanc et des sous vêtements ( neuve) .
Moi : Donc tu as des vêtements des meuf dans ta chambre??!Tyler : je m'étais préparer à tout! Vas te changer .
Je m'en ferme dans la salle de bain et je m'habille , je sors et il ne me lâche des yeux!
Moi : quoi? Un problème?
Tyler : Allons-y
Je descend et je vois tous le monde assis sur la salle à manger. Je me met à la salle à manger et salut tous le monde ( je connais même pas leur prénom)
??? : tu sais jusqu'à présent on a pas fais les présentation
Moi : hmm
??? : moi c'est Sarah , elle c'est Asheley ,
Asheley : * elle me toise *
Moi : et l'autre pute elle s'excite pourquoi??!
Asheley : tu traite qui de pute???! * en se levant *
Moi : toi bien sur à moins que tu sois conne en plus!
Asheley : mon amour t'a vue comme elle me parle , la chienne?!
À l'Entente de se mot " chienne " je prend sa tête et la planque sur la table
Moi : Alors tu ouvre encore ta gueule je me fais le plaisir d'avoir ta tête comme repas!
Asheley : Tyler !!!
Tyler : quoi?!
Moi : il vas rien faire , façon tu n'es qu'un vide couilles. Dis-je en la lâchant
Moi : Sarah tu peux continuer.
Sarah : alors on a Liam
Liam : le beau gosse
Sarah : putain vous allez arrêtez de m'interrompre? , Miguel , carmel et jack.
Moi : enchanter !!
Je mange vite et
Tyler : ramène ton cul ici et on pars!
Je fais genre j'ai rien entendu et continue à manger.
VOUS LISEZ
Le Gang a tout changer⭐
Teen FictionJe m'appelle kim jones. Je vivais une vie de rêve à Hollywood . Mais ma mère est morte et ma vie a changer. Je vis avec mon père qui est chef de gang et la vie est devenu unique entre la peur , le danger, la tristesse.... Bonne lecture :) N.B :...