Fuite

437 35 6
                                    

Lance se sentait secoué par ce qui venait de se passer, Keith devenait de plus en plus renfermé, à chaque seconde qui passait, il le voyais différemment. La rivalité entre eux avait laissé place à une sorte de malaise insoutenable qui faisait ressortir tous leurs aspects les plus maussades, ce qui n'était pas vraiment d'une grande aide sur le moment. Le jeune paladin restait figé le regard un peu vague, perdu dans ses pensées. La disparition de Shiro était-elle vraiment la seule raison valable pour que Keith devienne aussi étrange ? La rivalité qu'il entretenait avec lui était-elle la seule raison pour laquelle il se sentait si vide de ne plus avoir de discussion ou d'altération avec le paladin rouge ?

"Ça à recommencé, il s'est encore enfui..." Lança Pidge avec frustration avant de se détourner vers Lance.

"Eh ! Tout va bien ?" Relança-t-iel avec inquiétude devant le regard vide de son compagnon.

"Hein ? Euh... Oui... Pardon, je suis un peu fatigué" Répondit-il en secouant la tête pour se sortir de ses pensées.

Cette excuse était sans doute l'une des plus nulles qu'il ait pu sortir, il le savait, mais c'est tout ce à quoi il avait pensé. Rien n'allait plus, plus ça allait, moins il comprenait ce qu'il lui arrivait, il n'aurait jamais pensé avoir un tel retour intérieur sur les événements et encore moins sur son rival de toujours.

"Je suis désolé, je pense que je vais faire une pause. Je tiens plus. Pardon..." Lança-t-il avec lassitude

"Bonne idée Lance. Une pause nous fera le plus grand bien, on a tous besoin d'un peu de repos en restant aux aguets bien entendu..." Acquiesça Allura dans un léger soupir.

Le paladin bleu se détourna en effectuant une révérence pour alléger un peu l'atmosphère avant de se diriger vers les quartiers du palais. Il marchait la tête basse, tentant d'atteindre sa chambre sans se faire interpeller. Il marqua une courte pause devant la chambre de Keith avant de reprendre sa marche jusqu'à la porte voisine où se trouvait sa chambrée. Il entra et s'effondra sur son lit, le coeur lourd. Ses yeux le brûlaient, il avait du mal à respirer, du mal à penser, les larmes coulèrent sans crier gare. Sans aucune raison. Il se haïssait de ne pas réussir à être comme d'habitude, le clown de service, le pote lourd, le mec marrant, le grand frère... Tout ça partait petit à petit et ça le tuais à petit feu. Il n'arrivait pas à retirer les visages tristes de ses amis de ses pensées. Il se sentait lourd, il avait envie de hurler, de frapper, de défouler toute cette colère sur quelque chose ou sur quelqu'un. Il en avait marre de tout refouler à chaque fois. Et puis Keith qui revenait tout le temps dans son esprit sans vraiment qu'il sache pourquoi... Il n'arrivait même plus à ce comprendre lui même, comment arriverait-il à comprendre les autres ? À les aider ? À être utile ?

Keith se tenait dans un coin de sa chambre, les genoux repliés sur le torse, la tête enfouie dans ses bras. Son corps tremblait, il n'en pouvais plus. Il avait peur et il arrivait de moins en moins à le cacher, il n'arrivait plus à cacher ses émotions, il était fichu. S'il n'arrivait plus à contrôler ses émotions, il n'était pas capable de commander Voltron... Et puis pourquoi lui ? Il ne le méritait pas, il n'était pas à la hauteur... Il n'était même pas entièrement humain, il ne savait pas où aller, il n'avait nulle part où aller, il n'avait jamais eu d'endroit où aller. Peut-être​ serait-il préférable qu'il parte, pas pour lui, pour ses compagnons, pour leur sécurité... Non c'est​ faux, il se mentais à lui-même... Il n'était qu'un pure égoïste, un monstre, un raté, comme il l'avait toujours été... Il ne méritait pas ce qu'il avait vécu avec ses compagnons, il était lâche, il n'avait pas de goût. Lance avait raison de le détester, il le comprenait quelque part... Il l'enviait quelque part, il aurait voulu être comme lui, sociable, drôle, agréable à vivre... Lui était seul, égoïste, antipathique, associable... Lance... Son nom faisait écho en Keith depuis quelques temps, il résonnait, il était lumineux, tout son contraire, c'était frustrant... Sa poitrine devint douloureuse, les larmes roulèrent sur les joues du jeune brun, il enfoui sa tête plus profondément encore, exténué, ses yeux finirent par se fermer, arrêtant dans leur chute ses sanglots...

________________

Hello, hello ^^ J'espère que ce deuxième chapitre vous aura plus​, désolé s'il y a des fautes et si le chapitre est court ^^'  J'espère tout de même que vous aurez pris plaisir à le lire n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ça m'aide énormément pour la suite ;) en espérant vous revoir bientôt :D

If I lost you... [FR] [DISCONTINUED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant