Premières sensations

512 34 26
                                    

L'atmosphère était trouble, Keith avait un peu de mal à respirer et il faisait sombre, il plissa les yeux pour tenter de mieux voir dans l'obscurité poisseuse qui flottais autour de lui. Il finis, tant bien que mal, par distinguer l'endroit dans lequel il se trouvais, chez lui, mais quelque chose avait changé. Il y avait un grand miroir en face de lui, il se leva du canapé et vint se placer devant, comme happé par une force mystérieuse. Le paladin arriva devant l'objet, il se voyait, c'était bien lui, il se détailla comme si c'était la première fois qu' il voyais à quoi il ressemblais. Un mal de crâne violent vint lui serrer les tempes, il ferma les yeux avec force et se recroquevilla sur lui même. Ça durait et c'était douloureux mais il tenta de parer la douleur et de reporter son attention sur le miroir. Tout le monde était derrière lui, visages souriants, Shiro arriva et déposa une main sur son épaule, son regard semblait triste mais remplis d'affection. Puis Lance arriva et vint l'enlacer en posant son torse contre son dos et ses bras autours de ses épaules. Il avait l'impression que s'il détournais les yeux du miroir, que s'il se retournait pour se trouver en face d'eux, ils auraient disparu. Donc il se concentra, sur ce reflet. Son reflet ? Il ne savais pas, ce qu'il y avait en face de lui ne lui ressemble pas... C'était un galra...

Le jeune brun se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux, un horrible mal de tête et  parsemé de courbatures dues à la position dans laquelle il s'était assoupi. Il resta un moment assit à même le sol, à fixer sa lame, déposée plus loin et en prenant le temps de se sentir un peu mieux. Que signifiait ce rêve ? Ce cauchemars ? Pourquoi ? Comment ? Il avait du mal à tout mettre au clair dans on esprit, tout était flou. Il prit soin de sécher ses larmes avant de se diriger vers la sortie de sa chambre. Il entendit le bruit distinct d'une porte s'ouvrant à sa gauche, un jeune homme au teint caramel en sorti, s'étirant au maximum tout en baillant bruyamment, l'air exténué. Leurs regards se croisèrent et une même expression d'étonnement égaya leurs visages mornes. Keith rougit légèrement en se souvenant de son rêve et se détourna de l'emprise du regard de Lance.

- 'jour... Dit Lance légèrement déboussolé par l'expression qui teintait le visage de Keith.

- Salut... Lui répondit l'intéressé.

Le paladin bleu avait l'impression de s'être mal réveillé... Keith rougissait ?! Par un simple regard, il avait réussi à le déboussoler à ce point ? Il savait qu'il était canon, mais non, ça ne pouvait pas être ça.
Avait-il chaud ? Possible. Avec une tête brûlée comme la sienne. Ou alors il revenait tout simplement de la salle d'entraînement ? Non, il semblait seulement se réveiller avec difficulté, tout comme lui. Il aurait pu être malade, c'était une possibilité, mais il ne semblait pas mal en point. Lance cherchais sans trouver d'explication valable au rouge qui ornait les joues du mulet.

- Ça va ? Tenta le cubain, inquiet de l'état de santé du brun

Un frisson parcouru le corps de Keith, ce qui le fit sursauter, son visage s'empourpra presque aussitôt. Il détourna vivement le regard pour tenter de cacher sa gêne. La douce voix de Lance et l'inquiétude qui transparaissait dans ses yeux d'un bleu profond mettaient Keith mal à l'aise. Son rêve l'avait énormément chamboulé, c'était troublant pour lui qui n'avait pas l'habitude.

Attendez... Cette expression sur le visage de son rival ne le laissait pas indifférent. Le coeur de Lance battait fort, il était comme en état de choc. Il voyait le paladin rouge le regarder avec des yeux emplis d'incompréhension, avant de se détourner et de commencer à partir.

- Tu viens Lance ? Lâcha le brun d'un air détaché

Lance ne répondit rien, il entendait, mais c'était comme dans un rêve. Il secoua la tête de gauche à droite avec frénésie avant de partir à la poursuite de son compagnon.
Tout en marchant derrière Keith, sa tête s'emplissait de questions. Ce sentiment... Il l'avait déjà ressenti, entre la douleur et le bien intense... Cette façon de voir aussi, ça faisait un bout de temps qu'il se persuadait que c'était de la rivalité mais sans doute pas en fin de compte... Ouais, il se sentait stupide... Il n'arrivait pas vraiment à mettre de mots sur ce sentiment. C'était douloureux et agréable et ce sentiment il ne l'éprouvai qu'envers cet idiot de mulet.
Le voir triste le rendait triste et depuis la disparition de Shiro, son envie de rivalité s'était envolée. Il avait envie de prendre soin de lui, de le préserver, de l'aider, de le comprendre. Oh quiznak... C'était beaucoup trop difficile pour lui de se concentrer, il pensait mais son regard se faisait happer par le jeune homme qui marchait devant lui, d'un pas fatigué... Et si...

- Non, non... Absolument pas! Pensa-t-il tout haut.

- Mec ? Ça va ? Dit Keith en se retournant vers la source de ces paroles étranges.

- Hein ? Euh... oui ! En quoi ça te regarde ce que je pense ? Lance parti vers la cuisine d'un pas déterminé, rouge.

Pourquoi tout le monde devenait étrange avec lui ? Keith ne comprenais pas... Il était étranger aux réactions des autres paladins... Il ne comprenais plus rien... Tout était flou, un ras le bol s'installait en lui, tout le frustrait. Il voulu continuer de marcher, légèrement agacé par le fait de ne rien comprendre aux émotions et autres réactions des gens. Il voulait continuer, mais rien ne vint il restait figé sur place, rien ne répondait... Le jeune paladin commença à paniquer, un mal de tête le prit, semblable à celui de son rêve. Il ne comprenais plus son propre corps, il avait mal, son cœur et sa tête le serraient. Il se recroquevilla sur lui-même​, se laissant glisser le long du mur. Il tentait d'appeler à l'aide mais aucun son ne sortait, seuls les légers gémissements qu'il émettait pouvaient alerter, mais ils étaient trop faibles. Il essayait de lutter avec toute la force qui lui était donnée, ça faisait mal, ça brulait. Keith senti une douleur vive dans ses mains, il ouvrit les yeux avec difficulté, ses paumes étaient devenues violettes et cette couleur se propageait, ainsi que la douleur. Il aurait voulu crier mais rien. Pas seulement par douleur, la frustration et la peur qui finirent par l'envahir étaient horriblement désagréables. Il priait pour que ça s'arrête, et sa prière fut entendue. Les larmes coulaient le long de ses joues, son corps se secouait sous l'effet de ses pleurs. Il essayait d'être le plus silencieux possible, il tenta de se relever mais son corps était endolori et il se retrouva au sol presque aussitôt. Ses pleurs redoublèrent d'intensité. La porte de la cuisine finit par s'ouvrir, laissant ses pleurs entrer dans la pièce.

Lance était assis tranquillement dans la cuisine, Hunk et Pidge discutaient à propos d'une recette, il n'y prêtait pas attention. Il tentait d'oublier sa réaction de gamin 'grandis Lance, sérieusement ! Avoue toi la vérité, ça fait un bout de temps que tu ressens ça, accepte-le, je sais que t'en meurs d'envie' se parlait-il​ en silence. Il n'arrêtait pas de penser à ce qui venait de se passer. Hunk finit par se diriger vers la porte en quête d'un peu d'air frais sans doute, la cuisine était une vraie fournaise. Hunk se posta devant, et à l'ouverture, un bruit extérieur se fit entendre faisant se relever d'un bon le paladin bleu. Ses bruits il les aurais reconnus entre milles, quelqu'un pleurait à vive voix dans le couloir. Il se précipita vers la porte, suivit de près par Pidge. Hunk semblait figé devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux, le paladin bleu appréhendait le moment où ses yeux croiseraient ce qui émettait ses bruits et il avait raison. Ses yeux suivirent le sol avant d'arriver sur... Keith... Keith, en boule, au sol, appuyé contre le mur, tout son dos se secouait avec violence. C'était tellement douloureux, Lance en avait la nausée.

Merci d'avoir lu le 3e chapitre de ma fanfiction :) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me fait plaisir et m'aide beaucoup ^^
Merci infiniment, à bientôt​ pour la suite je l'espère ;) Bye

If I lost you... [FR] [DISCONTINUED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant