Après une nuit tourmentée, Diego prends la décision de mettre Christelle au courant.....Le lendemain était un samedi....Diego décide alors d'aller au lycée pour discuter avec Christelle quand la sonnerie de la maison commence à sonner....
Diego descends et vas ouvrir le portail...A sa grande surprise c'etait Ashley...
Diego: Mais que fais tu ici?
Ashley: Et si tu me laissais entrer?
Diego ferme le portail et repose la même question.
Diego: Tu fais quoi ici?
Ashley: Je ne peux plus te rendre visite?
Diego: Si mais tu devrais me prevenir non?
Chose bizarre, les internes ont eu le week end en guise de congés surtout ceux qui ne sont pas en salle d'examen...
Donc Christelle a dormi chez sa tante sans rien dire à Diego pour lui faire la surprise....
Diego et Ashley conversent toujours..
Ashley: Ce qui s'est passé la dernière fois c'était magique.
Diego: Non c'etait une erreur...
Ashley: Arrêtes de faire la poule mouillée chéri.....
Ils étaient assis dehors sur le balcon, donc celui qui est en face peut les voir mêmes à travers les fenêtres...
Ashley se lève et vas s'asseoir sur les cuisses de Diego...
Diego: Faut pas recommencer...
Il essaie qu'en bien même timidement les tentatives de Ashley...
Diego: Mais putain...tu comprends quelle langue?
Ashley: La langue de ton corps à corps...Et puis tu vois tant que tu dis rien ta meuf ne saura rien.....
De l'autre côté, Christelle monte les escaliers, espèrerait faire la surprise à Diego par son balcon comme le 1er jour....Mais à peine qu'elle eut fini d'ouvrir la porte qui tombe sur le balcon, elle vit Diego qui était en pleine bouche à bouche avec Ashley...
Sans se faire voir, elle se retourne tranquillement dans sa chambre et commence à couler des larmes ......
Toute seule elle parle!
Christelle (En pleure): Moi qui pensais qu'il était different! C'est ça alors ses etudes qu'il fait avec cette fille? Pourquoi toujours moi?........
Chez Diego...
Diego arrête tout avant que ça ne tourne à autre chose....
Ashley: Pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin? t'as besoin d'un coup de pouce?
Diego: Non! Allez lève toi.....Faut que je sortes...
Ashley: Mais.........
Diego: Mais rien....Je sors.......
Il raccompagne Ashley à la porte, s'assis et réfléchit un moment puis demarre sa moto, direction le lycée...
Une fois au lycée, il apprend que les internes sont autorisés à sortir et ne rentrer que dimanche ce qui est en quelque sorte un congé....
Diego (A voix basse): Mais elle m'a rien dit???
Il prend son portable, ecrit un message à Christelle...
Diego: Salut bae..Comment tu vas? J'ai appris que vous êtes en congé mais tu m'as rien dit! Ou bien t'es pas chez ta tante??.... Puis il envoie....
Christelle reçoit le message mais ne reponds pas...
15 minutes après Diego renvoie un autre message: Tu es là??
Aucune réponse toujours....
Il décide alors d'appeller...
Une fois sans reponse, deux fois sans réponse...sa troisième tentative a été rejetée.....
Diego s'inquiète...il renvoie un autre message: Bae il y a quoi? réponds stp....il faut qu'on parle....
Sans réponse toujours.....
Il tente encore d'appeler, cettd fois ci Christelle déchroche.
Christelle: Il y a quoi?
Diego (Surpris): Bonjour...c'est moi qui devrait te poser cette question....t'as vu mes messages et appels sans répondre....
Christelle: J'ai rien à te dire...
Diego: yorh....dis moi ce qui ne vas pas.....et si je t'ecris c'est pour parler...j'ai un ou des trucs à te dire......
Christelle: Je suis chez ma tante....
Diego: Ok.....je rentres tout à l'heure....
Il raccroche, demarre sa moto et rentre chez lui......
Diego ecrit un message à Chrsirelle: Je suis là tu peux venir.....
Christelle: Ok viens m'ouvrir le portailnje descends déjà....
Jusque là, Diego ne sait pas encore qu'elle les as vu....
Diego se fait arrêté par la main de Christelle quand il voulait l'embrasser en guise d'accueil....
Christelle: Tu voulais dire quoi?
Diego: Calme toi un peu non? T'as quoi? pourquoi tu es si froide avec moi depuis?
Christelle: C'est toi qui parlé je t'ecoute.....
Diego: Quoi que tu dises tu auras raison mais sache que je t'aime pour de vrai.....ces derniers temps j'ai eu un derapage avec Ashley..
Christelle: La raison pour laquelle elle était là ce matin!
Diego est surpris ,il s'attendait pas à ça.......
Diego: Oh shit..fais chier......Tu nous a vu c'est ça?
Christelle: A moins que n'ai des explications, je peux rentré??
Diego: Stp écoute- moi!
Christelle: C'est pour cela je suis ici non??
Diego prends les mains de Christelle dans les siennes. J'ai merdé oui mais ne gâchons pas tout pour ça....
Aujourd'hui elle est venue sans rien me dire...
Christelle: Une raison pour laquelle tu l'embrasses??
Diego: Non toi aussi....
Christelle: Dis moi que tu l'as baisé que je quittes ici....
Diego: Oui j'ai couché avec elle mais ....
Christelle (Le ton qui monte): Pas de mai.....c'est allé loin là....ouf...vous êtes tous les mêmes.....
Diego: Je suis désolé bb......
Christelle se lève larmes aux yeux et s'en va...Diego tente de la retenir mais en vain...
Elle pleure tellment....
Diego rongé par les remords tente quand même le tout pour le tout...
A travers un message, il a ecrit tout ce qui s'est passé avec Ashley sans aller dans les détails bien sûr...Dans le message il expliquait que c'était un erruer vue les conditions et que tout ça n'a pas duré que ne dureras pas...
Ce message vas pas changer le mal fait....
Diego essaie d'en parler avec peter qui ne trouve que comme réponse, t'es mal barré...t'es dans la merde.....
Un jour, deux jours, Christelle prend ses distances avec Diego malgré les tentatives de ce dernier pour une reconciliation....Et comme les infos vont très vite au lycée, il y en a qui sont plutôt ravi de la situation.... Blandine envoie un message de soutien qui ne l'est pas pour autant à Diego: Salut petit ange! Alors la petite elle est bonne? Ou bien tu goutes plus à ça ? Mdr...
Un message que Diego a pris avec humour...
Comme réponse il met: Au moins elle je ne la baise pas je lui fais l'amour....
C'est quand tu veux.....
Peter essaie de convaincre Christelle...
Peter: ça arrive mais l'important c'est qu'il t'aime et tu l'aimes....lui il t'a encore parlé de ça donc il se sentais pas à l'aise....A moins que tu veuilles le laisser dans la main de cette Ashley..
Christelle: Qu'il fasse ce qu'il veut....Si tu veux bien me laisser, j'ai des devoirs à faire....
Cette situation a durée 2 semaines...Oui 2 semaines sans que Christelle n'ait parlé à Diego....Même les messages de Diego sont sans réponse...
VOUS LISEZ
Vie au lycée
Ficção AdolescenteLes jeunes et le lycée c'est une histoire d'amour....Le lycée est le lieu par excellence où beaucoup de filles perdent leur virginité que ce soit par amour ou par folie; Chez les garçons c'est le lieu pour certains de rencontrer leur premier amour m...