~ Mardi 5 septembre ~
Mon téléphone sonne , il est 8h30. Aujourd'hui je commence à 10h35 , j'ai encore tout mon temps mais comme je vous l'ai dit j'aime me réveiller tôt. Ayden n'est pas encore réveillé.
Bref je descend , ma mère va partir au travail dans pas longtemps. Demain, elle partira 4 semaines en Espagne, bien sûr c'est pour le travail. Elle va me manquer ma petite maman mais bon c'est ce qu'elle aime !
Lisa : Coucou Maman ! Lui dit je en me dirigeant vers elle pour lui faire un bisou sur la joue .
Maman : Ooh coucou Lisa ! Ça va ma fille !?
Lisa : Oui ça va et toi ? Tu vas bientôt partir ?
Maman : Ah oui heureusement que tu es là ! Je dois y aller !
Maman : AAYYDEEENNN !!! J'y vais ! BISOUS À CE SOIR !!
Ayden : BISSOOUUSS MAMAN !
Maman : Bon Lisa bisous à ce soir ! J'essayerai de ne pas rentrer trop tard !
Lisa : À ce soir Maman bisous ! Je t'aime !
Elle me fait un coucou de la main , puis elle prend ses clés pour ensuite claquer la porte. Puis elle ouvre la porte , je ne comprend pas pourquoi !
Maman : Oupps désolé pour la porte !
Lisa : C'est pas grave ! Allez vas y tu vas arriver en retard ! Lui dit je en rigolant .
Elle referme la porte tout doucement cette fois ci .
Je retourne à mes occupations , c'est à dire préparer le p'tit déj'. Aujourd'hui c'est croissant au Nutella et un jus d'orange pour tout le monde !
Je dis bonjour à mon petit chat , Moustache. Il est trop choou!
Il est maintenant 8h45 , je m'assoie sur le canapé et je prend la télécommande pour mettre les Totally Spies !! Oui je suis une gamine mais j'adore !
9h05 , j'ai fini de manger et mon frère se réveille enfin!
Ayden : Hellooo ma soeur d'amour !!
Lisa : Hhum tu veux quoi ?
Ayden : Non non rien ! Bon j'avoue tu me fais mon ptit déj' !
Lisa : Il est déjà sur le table ! Lui dit je avec un air désespéré.
Ayden : Oooh merciiii je t'aime Lisa !
Lisa : Ouais quand ça t'arrange !
9h10 , je monte dans ma chambre pour regarder la suite de mon dessin animé préféré.
Mon téléphone sonne, j'ai reçu un message de Yanis et de Layvin . Je lis d'abord celui de Yanis .
~ Début de la conversation avec Yanis😍🔥 ~
Yanis : Yo la naine✌!
Lisa : Yo le lutin !
Yanis : Bon Lisa ça te dit que je vienne te chercher ?
Lisa : Si tu veux ! Tu viens à quelle heure ?
Bon j'avoue, je suis un peu contente !
Yanis : Hhum à 10h15 ça te vas ?
Lisa : Ouais cool !
Yanis : À toute' princesse✌❤ !!
Lisa : À toute ❤
VOUS LISEZ
Chronique D'ado: Ma vie d'ado🌹
Teen FictionDes galères, des embrouilles, de l'amour, la famille, les amis, les profs, le lycée et enfin un petit copain...breef une VIE D'ADO.....🌹 Lisa a 15 ans , elle s'apprête a passer au lycée . On dit toujours que les années lycée sont les meilleurs mais...