Cela fait déjà plusieurs semaines que Blandine et Diego sont ensembles...Les cours de l'été sont finis...
Cela n'empêchait pas pour autant les deux amoureux....A la rentrée ils seront dans la même école....
Un jour pendant les vacances............
Blandine téléphone à Diego
Blandine: Allô bébé! comment vas tu?
Diego: Bien et toi cherie?
Blandine: Bien aussi....t'es occupé?
Diego: Non pourquoi? Il y a un truc?
Blandine: Je voulais que tu passes chez moi....J'ai envie de passer la journée avec toi!
Diego: Donne moi 30 minutes je te rejoins.
Diego se tape une douche extre rapide enfile un tee-shirt et un jeans camouflé...
30 minutes plus tard, Diego sonna au portail de la maison de Blandine.
Elle descendit et vint ouvrir le portail...
En sautant dans ses bras, Blandine l'invita à rentrer..
Diego: T'étais si ennuyée que ça?
Blandine (en l'embrassant): Ouais et tu me manquais...
Diego: Waouh! Et tes parents?
Blandine: Ils sont en voyage..On a la maison à nous tous seuls..
Assez parlé....Montons
Dans les marches des escaliers Blandine commence à embrasser toridement Diego..
Diego depassé par les faits vu la précipitation des actions se laisse faire...
Blandine: Voilà, laisse toi faire.
Diego: Dit donc...t'es en chaleur toi....
Ils arrivent en fin dans la chambre de Blandine...
Diego décide de prendre les choses en main comme un gentleman....
Il ouvre la porte, jette Blandine sur le lit, claque la porte...
Il enlève son tee-shirt qui laisse voir ses tablettes de chocolat..
Blandine bave plus et commence à les caresser...
Diego desagraffe les soutiens de Blandine et sa part en sucette...
Diego suce, suce et suce, Blandine gémit l'invite à la devorer....
Après le soutien gorge c'est le tour des dessous.
1h30 après, Après une douche,
Blandine: Tu le fais comme un dieu
Diego sourit et respire profondement sans dire mot....
Après quelques causeries, les deux se separèrent...2 Mois plus tard........
La rentrée commence
Cela fait déja 3 mois que les deux entretiennent une relation amoureuse...
Les visites se font regulier
1er jour de la rentrée
Peter: Salut Diego
Diego: Eh peter...et les vacances?
Peter: Bien bien....toi j'imagine t'as passé l'une de tes meilleures vacances
Diego: Ah oui....On dirait même pas que c'est mon 1er amour....c'est comme si je vivais ça il y a longtemps...Je l'aime
Peter: Ah les femmes! en tout cas fais gaf....
Les jours passèrent, tout allait bien jusqu'à un soir d'un vendredi..
Le telephone de Peter sonne.
Peter: Allô Dieg
Diego ( enervé): Donc comme cela ça veut joué dans le dos de son frère?
Peter: Tu poses ton coeur et tu parles tranquillement. Je ne te suis pas
Diego: Tu as chance que je suis pas devant toi...Ça joue aux tourteraux avec Blandine maintenant?
Peter (ricane): Frère c'est quoi cette histoire? Tu te calmes..je ne sais pas ce que tu as entendu mais je ne te comprends pas...
Diego raccroche..Il est dans tous ses états....
Il envoie un message à Blandine
Diego: Tu peux m'expliquer l'histoire avec Peter?
Blandine: Salut...rien d'important...
Diego: Tu m'expliques ou pas? joue pas avec mes nerfs.
Blandine: Mr tu calmes tes nerfs j'ai pas de compte à te rendre..
Diego: (Pas de reponse)
Le lendemain etait un samedi. Peter se rend chez Diego
Peter: Salut bro
Diego: Salut pet!
Peter: Mais Diego c'est quoi ce cirque hier?
Diego: c'est pas un cirque...tu joues à quoi avec Blandine?
Peter: Bon faut que je te racontes...Je voulais pas t'en parlé parceque tu risques de ne pas comprendre et de mal agir..
Il y a une semaine Blandine m'a vu à l'ecole et m'a fait des avances comme quoi elle m'apprécie, qu'elle aimerait sortir avec nous deux et qu'elle fantasme sur un plan à trois. J'etais etonné donc j'ai pu rien dire à part la rejetter....ça devient comme une histoire d'harcelement donc hier elle est venue me voir et a voulu parlé du sujet....j'en voulais pas...elle essayait de m'embrasser c'est là celui que tu sais nous a vu et surement te les a rapporter
Diego reflechit, tourne en rond et prend Peter dans ses bras.
Diego: Excuse moi mon frère!
Peter: Non j'ai compris ta reaction et tu as bel et bien raison...N'importe qui ferait la même chose.....cette fille est une diable
Les deux sortent et prennent un pot.
Des jours passent sans que la situation ne s'arrange...Blandine n'a pas chercher à s'expliquer malgré les tentatives repetées de Diego....La rupture est à la porte, etait ce une histoire d'amour ou juste une histoire de jambe en l'air?
Diego n'en revient pas, pour Blandine la vie continue.....
Eddy avait il donc raison??Merci à toutes et tous pour la lecture malgré les fautes. Il y a une version améliorée, corrigée et plus longue disponible sur Dreame. J'espère que ça vous plaira.
https://m.dreame.com/novel/2320507392.html
VOUS LISEZ
Vie au lycée
Novela JuvenilLes jeunes et le lycée c'est une histoire d'amour....Le lycée est le lieu par excellence où beaucoup de filles perdent leur virginité que ce soit par amour ou par folie; Chez les garçons c'est le lieu pour certains de rencontrer leur premier amour m...