Partie 3 - La vie en Gris

2.5K 224 134
                                    


Quel masochisme de contempler pareille beauté.

Je regardais la scène, le visage plongé entre mes bras. Le nouveau détourna la tête, apercevant Baekhyun lui faire de grands signes. Il fronçait les sourcils, comprenant rapidement l'invitation. Son regard balaya rapidement la table.

Je souris en voyant que Baekhyun trépignait d'impatience, sautillant sur place en voyant que le garçon s'approchait finalement de notre groupe.

-Soyez cools les mecs, souffla Chanyeol en regardant l'effervescence de Baek.

-Mais je suis toujours cool moi, riposta Sehun qui mâchouillait ses baguettes.

Le brun arriva enfin à notre hauteur.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

Il planta ses pupilles noires dans les yeux de Baekhyun. Byun sourit bêtement, riant déjà de sa propre bêtise.

-T'es tout seul? Tu sais pas où aller?

Je souris encore plus, étant entrainé par Sehun qui pouffait déjà.

-Et alors?

Le nouveau nous regardait nous marrer comme des cons sous ses yeux.

-C'est quoi votre problème?

-Rien répondit Baek en lui tapant l'épaule. Tu fais juste pitié là tout seul.

J'explosais de rire maintenant, suivit de Baekhyun.

-Et toi pourquoi tu rigoles comme un bouffon?

Je relevais la tête, sentant mes jambes se dresser malgré moi en voyant qu'il s'adressait à moi.

-C'est à moi que tu parles comme ça ?

Mes yeux se plongèrent pour la toute première fois dans ceux de cet imbécile de Kyungsoo. Il devait faire près d'une tête de moins que moi et il se tenait droit comme un i, tenant son petit plateau. Les deux billes noires et rondes ne tremblaient pas.

-Je sais pas, on dirait que vous vous foutez de ma gueule souffla-t-il sans détacher son regard.

Je souris.

-Sans déconner? Il est perspicace en plus ! Va bouffer tout seul connard.

Je me rassis, m'efforçant de me concentrer sur autre chose que sur la sale gueule de cet idiot.

-OLA ! Chanyeol se leva, posant ses mains sur les épaules du nouveau qui ne vacillait même pas.

-Excuse mes potes dit-il, ils sont un peu à cran en ce moment. Et tu sais c'que c'est... Les nouveaux se font charrier gentiment. Comme partout pareil !

Je regardais la scène, ahuri.

-Je vais vous laisser. Amusez vous bien surtout.

Je regardais notre proie filer jusqu'à une table tout seul.

-C'est bon on rigolait dit Baekhyun en se rasseyant enfin. Qu'est-ce qu'il t'a prit de défendre ce mec Chanyeol ? J'aurais voulu lui faire un croche-pied mais je crois qu'il l'a sentit venir le petit !

Mes yeux fixaient Chanyeol qui se pinçait les lèvres.

-Vous êtes pas obligés de vous comporter comme ça les mecs finit il par souffler. Il nous a rien fait de mal.

Je haussais les sourcils en repoussant mon plateau.

-T'as vu comment il m'a parlé?!

-C'est vous qui commencez à l'emmerder souffla le grand en remettant sa casquette en place.

Monsieur (KaiSoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant