Une fois la porte de la chambre passée, Lance se senti abasourdi par le silence qui régnait dans la pièce, encore vide, quelques instants auparavant. Il avança jusqu'au lit de Keith avant de l'y déposer doucement, son visage endormi créa un frisson qui parcouru le Paladin de toutes parts. C'était une expression tellement peu familière sur le visage blanc de son camarade, une expression douce, calme, ... Ça n'était tout simplement pas Keith, ça n'était pas cet idiot à la tête brûlée et au fort caractère qu'il connaissait, non,... C'était un enfant, une âme pure, sans défense, innocente... Il montrait enfin le véritable visage qu'il cachait sous sa dure carapace. Lance aurait pu rester là, à le regarder, pour l'éternité. La sérénité ambiante le laissait tout simplement à ses pensées, divagant et s'enfonçant de plus en plus profondément dans des recoins de son esprit que le jeune homme n'avait pas exploré depuis bien longtemps, ayant pour seul point d'attache avec la réalité, ce visage serein qu'il avait peur de ne plus reconnaître si il revenait à lui. Après plusieurs minutes que le paladin bleu aurait aimé transformer en années, un rictus se créa rapidement sur le visage du bel endormi et vint extirper Lance de ses pensées. L'expression angélique qui semblait juste posée comme un fin voile sur sa peau de porcelaine glissa pour laisser apparaître un visage dont les traits tirés étaient difficiles à décrypter. De la douleur ? De l'angoisse ? De la tristesse ? C'était sans doute un mélange de tout ça. Un léger gémissement sorti de la gorge du noireau pendant que sa tête se poussa vivement vers l'arrière, s'enfonçant violemment dans l'oreiller sur lequel elle reposait avec légèreté encore une seconde auparavant. Puis, plus de gémissements, il laissait sortir de sa gorge toute une panoplie de son qui auraient pu briser n'importe qui, son corps entier se contorsionnait sous le regard impuissant de Lance qui se mit à paniquer.
-"Keith ? Keith ! Tu m'entends ? Keith !" Il tenta, ne sachant pas quoi faire.
Il s'assit sur le bord du matelas précipitamment, avançant sa main vers le visage de Keith, il se stoppa en chemin, qu'est-ce qu'il était sur le point de faire ? Il resta bloqué, le regard dans le vague, c'était pas du tout le moment pour ses insécurités pourries, pourquoi est-ce qu'il était incapable d'agir avec Keith comme il le faisait avec les autres ? Un énième gémissement du noireau le fit revenir à la réalité, il expira lentement avant d'inspirer un grand coup, il se redressa et se plaça au dessus de Keith, tentant d'annihiler les pensées qui arrivaient dans son esprit mais il ne put pas s'empêcher de rougir. Il ferma vivement les yeux avant de laisser sa longue main s'abattre sur la joue de l'inconscient. La gifle fit un bruit énorme dont l'écho se répercuta sur les murs de la chambre, avant de revenir vers son point d'origine. Lance ne pensais pas y être allé aussi fort mais en plus du bruit assourdissant que sa frappe avait créée, le visage de Keith s'était balancé violemment contre l'oreiller pendant que son corps s'écroula lourdement contre le matelas trempé de sa sueur. La panique ne fit que redoubler chez le jeune Paladin qui resta à califourchon sur le corps inconscient de son camarade, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle et sa pleine conscience. Après 5 bonnes minutes, il commença à se dégager quand il sentit une pression sur son t-shirt. Il baissa les yeux pour voir une main faiblement accrochée au tissu gris clair qui le composait en partie.
-"L-Lance..." La voix de Keith n'était qu'un murmure.
-"Keith ! Oh quiznak ! Tu m'as fait peur ! Est-ce que ça va ? Me refais plus jamais un truc pareil ! J'ai cru que j'allais faire une att-"
-"Tout me fais mal... L-Lance... Aide moi, je t'en supplie j'ai mal... J'ai mal..."
Les larmes commencèrent à couler le long de ses tempes pour venir s'écraser sur son oreiller. Il posa sa main libre à côté de l'autre, créant une seconde faible pression sur le t-shirt de Lance. Sa poitrine commença à faire de légers soubresauts au fur et à mesure que ses sanglots s'emplifiaient. La sensation de douleur était insoutenable, son corps entier était pris dans cette tension déchirante. Le vide qu'il ressentait n'aidait en rien, il y avait trop d'informations en même temps. Keith luttait pour ne pas sombrer dans les ténèbres qu'il sentait l'entourer même si l'inconscience semblait la meilleure des solutions dans le cas présent. Il détestait montrer ce genre d'aspects de sa personne, surtout à Lance, c'était une bonne raison pour qu'il lui en fasse baver une fois remis sur pieds. Il s'était juré de rester fort et il s'était persuadé qu'il l'était, mais en l'occurrence ça faisait longtemps qu'il s'était fait à l'évidence, il ne l'était pas. Ses pleurs redoublèrent d'intensité sans qu'il puisse les contrôler. Les yeux clos, il sentit une légère pression s'exercer sur ses mains ce qui le força à les rouvrir.
VOUS LISEZ
If I lost you... [FR] [DISCONTINUED]
Fanfiction"Que suis-je sensé penser ?" c'est assurément la question que tout le monde se pose dans ce vaisseau, la disparition du leader de Voltron n'est pas quelque chose d'anodin, mais si seulement il n'y avait que ça... Si seulement le jeune paladin rouge...