•0Ooㅇ0Oo•
•0Ooㅇ0Oo•
Les bips incessants des machines de l'hôpital en devenaient insupportables. Les murs blancs à demi rongés par le temps, les odeurs âcres qui camouflaient l'air froid et les quelques gémissements douloureux qui traversaient les couloirs, allaient bientôt le rendre fou. Complètement.
Depuis bientôt plus de trois heures, il attendait là, perdant patience au fils des rondes de la grande aiguille sur sa vielle montre abîmée. Les longs couloirs de l'hôpital du centre ville semblaient bien trop lumineux à son goût, reflétant hypocritement l'image d'un lieu salvateur et éclairé. À croire que les architectes de ce genre d'endroit faisaient tout pour faire oublier aux autres que des personnes mourraient chaque jour entre ces murs.
Depuis tout petit, les hôpitaux étaient sa hantise. Là où certains enfants avaient une peur bleu du cimetière ou du grand fauteuil des dentistes, lui, possédait une sainte horreur des centres médicaux. Ironique de la part du mec qui aspirait à une carrière de soigneur. Certes d'animaux, mais soigneur quand même.
Pour la cinquième fois au moins de la soirée, son téléphone s'activa à animer les allées trop claires de l'hôpital. Jimin soupira à nouveau en regardant l'écran, bien conscient qu'il subirait les assauts de sa sonnerie encore une bonne partie de la soirée s'il ne répondait pas. Quelques heures plus tôt, la cacophonie des sirènes de l'ambulance avait fait son petit effet dans le quartier reculé de Jimin. Elle était arrivée aussi rapidement qu'elle était repartie, Jimin et son paternel en plus à l'arrière du véhicule. Cependant, malgré la vitesse de l'action, quelques voisins avaient eu le temps de sortir chez eux pour admirer le spectacle nocturne, dans lequel ils demeuraient involontairement, aux premières loges.
À la sixième sonneries, Jimin fini par décrocher, inspirant rapidement pour se donner du courage et ne pas craquer.
- Salut Kookie... Souffla-t-il finalement, sa voix plus rauque que d'habitude.
- Putain 'Minie... J'ai cru que j'allais devoir te harceler tout la nuit, s'exclama son meilleur-ami.
Malgré son ton de reproche, le rouquin nota surtout le soulagement présent dans sa voix. Le connaissant, il avait dû se faire un sang d'encre à l'entente des sirènes, et avait certainement prié en ouvrant ses fenêtres, pour que l'ambulance ne s'arrête pas deux portails plus loin, en face de la maison qu'il avait tant de fois visité.
Manque de bol, c'est précisément là qu'elle avait fini par se garer.
- Que s'est-il passé Jimin ? Je n'ai eu le temps de rien voir, mais d'après Mme. HoNya, tu n'aurais rien. Est-ce qu'elle dit vrai ? Ton père n'as pas à nouveau levé la main sur t-
VOUS LISEZ
À тιяє ∂'αιℓє {¥ØØ₦Mł₦}
RomansaYoongi est un chaebol qui cherche désespérément à donner un sens à sa vie déjà toute tracée. Jimin est un étudiant vétérinaire qui a souvent du mal à joindre les deux bouts, surtout depuis que l'entreprise de son père a fait faillite quelques mois...