4*

45 4 0
                                    

#pdv Kim

Tyler??!...

Je me précipite dans la maison et monte dans ma chambre et claque la porte et je souffle.

Je pensais pas dire sa , mais j'ai peur , j'ai peur qu'il me fasse du mal! Putain je suis grave en danger dans cette maison , ma vie , mon père ,... Tout me met en danger!!!!

Aria : Kim??? Ça va??? Pourquoi tu as fuit comme sa???

Moi : c'est Rien , je vais bien , je veux rester seule. Dis-je en essuyant mes larmes

Aria : tu pleure??? Putain tu as quoi????

Moi : BORDEL , TU N'A PAS COMPRIS JE VAIS BIEN!!!! LAISSE MOI SEULE, OKAY???

Aria : OK...

Je m'allonge sur mon lit et m'en dors!

•••••••••••••••••••••

" non je fais pas partir de son gang putain! Je suis juste sa fille , je ne sais rien de cette histoire , laissez moi partir!

Il s'approche de moi et commence à me frapper avec cette maudite chêne , le sang circule tous le long de mon corps , je ne pleure  pas , je résiste , il arrête

" tu vas te décider d'ouvrir ta gueule maintenant ???

" je sais rien bordel!!!

Et il s'approche de moi et fais sortir un couteau de sa poche et la met sous ma gorge

" Tyler , ne fais pas sa ! Ne me tue pas! Je sais rien ! S'il te plait! Non non s'il te plait , je t'en supplie!!!!

Je me réveille en sursaut et j'ai transpirer , putain j'ai peur!   J'ai peur de Tyler , de son gang . putain

Je regarde l'heure et il est  6h30 et je pars courir pour rafraichir mes idées avant d'aller au lycée. Je me lave et je met un jogging et un t-shirt et je met mes casques et je sort par le sous-sol et je commence à courir.

Je suis arriver du côtés du parc et je cour toujours et je vois de loin une personne de loin qui faisais aussi la même chose que moi , il courait! Il avait un cagoule et je ne pouvais pas voir son visage.

Je me dirige vers chez moi et je vois que la personne de tout à l'heure et derrière moi , alors j'accélère , j'ai peur!

On me touche l'épaule et je l'enlève brutalement

Le Gang a tout changer⭐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant