Chapitre 1🌹

1K 34 7
                                    

~ Mardi 29 août ~

Hello vous !!! Moi c'est Elisabeth Johnson , à ma naissance ma mère m'a appelé Elisabeth mais je préfère qu'on m'appelle Lisa . Je ne sais pas vraiment pourquoi , pourtant on ne peut pas vraiment dire que je n'aime pas mon prénom au contraire, je l'adore ! J'ai 15 ans et toutes mes dents !

Physiquement je suis plutôt de taille normale , j'ai une touffe de cheveux toute bouclée de couleur châtain et à la racine légèrement plus claire sur les pointes . J'ai les yeux verts. Ce qu'il y'a de drôle c'est qu'ils sont en amandes . J'adore !!

J'ai un look plutôt commun , même si parfois je peux acheter des vêtements assez fou . On peut dire que j'aime vraiment m'habiller , j'aime faire attention à ce que je porte fin c'est ce que disent mes amis .

J'habite avec ma mère et mon frère dans une grande maison , j'aime bien ma maison , j'y habite depuis que j'ai 5 ans . J'aime surtout ma chambre , c'est un peu mon petit monde .

Mon père s'appelle James, il travaille en tant que chef d'entreprise. Parfois mon père rentrait tard le soir, on avait de temps en temps des nounous. Mais maintenant mon papa ne vit plus avec nous, il vit avec ses parents dans son pays d'origine.

Physiquement la dernière fois que je l'ai vu, il était pas trop musclé, avec une petite barbe brune, les cheveux brun et il est plutôt grand de taille.
Mon père est d'origine Américaine et Martiniquaise.

Ma maman s'appelle Célia. Ma mère travaille en tant que journaliste et photographe, parfois elle doit faire des déplacements pour le travail. C'était dur au départ mais on s'est habitué.

Physiquement elle est grande , pas trop maigre. Elle a des cheveux châtains très ondulés. Elle a un look d'une mère normal mais un peu stylé!
Ma mère est d'origine Espagnole et Guadeloupéenne.

Mes parents ne sont pas séparés au contraire ils sont mariés, ils s'aiment encore bien sur !

J'ai aussi un petit chaton tout mignon qui s'appelle Moustache , il a 2 mois. Moustache est vraiment trop adorable et très câlin !

Et enfin pour finir j'ai un frère jumeau qui s'appelle Ayden. Tout comme moi il a 15 ans, il est né 5 minutes avant moi, il dit toujours que c'est lui "le grand frère " ! Je ne peux pas vivre sans lui même s'il peut être chiant quelques fois !

Physiquement il est grand de taille, a les cheveux bouclés de couleur châtain et légèrement plus claire sur les pointes à cause du soleil. Mon frère a une coupe dégradé avec les boucles c'est vraiment trop beau j'adore ! Ayden est plutôt musclé, il peut passer des heures et des heures a la salle de sport ! Et il a un look un peu ricain (américain).

Bref, dans environ moins d'une semaine mon frère et moi passerons au lycée. J'ai hâte mais pas trop en fait, je n'ai pas hâte de retrouver les nouveaux profs ! En tout cas j'ai vraiment hâte de retrouver ma bande d'amis !!!

Chronique D'ado: Ma vie d'ado🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant