~ Samedi 9 septembre ~
Vous êtes bien dans la conscience de Lisa et cette dernière dort encore. Il est exactement 10h27 et tout le monde dort.
Oui aujourd'hui c'est à mon tour de vous raconter ma journée.
Eh oui c'est pas toujours facile d'être la conscience de Lisa, elle est vraiment chiante cette fille. Ah non je suis vraiment trop cruelle !
J'attend qu'une seule chose moi, Lisa et Layvin ! Je ne comprend pas, ils s'aiment tout les deux mais non ça bloque je suis vraiment perdue ! Ou ils ne s'aiment pas, ouais je pense que c'est ça ! Vous pensez que je devrais faire confiance à Lisa ?
NOOOON ! Ahahahaha et puis quoi encore ? J'en suis persuadée, ils sont amoureux ! Bwouaahhh ! Je suis trop drôle ouuh la la !
Ooh mince elle commence à se réveiller, je vous laisse ! Vous dites rien hein ? Bisous !!!
Je me réveille tranquillement quand je m'aperçois que Leila a sa main limite coincé dans mes cheveux.
J'essaie de la retirer sans la réveiller. Oorh et puis zut.
Leila : Huum j'veux pas aller à l'ecolehamham....
J'éclate de rire.
Elle se réveille en sursaut.
Leila : Hein quoi ?
Lisa : Franchement, t'as des gros problèmes !
Elle passe sa main sur son visage puis dans ses cheveux. Elle regarde l'heure.
Leila : Pourquoi tu me réveille maintenant, on est samedi orrh !
Lisa : Bin j'allais pas rester comme ça, à te regarder !
Leila : C'est vrai, j'aurai fait la même chose ! Dit elle en rigolant.
Lisa : Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Leila : Une journée shopping, j'en ai trop envie !
Lisa : Moi aussi, on y va entre fille ?
Leila : Ouiiiiii ! Dit elle toute contente.
Lisa : Ça te dit d'y aller avec Ranya et Sarah ?
Leila : Oh ça va être encore mieux !
Je lui souris en signe d'acquisition.
Je prend mon téléphone et envoya un message à Ranya et Sarah.
Sarah et Ranya me répondent quelques minutes après.
On s'est donné rendez-vous à 12h devant notre mairie.
Comment vous dire qu'il est 10h32 et que nous n'avons point déjeuner !
Bon je décide de me lever et d'aller réveiller Marine dans les bras de son "mari".
Je me dirige dans la chambre où se trouve Marine et Nash.
J'entre dans leur chambre et saute sur ces derniers, j'ouvre les volets pour laisser rentrer les rayons du soleil.
Nash : Mhhhhh....! Dit il en s'étirant.
Marine : Aaaarh qui a oser me réveiller !
Lisa : C'est moi !
Leila : C'est nous plutôt !
On l'a laisse se réveiller tranquillement aux côté de son Nash.
VOUS LISEZ
Chronique D'ado: Ma vie d'ado🌹
Novela JuvenilDes galères, des embrouilles, de l'amour, la famille, les amis, les profs, le lycée et enfin un petit copain...breef une VIE D'ADO.....🌹 Lisa a 15 ans , elle s'apprête a passer au lycée . On dit toujours que les années lycée sont les meilleurs mais...