Bientôt 3 semaines que la relation entre Diego et Christelle s'est détériorée...Bientôt c'est les vacances...
Alors décider plusque jamais Diego décide de se faire pardonner....Un jour alors que Christelle était seul, Diego la force à lui parler..
Diego: Salut! Ça a assez duré...Tu peux ne plus revenir avec moi, mais au moins il faut que tu saches que je suis désolé...Si je ne l'étais pas, j'allais pas te faire les aveux.....Si je ne t'aimais pas je serai déjà avec Ashley ou une autre.....
Christelle fond en larmes, repose sa tête sur les épaules de Diego.
Christelle: Moi aussi je t'aime...mais j'ai pas pu supporté...je te voyais comme different, celui qui allait vraiment me prouver que le vrai amour existe encore....
Diego: Mais je suis different si non je ne serai pas ici...Et bien sûr que oui! Le vrai amour existe encore...Je suis désolé, j'ai joué au con....Tu me manques....
Christelle se relève fixe Diego et lui balances: Toi aussi tu m'as manqué...
Puis d'un geste brutal comme des exclaves qui viennent d'être libérés, ils commencent par s'embrasser...Diego la sert fort contre lui....
Diego: Je ne te ferai plus jamais souffrir......
Quelques minutes après ils se separent puisque le devoir appelle Diego....
Ces derniers temps, les deux se voient rarement d'autant plusque Diego est le président du comité d'organisation du bal de fin d'année.....
Seuls les 3ème et les Tle font cours pendant cette période...les 2nde et 1ère n'attendent que le bal pour aller en vacances......
A quelques jours du bal de fin d'année...
Chez Diego.....
Peter: Bro! Je cherches une cavalière!
Diego: Je ne vois pas trop ce que je peux faire pour toi unh...
Peter: Oh que si! Tu peux tout...Au fait j'ai eu à parler avec Ashley..
Diego: Et???
Peter: Elle traine encore à me donner une reponse...Mais je suis sûr que si tu intervient...., tu vois ce que je veux dire...
Diego: Ok je verrai quoo faire......T'as déjà ton costume?
Peter: Oui oui et toi?
Diego: Non pas encore...Mes parents descendent aujourd'hui....J'en ai parlé avec ma mère...Elle devrait m'en apporté ainsi que la robe de Christelle mais je ne lui ai rien dit...
Peter: Ah ok je vois.....
Ils vont au lycée...Diego en profite pour parler avec Ashley....
Ashley: Salut Dieg! Salut peter..
Ils repondent ....
Diego poursuit: Ashley tu veux bien accompagné Peter à la soirée de fin d'année?
Ashley:Il m'en a déjà parlé mais je reflechis encore...
Diego: Et reflechir à quoi?
Tu l'accompagnes juste en tant que cavalière...Il te paie le billet et c'est la famille...considère que c'est moi qui te demande...
Ashley: Une dette que tu paieras?
Diego: Ouh ouh! On se calme....Une dette que tu rembourses....Bon peter je vous laisse....j'ai des trucs à faire...
Il s'en vas...
Ashley: Ok...on ira ensemble....
Peter: Merci.....Je t'écris le soir pour ce qu'on portera.....
Diego s'en va prendre les nouvelles de Christelle...
Christelle l'embrasse avant de lui parler: Pas trop fatigué??
Diego: Oh oui mais pas le choix...
Christelle: Tu vais comment pour tes cours?
Diego: C'est les révisions au fait mais t'inquiètes, je me mettrai au point avant l'exam.....
Christelle: Ah oki.......au fait on porte quoi le samedi? Aujourd'hui mercredi déjà...
Diego: T'en fais pas....je gères....keep calm.....
Christelle: Ok.....
Ils recommencent à s'embrasser, Blandine entre dans la salle...
Blandine( en se raclant la gorge): Vous m'excusez mais c'est pas le lieu approprié!
Christelle: C'est peut être le lieu approprié pour faire une fellation, ou encore se faire prendre à quatres pattes?
Blandine (gênée): De quoi ça parles?
Diego(surpris) : Christelle de quoi parles tu?
Christelle: Tony, Antoine.....Elle est mieux placée pour te repondre....
Diego: Blandine de quoi parle Christelle?
Blandine honteuse n'arrive pas à répondre alors elle sort de la salle...
Diego: C'est quoi cette histoire de fellation et d'Antoine??
Christelle: T'etais pas au courant? elle a été surprise en flagrant delire en train de faire une fellation à Tony et d'être sodomiser par Antoine....
Diego( etonné): Serieux?? Putain de merde...quelle cochonnerie....j'etais pas au courant... si non Tony et Antoine sont en quelle classe?
Christelle: Je ne sais pas trop...c'est des internes quand même...L'un doit être en 1ère et l'autre en Tle A....
Diego: Putain...c'est une p*** alors....
Bon je vais te laisser...Mes parents rentrent ce soir....je dois vite y aller....
Il prend congé d'elle et rentre.....
A la maison...
Son telephone sonne...
Diego: Oui allô peter!
Peter: T'es à la maison?
Diego: Oui oui...
Peter: Ok descends....
Diego vas ouvrir portail...
Sur la veranda....
Diego: Ça dit quoi?
Peter: Non je m'ennuyais...
Diego: Ah ok...dis tu connais Antoine?
Peter: Antoine? oui oui pourquoi tu demande ça?
Diego: J'ai appris un truc!
Peter: L'histoire avec Blandine et Tony non? c'est vieux ça...Ne me dis pas que t'étais pas au courant...
Diego: Je l'étais pas...
Ils étaient en train de parler quand son telephone sonne...Ses parents sont à l'aeroport....
Diego: Peter, suis moi...ils sont là...
Il sort la voiture pour une 1ère depuis que ses parents sont en voyage...Il va les chercher......
Les retrouvailles ont commencés par des câlins et ensuite par des questions pendant toute la soirée....
Le vendredi , Diego invite Christelle à essayer la robe..Il en profite pour la presenter à ses parents qui semblent l'apprécier....Après avoir réçu des conseils des parents, Diego amène Christelle chez la coiffeuse....Le lendemain il l'amène chez l'esthéticienne...Peter en a aussi profité pour faire plaisir à Ashley...
Eh voilà le moment tant attendu, la fameuse soirée de fin d'année....Les uns en Costumes, smoking, chemises, d'autres en Robes, chemises+jupe...Tout est au point pour que la soirée soit belle.....
Les boissons à gogos, la musique à fond....Ce jour là seuls les plus résistants ne sortent pas bourrés...Une soirée où le sexe vient en maitre, l'alcool en Roi.....Pour les plus funs une, deux chicha ou un peu de weed ne fait pas de mal....~~~~~~~FIN~~~~~~~~~
Des préservatifs dans tous les coins après la soirée, des jeunes filles qui ont surement perdues leur virginité.....
Eh ben oui , si le lycée est le lieu par excellence, il n'en demeure moins qu'il soit aussi un nid pour la delinquence juvénile....La jeunesse est une période du cycle de la vie pas la fin du monde. La jeunesse est l'avenir de demain pas le gâchi d'aujourd'hui. On peut faire semblant de réparer les erreurs du passé mais le temps perdu ne se rattrape pas...L'Homme est né pour faire des erreurs mais pas des bêtises.... A un niveau de la vie il faut se poser et faire un examen de conscience......Merci à toutes et tous d'avoir lu jusqu'à la fin malgré les fautes. Il y a une version améliorée, corrigée et plus longue disponible sur Dreame. J'espère que ça vous plaira.
https://m.dreame.com/novel/2320507392.html
VOUS LISEZ
Vie au lycée
Novela JuvenilLes jeunes et le lycée c'est une histoire d'amour....Le lycée est le lieu par excellence où beaucoup de filles perdent leur virginité que ce soit par amour ou par folie; Chez les garçons c'est le lieu pour certains de rencontrer leur premier amour m...