Le lendemain comme prévu Christelle passe chez Diego pour les études...Leur relation est officielle. Les congés sont bientôt finis....
Les cours ont commencés , pas d'incident à notifier.....Diego aime Christelle, Christelle aime Diego.. Un couple parfait qui fait parlé aussi bien à l'intérieur du lycée qu'à l'extérieur...
Comme si le bonheur n'était pas fait pour Diego, Ashley une fille de sa salle commence à le deranger..
Tout a commencé un jeudi soir où lors d'une séance d'etude seul avec Ashley, les esprits se sont un peu montés, les deux se sont embrassés...
Cela n'a duré que 10 secondes puisque Diego s'est vite repris.. Dix secondes d'erreurs qu'auraient dû éviter Diego...
Un soir alors que Diego etait seul à la maison son portable sonna:
Ashley: Salut bae.
Diego: Salut Ash! c'est comment?
Ashley: Bien et toi?
Diego: Ça vas bien! Et ta soirée?
Ashley: Elle aurait été mieux si tu etais avec moi!
Diego: Bah arrêtes! Tu sais bien que je suis en couple et que je l'aimes bien..
Ashley: On s'en fout non? En plus la dernière fois où tu m'embrassais c'etait plus qu'une erreur..
Diego: C'etait une erreur et tu le sais bien...Faut pas que tu te fasses des idées....Je suis désolé mais tu merites mieux....
Ashley: Arrêtes de vouloir joué au mec fidèle! On sait tous ce que c'est que l'homme.
Diego: Ash t'es une fille bien! Dans d'autres circonstances ça aurait été possible mais helas....Bonne nuit kiss..
Diego appelle son pote Peter pour entendre ce qu'il pourrait lui donner comme conseils...
Peter: Ouesh bro! Quoi encore?
Diego: Tu connais la go Ash?
Peter: Ashley de ta salle non? celle que t'a embrassé là?
Diego: Oui exact! Elle me harcele depuis ce jour. Qu'elle m'aimait mais ne savais pas comment me le dire...
Peter: Donc en gros ce petit derapage lui donne des espoirs...c'est ça?
Diego: Oui et pourtant elle sais que je suis avec Christelle..
Peter: Tu veux un conseil?
Diego: Ouais....
Peter: Bah acceptes! C'est une go sexy, que tout le lycée voudrait avoir...Mais elle s'offre à toi...Tant que ça ne la gêne pas que tu sois avec une autre c'est déjà l'essentiel.
Diego: Mais tu es sérieux? et Christelle dans tout ça?
Peter: Elle n'en saura rien ..et même si elle l'apprends, elle t'aime c'est gérable...Fais pas le bête mec...
Diego (embarassé): Ok...bon bonne nuit bro....
Il raccroche.....
Etant déjà dans le doute, on peut bien dire que les conseils de Peter ne lui ont pas permis de se pencher plus sur sa décision....
Les jours passent, Christelle ne soupçonne rien....De l'autre côté Ashley ne lache pas l'affaire. Diego n'a dit ni oui ni non...
Un jour , Ashley a rendu visite à Diego...Cette visite était dans le but de l'aider en géométrie...
Ils travaillaient depuis 8h...Il sonne midi....Alors que Ashley s'apprêtait à partir une grosse pluie commença... Diego l'invita alors au salon...Elle profita pour faire une cuisine rapide afin qu'ils puissent manger..
La pluie ne cessait de tomber...Ils ont finis de manger, allumés un film pour ne pas s'ennuyer....Diego un peu épuisé s'allonge dans le long fauteuil....Quelques instants après, Ashley s'approcha de lui et commence à l'embrasser...Elle passe sa main dans son pantalon et commence à lui caresser la bite....Diego a voulu l'en empêcher mais l'excitation était pljs fort que lui...Ashley s'abaisse, defait la fermerture du jeans de Diego et commence à lui sucer la bite.....Quand elle sent que l'envie monte, elle enlève sa jupe et monte sur Diego.....
Cette pluie a fait le bonheur d'une et le malheur de l'autre...Il est trop tard et le mal est fait..Pourvu que Christelle n'apprenne rien de tout ça...
La pluie a enfin cessée de tomber, Diego depose Ashley chez elle....
Le lendemain......
A l'école.
Christelle et Diego étaient à la cantine quand Ashley vint...
Ashley les salut, puis demande à Diego de venir...
Diego s'excuse auprès de Christelle et se lève...
Diego: Tu joues à quoi?
Ashley: Bah rien chéri....c'est pour voir quand est ce qu'on pourra encore taffé...
Diego: Ce qui s'est passé l'autre fois ne se reproduira plus...Et puis ça pouvais pas attendre?
Ashley: Ok je te laisse en couple......
Elle s'en vas....
Christelle: Elle voulait quoi?
Diego: Programmé une séance d'étude...
Christelle: Ah oki....
Ils bavardent encore un peu avant la fin de la récréation...
Une bise sur la joue et ils se séparent....
En salle......(Tle C)
Le surveillant vient et leur annonce que le professeur ne serait pas là...
Ashley en profite pour causer avec Diego!
Diego: Ça tombe à pique....il faut qu'on mette les choses au claire...Ne penses pas que je sortirai avec toi...J'aime Christelle..
Ashley: C'est ça ment toi! Tu aimes Christelle mais ça n'as pas empêché le fait que tu couches avec moi..
Diego: Et je te dis que ça ne se reproduira pas...
Ashley: Tu vas pas me dire que c'était un accident ça aussi....
Diego: Ashley je t'apprécie bien, ne fais pas faire tout foutre en l'air....Oublie ça et gardons de bonnes relations amicales comme toujours..
Ashley: Mais bon sang! Je t'aime Diego!
Diego: Mais ce n'est pas réciproque.....Oublie ça.....
Diego sort sur ces derniers mots....
Arrivé à la maison, sa conscience n'etant pas tranquille, il se met dans un monologue dans lequel il se pose mille et une question.
Putain mais qu'est ce qui m'a pris?
Comment se sentirais t'elle quand elle l'apprendra?
Est ce que le vrai amour trompe?
VOUS LISEZ
Vie au lycée
Genç KurguLes jeunes et le lycée c'est une histoire d'amour....Le lycée est le lieu par excellence où beaucoup de filles perdent leur virginité que ce soit par amour ou par folie; Chez les garçons c'est le lieu pour certains de rencontrer leur premier amour m...